Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grrrr quand bebe va venir
f
19 février 2013 15:04
Coucou les fille voila j'ai arété ma pilule en octobre
NOVEMBRE PAS DE REGLE DECEMBRE NON PLUS je les et eu le 31 décembre et la le 6 fevrié
j'espere tombé enceinte vit je comense a désespéré crying( crying( crying( !
M
19 février 2013 15:08
Salam ou alaykoum
Okhti ca fais que 3 cycles c rien du tout!!!! La moyenne c un an ma belle winking smiley
Sabr touma sabr touma sabr smiling smiley
EEM
f
19 février 2013 15:58
Ouiii j'ai lu que la moyenne cetai un an mais comme tu a dit sbar smiling smiley
merciiiii d'avoir repondu
tu ma rasuré smiling smiley
l
19 février 2013 17:18
salam
moi aussi , j'ai du mal a etre patiente ..... cela me rend triste, je voudrais commencer aujourd 'hui l'huile de nigelle mais il me faudrait des recettes ..... si quelqu'un a ....

merci
f
20 février 2013 09:38
on na touss un sousy avec la patience
mais sinon lhuile de nigelle ces quoi et sa sert a quoi aussi ?
Q
20 février 2013 11:08
salem les filles,

on dirai moi lol je vous apporte mon témoignage pour ma fille j'ai mis 8 mois a tomber enceinte un calvaire pour moi je me suis de suite imaginer le pire mais j'ai fait des douhas et Hamdoullah Allah m'a donner ma fille.

Quand ma fille a eu 6 mois j'ai voulu recommencer car je savais que je mettrai du temps a tomber enceinte et bien j'ai bien fait car ca fait 20 mois que j'essai de tomber enceinte!!!!

Hier j'etait a 12 DPO et j’étais désespérer je me suis dis c'est pas possible je ne serai pas enceinte encore ce mois ci, mais j'avais mal aux seins pas les douleurs habituelle il étaient pas gonflée mais douloureux sur les bout tetons!

Alors j'ai fait un test et c'était ++++++ J'arrivai pas a y croire les filles

Arrêtez de prendre l'huile l'homeophatie etc!!!! moi ce mois ci j'avais rien pris et c'est la que mon bébé a décider de venir HAMDOULLAH GLOIRE AU TOUT PUISSANT
m
20 février 2013 12:22
Salem ,

Il ne faut pas être impatiente ,il faut beaucoup de patience et s'en remettre totalement à Dieu ..Si on focalise trop sur tomber enceinte ça ne vient pas et au moment où on n'y pense plus ça arrive .

Que Allah vous accorde de tomber enceinte .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook