Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grrrr ?
T
28 mai 2021 15:53
Suis de mauvaise humeur depuis ce matin au réveil et je sais même pas pourquoi.
Ce matin à 6 h j'ai déjà renversé ma tasse de café au lait par terre en cuisine, j'en avais de partout, ensuite j'ai chercher les clefs de voiture partout, je les avais oublié sur le contact.
A peine arrivée au boulot à 6h30 une inf. qui me saute sur le palto car elle a pas trouvé le dossier d'une patiente que pourtant j'avais posé sur son bureau.
Ensuite, je glisse dans le couloir , j'ai failli faire le grand écart et je me retrouve sur les fesses et la couture de mon pantalon s'est déchiré au niveau des fesses, mal à la cheville là .
Pause déjeuner, je l'ai oublié chez moi.
Voilà ma matinée de taf. evil Grrrr
28 mai 2021 15:57
Non c'est une blague? Tes un chat noir toi
28 mai 2021 16:02
"When it rains it pours"
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 mai 2021 16:07
Aïe...
Sinon le sol va bien ?
28 mai 2021 16:10
Salam

Y a des Jours Qu’on Voudrait Éviter ! Malheureusement On a Pas Toujours Les Bonnes Solutions. Le Pragmatisme Parfois
Peut Être Utile.
Citation
Temporelle* a écrit:
Suis de mauvaise humeur depuis ce matin au réveil et je sais même pas pourquoi.
Ce matin à 6 h j'ai déjà renversé ma tasse de café au lait par terre en cuisine, j'en avais de partout, ensuite j'ai chercher les clefs de voiture partout, je les avais oublié sur le contact.
A peine arrivée au boulot à 6h30 une inf. qui me saute sur le palto car elle a pas trouvé le dossier d'une patiente que pourtant j'avais posé sur son bureau.
Ensuite, je glisse dans le couloir , j'ai failli faire le grand écart et je me retrouve sur les fesses et la couture de mon pantalon s'est déchiré au niveau des fesses, mal à la cheville là .
Pause déjeuner, je l'ai oublié chez moi.
Voilà ma matinée de taf. evil Grrrr
T
28 mai 2021 16:11
Oui, oui pas de soucis, aucun carreau de cassé
Citation
PellYm785 a écrit:
Aïe...
Sinon le sol va bien ?
28 mai 2021 16:12
La vache! Oh
R
28 mai 2021 16:12
J’ai rigolé .. mais ça va au moins ?
r
28 mai 2021 16:14
sale journée quoi
bon, c'est bientot le weekend tu laisseras tout ça derrière grinning smiley
28 mai 2021 16:17
Chère Temporelle, tu vas devoir passer chez un gynéco, il se peut que dans le grand écart de la glissade ta virginité soit abîmé, conseil d’un expert juste eye popping smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Suis de mauvaise humeur depuis ce matin au réveil et je sais même pas pourquoi.
Ce matin à 6 h j'ai déjà renversé ma tasse de café au lait par terre en cuisine, j'en avais de partout, ensuite j'ai chercher les clefs de voiture partout, je les avais oublié sur le contact.
A peine arrivée au boulot à 6h30 une inf. qui me saute sur le palto car elle a pas trouvé le dossier d'une patiente que pourtant j'avais posé sur son bureau.
Ensuite, je glisse dans le couloir , j'ai failli faire le grand écart et je me retrouve sur les fesses et la couture de mon pantalon s'est déchiré au niveau des fesses, mal à la cheville là .
Pause déjeuner, je l'ai oublié chez moi.
Voilà ma matinée de taf. evil Grrrr
A
28 mai 2021 16:19
Aouch

C'est pas le moment de t'embêter
Ca va mieux ?
28 mai 2021 16:20
Super grinning smiley
Dis toi que ça pourrait être pire, si une cheville a mal l'autre est pleine forme.

Aujourd'hui, tu as oublié ton déjeuner mais ce soir tu vas manger et les autres tu l'oublieras pas inshaa a llah ^^.

Sinon pour l'infirmière, la prochaine fois, tu lui fais "Rrrrrrrhhhh..."

Mise à part ça, est-ce que je vais dans tout les hôpitaux et je crie "Yabiladi, Temporelle !", pour te retrouver perplexe

(J'imagine; la scène ptdr )
Citation
Temporelle* a écrit:
Oui, oui pas de soucis, aucun carreau de cassé
28 mai 2021 16:28
Salam Aleykoum

Ooooooh, ma p'tite Cresselia

[giphy.com]
T
28 mai 2021 16:34
Comme tu dis
Citation
nana d'enfer a écrit:
La vache! Oh
S
28 mai 2021 16:34
C'était inevitable. Quand on commence la journée avec une sensation negative sur le plan emotion. Il faut faire pause et se recentrer. La cohérence cardiaque est un outil super intéressant à utiliser. Ça prends entre 1 à 10 min selon besoin.

Il faut ensuite changer les pensées négatives en pensées ressourçantes. Au lieu de dire, ça commence mal, je suis de mauvaise humeur, je sens que ça va pas aller. Il faut dire, je vais prendre le dessus, malgré ceci, je vais mener à bien ma journée. J'ai le pouvoir de me sentir bien. Etc.


Il faut entrainer tous les matins son cerveau à véhiculer des pensées positives qui sont des éléments ressources.
Citation
Temporelle* a écrit:
Suis de mauvaise humeur depuis ce matin au réveil et je sais même pas pourquoi.
Ce matin à 6 h j'ai déjà renversé ma tasse de café au lait par terre en cuisine, j'en avais de partout, ensuite j'ai chercher les clefs de voiture partout, je les avais oublié sur le contact.
A peine arrivée au boulot à 6h30 une inf. qui me saute sur le palto car elle a pas trouvé le dossier d'une patiente que pourtant j'avais posé sur son bureau.
Ensuite, je glisse dans le couloir , j'ai failli faire le grand écart et je me retrouve sur les fesses et la couture de mon pantalon s'est déchiré au niveau des fesses, mal à la cheville là .
Pause déjeuner, je l'ai oublié chez moi.
Voilà ma matinée de taf. evil Grrrr
T
28 mai 2021 16:37
Pas trop, mal à la cheville en plus mon robinet de cuisine goutte et je sais pas comment faire pour réparer.
Le robinet d'eau chaude je le sers tellement fort que j'ai du mal à l'ouvrir ensuite.

Citation
Royauume a écrit:
J’ai rigolé .. mais ça va au moins ?
R
28 mai 2021 16:42
Repose toi bien, personne peut venir pour te dépanner ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Pas trop, mal à la cheville en plus mon robinet de cuisine goutte et je sais pas comment faire pour réparer.
Le robinet d'eau chaude je le sers tellement fort que j'ai du mal à l'ouvrir ensuite.
T
28 mai 2021 16:44
ptdr oui moi aussi je t'imagine avec ton smartphone ouvert sur l'appli et à crier, Tempo, tempo c'est moi PellYm.
Et c'est là que tu tombes sur une autre yabie qui bosse avec moi et crie, mais non c'est moi Sdream ptdr
Citation
PellYm785 a écrit:
Super grinning smiley
Dis toi que ça pourrait être pire, si une cheville a mal l'autre est pleine forme.

Aujourd'hui, tu as oublié ton déjeuner mais ce soir tu vas manger et les autres tu l'oublieras pas inshaa a llah ^^.

Sinon pour l'infirmière, la prochaine fois, tu lui fais "Rrrrrrrhhhh..."

Mise à part ça, est-ce que je vais dans tout les hôpitaux et je crie "Yabiladi, Temporelle !", pour te retrouver perplexe

(J'imagine; la scène ptdr )
T
28 mai 2021 16:45
Trop, trop gentil mon bichon yawning smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ooooooh, ma p'tite Cresselia

[giphy.com]
28 mai 2021 16:49
yawning smiley

[giphy.com]
Citation
Temporelle* a écrit:
Trop, trop gentil mon bichon yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook