Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
r
26 juin 2022 21:54
Pour avoir vécu ça...rip les 3000 euros Ill

Ça fout les boules surtout sachant qu'avec le bled dur dur de récupérer son argent Censored
26 juin 2022 22:06
T'as même pas pu avoir un avoir ? La ram avait promis de faire des avoir à toutble monde pourtant durant la crise non ? Après je sais pas qd tu devais y aller
Citation
rayondeshemss a écrit:
Pour avoir vécu ça...rip les 3000 euros Ill

Ça fout les boules surtout sachant qu'avec le bled dur dur de récupérer son argent Censored
r
26 juin 2022 22:14
C'était l'été de la première année du covid et non les Twens sur ça c'est des gros radins ! Sous prétexte que la compagnie maritime avait pas d'argent eye rolling smiley
Pourtant ils avaient promis...on attend encore...on garde espoir ! Zen
Citation
Nawman a écrit:
T'as même pas pu avoir un avoir ? La ram avait promis de faire des avoir à toutble monde pourtant durant la crise non ? Après je sais pas qd tu devais y aller
26 juin 2022 22:28
C vrai t twins... et par bateau j'espèrerais pas trop à ta place ...même si la traversée est longue et donc chère...


Mais console toi au moins chez vous le retour ( si en cercueil) est gratuit grinning smiley

#humour pas taper *** je me moque pas tes twins...ceci n'est pas un sentiment de supériorité ptdr
Citation
rayondeshemss a écrit:
C'était l'été de la première année du covid et non les Twens sur ça c'est des gros radins ! Sous prétexte que la compagnie maritime avait pas d'argent eye rolling smiley
Pourtant ils avaient promis...on attend encore...on garde espoir ! Zen
r
27 juin 2022 06:57
Il y a déjà bien longtemps que j'ai laissé tombé l'affaire

Trop facile de nous attaquer on a que le bateau comme moyen de déplacement ! C'est la facilité spinning smiley sticking its tongue out

#tetaperquandmemealasortiedumagasin
Citation
Nawman a écrit:
C vrai t twins... et par bateau j'espèrerais pas trop à ta place ...même si la traversée est longue et donc chère...


Mais console toi au moins chez vous le retour ( si en cercueil) est gratuit grinning smiley

#humour pas taper *** je me moque pas tes twins...ceci n'est pas un sentiment de supériorité ptdr
27 juin 2022 07:06
Pq Que le bateau ? ils ont pas encore inventé l'avions chez vous ? grinning smiley

Tu sais nous on a le TGV le tram le bus l'avion et même l'helico ptdr
Citation
rayondeshemss a écrit:
Il y a déjà bien longtemps que j'ai laissé tombé l'affaire

Trop facile de nous attaquer on a que le bateau comme moyen de déplacement ! C'est la facilité spinning smiley sticking its tongue out

#tetaperquandmemealasortiedumagasin
r
27 juin 2022 07:13
spinning smiley sticking its tongue out


T'as regardé les prix ? Je crois que tu es habitué à payer des billets d'avion à 2 centimes. eye rolling smiley

Et la voiture tu la mets où? Si ils inventaient l'option voiture volante là j'aurais reconsidéré mon moyen de locomotion
ptdr


Citation
Nawman a écrit:
Pq Que le bateau ? ils ont pas encore inventé l'avions chez vous ? grinning smiley

Tu sais nous on a le TGV le tram le bus l'avion et même l'helico ptdr
27 juin 2022 07:18
Pour moi c gratuit l'avion ....mais faut voyager dans une valise par contre ptdr

Oh ma pauvre t'es grave en retard ça fait 50 ans que ça existe grinning smiley

[fb.watch]
Citation
rayondeshemss a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out


T'as regardé les prix ? Je crois que tu es habitué à payer des billets d'avion à 2 centimes. eye rolling smiley

Et la voiture tu la mets où? Si ils inventaient l'option voiture volante là j'aurais reconsidéré mon moyen de locomotion
ptdr
27 juin 2022 07:22
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu..

Tu ne poses pas 3000bal sur la table comme ca sans une garantie,un oeil dessus....perso va sur place au point de vente avc ton mari en urgence,warning et tu expliques la situation et demande un geste commercial..si il faut faire du bruit fait le bruit mais ne laisse pas tombéZen
Citation
sarah&sarah a écrit:
3 000 euros jetés à la mer !

le covid nous est venu de près !
on peut dès à présent dire au revoir pour nos 2 mois au bled et au revoir nos billets.




Le sujet de votre message est trop court.


Le sujet de votre message est trop court.


Le sujet de votre message est trop court.
r
27 juin 2022 07:49
Ptdrr meskin celui qui portera la valise où tu te cacheras.

Ah mais excusez nous Fantômas ! T'as son contact pour qu'il vienne me récupérer à bord de sa voiture-avion? eye rolling smiley

Je vois pas encore de voiture qui volent ici mais la bêtise elle vole bien haut grinning smiley
Citation
Nawman a écrit:
Pour moi c gratuit l'avion ....mais faut voyager dans une valise par contre ptdr

Oh ma pauvre t'es grave en retard ça fait 50 ans que ça existe grinning smiley

[fb.watch]
27 juin 2022 07:58
Pq? t'as cru que j'étais un hippopotame ou quoi ? Et vu ce que les marocains mettent dans leur valises ce sera la plus légère ptdr limite elle sera suspecté à la douane mdr ... les marocains s'ils pouvaient ils mettraient leur maison dans la valise ptdr


Je t'ai même donné sa page fb.... écris lui

C pck ils traînent pas dans ton secteur aussi .. t'as une liste d'atterrissage dans ton jardin ? Non ! Faut l'équipement qui va avec tu crois quoi !
Citation
rayondeshemss a écrit:
Ptdrr meskin celui qui portera la valise où tu te cacheras.

Ah mais excusez nous Fantômas ! T'as son contact pour qu'il vienne me récupérer à bord de sa voiture-avion? eye rolling smiley

Je vois pas encore de voiture qui volent ici mais la bêtise elle vole bien haut grinning smiley
r
27 juin 2022 09:07
Je t'imagines comme sbo3i (personnage tunisien) donc forcément de mes préjugés j'ai supposé ça Angel

Ceci dit véridique ce que tu dis sur les valises ptdr
Ça charge la valise elle en vomirait

C'est sûrement ton cousin je ne m'associe pas à vous ! Vous êtes pas fiables.
Il risque de me jeter dans la mer méditerranéenne.

perplexe
Citation
Nawman a écrit:
Pq? t'as cru que j'étais un hippopotame ou quoi ? Et vu ce que les marocains mettent dans leur valises ce sera la plus légère ptdr limite elle sera suspecté à la douane mdr ... les marocains s'ils pouvaient ils mettraient leur maison dans la valise ptdr


Je t'ai même donné sa page fb.... écris lui

C pck ils traînent pas dans ton secteur aussi .. t'as une liste d'atterrissage dans ton jardin ? Non ! Faut l'équipement qui va avec tu crois quoi !
27 juin 2022 09:25
Le chauve là ? angry smiley comment tu m'as pas respecté ! Déjà qu'on était en conflit ça va être la guerre !evil
De toute façon m'en fiche j'ai pas de cheveux mais une belle crinière ! Normal pour un marocain ! On est des lions ... rappelle moi le symbole tutu c quoi déjà ? Ah oui l'aigle ... pas mal j'avoue mais on reste les rois! tongue sticking out smiley

Si tu payes pas le supplément réclamé en cours de vol oui il va te jeter c certain ...nous il nous faut tjs un petit billet en plus même qd t'as tout fait dans les règles ptdr
Tu veux aller à l'hôpital, t'as pris ton ticket et c à ton tour ? Ben donne un billet qd même pour être sûr que l'infirmier t'appelle ptdr
Citation
rayondeshemss a écrit:
Je t'imagines comme sbo3i (personnage tunisien) donc forcément de mes préjugés j'ai supposé ça Angel

Ceci dit véridique ce que tu dis sur les valises ptdr
Ça charge la valise elle en vomirait

C'est sûrement ton cousin je ne m'associe pas à vous ! Vous êtes pas fiables.
Il risque de me jeter dans la mer méditerranéenne.

perplexe
s
27 juin 2022 09:35
vous pouvez décaler en MP les deux tourtereaux s’il vous plaît ? ?
Citation
Nawman a écrit:
Le chauve là ? angry smiley comment tu m'as pas respecté ! Déjà qu'on était en conflit ça va être la guerre !evil
De toute façon m'en fiche j'ai pas de cheveux mais une belle crinière ! Normal pour un marocain ! On est des lions ... rappelle moi le symbole tutu c quoi déjà ? Ah oui l'aigle ... pas mal j'avoue mais on reste les rois! tongue sticking out smiley

Si tu payes pas le supplément réclamé en cours de vol oui il va te jeter c certain ...nous il nous faut tjs un petit billet en plus même qd t'as tout fait dans les règles ptdr
Tu veux aller à l'hôpital, t'as pris ton ticket et c à ton tour ? Ben donne un billet qd même pour être sûr que l'infirmier t'appelle ptdr
27 juin 2022 09:45
Tourtereaux ? Je suis pas un pigeon moi ! Grrrr

Dsl de la pollution je kebsaitbpas que ça te gênait qu'on mette un peu d'ambiance ...Welcome et tu peux participer grinning smiley
Citation
sarah&sarah a écrit:
vous pouvez décaler en MP les deux tourtereaux s’il vous plaît ? ?
S
27 juin 2022 10:18
Et vint ben kadour ? et sa ? de ??
Puis après ? le ? admettons sans le ?
Pour le ? du ? en est ? pour ??
Quelle belle ? existence du ?
Après ??? sous ☔ luielle voit tout ?
Et par ? évidemment ce ? ? de ☠


Citation
Nawman a écrit:
Tourtereaux ? Je suis pas un pigeon moi ! Grrrr

Dsl de la pollution je kebsaitbpas que ça te gênait qu'on mette un peu d'ambiance ...Welcome et tu peux participer grinning smiley
27 juin 2022 10:30
Désolé mais j'ai rien compris Heu les sous tittres svp ...C un poème? une ôde à l'amour ? Une histoire de conte de fée ?

En tous les cas je vois pas le rapport avec mon message et commencez pas à ragoter ou vous faire des films .... la miss et moi ne faisons que rigoler ..si pour vous ça suffit pour nous marier Heu C vrai que l'humour est devenu si rare sur yabi malheureusement ( triste constat crying( ) que pour vous ça veut peut être dire qqch ... ben non pas du tout
Citation
Shamsatlas a écrit:
Et vint ben kadour ? et sa ? de ??
Puis après ? le ? admettons sans le ?
Pour le ? du ? en est ? pour ??
Quelle belle ? existence du ?
Après ??? sous ☔ luielle voit tout ?
Et par ? évidemment ce ? ? de ☠
r
27 juin 2022 10:44
Ohlala c'est quoi ces spéculations Are you crazy

Ptdr je débarque à peine que je vois ça ptdr

Je me désolidarise de vos délires !!
27 juin 2022 10:49
C clair ....
Citation
rayondeshemss a écrit:
Ohlala c'est quoi ces spéculations Are you crazy

Ptdr je débarque à peine que je vois ça ptdr

Je me désolidarise de vos délires !!
S
29 juin 2022 03:13
T’inquiète c’est de l’humour, c’est évident ! Bien à vous la "jonesse" ! Et puis pourquoi pas avec la miss ? Désolé, là précisément je me fais un film, un bon film : ??? !

Sérieusement tu as raison sur l’humour. En fait il y en a plein, mais en réalité c’est du cynisme et franchement si tu es vraiment un jeune et que tu me comprends, alors le vieux te dira que tu fais mouche (expression tu mets le doigt sur le problème)



Citation
Nawman a écrit:
Désolé mais j'ai rien compris Heu les sous tittres svp ...C un poème? une ôde à l'amour ? Une histoire de conte de fée ?

En tous les cas je vois pas le rapport avec mon message et commencez pas à ragoter ou vous faire des films .... la miss et moi ne faisons que rigoler ..si pour vous ça suffit pour nous marier Heu C vrai que l'humour est devenu si rare sur yabi malheureusement ( triste constat crying( ) que pour vous ça veut peut être dire qqch ... ben non pas du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook