Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupons nos prestataire!!! Cela marche
f
28 octobre 2011 17:11
Salem,
alors j'ai contacter un photographe et bien cela marche on choisit le même et bien ristourne assurez smiling smiley
Allez participer et celle qui ont déjà un photographe ont peut toujours renégocier la prestation.
28 octobre 2011 17:30
quel photographe as- tu choisi ??

il est dans quel région ?? ile-de- france ??

il fais caméraman aussi ?

merchi !
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
28 octobre 2011 17:32
Welcome
je te tire mon chapeau tu es la meilleure ;D
aller dit moi tout quel est ce fameux photographe
mais un probleme ce pose avec ma jumelle de date ????
f
28 octobre 2011 17:49
Karim_92 : moi je suis de lyon mais je suis sur que cela marche dans ta région essaye tu auras de belle surprise Inch'Allah
Fanini42 : oui faut voire avec ta jumelle de date eye rolling smiley. En tout cas le tarif est de 1000 avec + de photo et peut être un poster offert mais bon c'est que le premier........il est là du matin jusqu'au soir il fait de photo dans le salon de coiffure+ maquilleuse ensuite il va chez l'époux pour sa préparation , puis retour chez la fille préparation robe de mariée, mairie , parc, et puis toute la soirée jusqu'au soir et la pièce montée. Voilà allez il en faut d'autre pour que cela deviennent vraiment interressant!!! Je pense que 5 on peut avoir un truc sympa
P
29 octobre 2011 00:31
Bravo Farouchka,

Bon j'ai déjà mon Caméraman-Vidéaste, mais j'aimerai savoir de qui il s'agit stp!

Bisoussssssss
f
29 octobre 2011 12:17
salem!!!
Allez d'autres mariée.... pour l'instand un pack photo + vidéo à 1200 avec des cadeaux et tout et tout...... une ristourne de 180 sur le prix de base....
Bisous
s
29 octobre 2011 12:50
Salam les filles
Vous êtes de quelle région ? Moi je suis OK je suis d'Ile de France et je voudrais prendre Aya Prod

C'est une super idée
f
29 octobre 2011 20:33
coucou désoler nous sommes de lla region rhôen alpes... mais je suis sur que tu pourrais trouver toi aussi d'autre partenaire...
s
30 octobre 2011 08:19
Citation
farouchka a écrit:
coucou désoler nous sommes de lla region rhôen alpes... mais je suis sur que tu pourrais trouver toi aussi d'autre partenaire...

AH Mince domage mais c'est une bonne idée c vrai winking smiley
d
31 octobre 2011 11:33
Mais Farouchka je comprend plus rien, c'est 1000€ ou 1200€ en fait parce que 200€ quand le budget est serré ça fait une difference.
31 octobre 2011 16:08
Moi je suis partante pour faire sa avec un goupe de DEKKA je suis en IDF donc si vous avez des pistes dites moi
f
31 octobre 2011 18:43
Citation
douns a écrit:
Mais Farouchka je comprend plus rien, c'est 1000€ ou 1200€ en fait parce que 200€ quand le budget est serré ça fait une difference.
Non 1000 c'était sayef ohotographe mais uniquement les photos.... et donc c'est un autre budget si on rajoute le caméraman c'est plus de 1200 euros facile..... mais Inch'Allah on va peut être trouver le photographe caméraman pour 1000 euros .... et oui moi aussi j'ai un budget serrée et 200 euros d'ou l'idée de groupper les achats smiling smiley

Pour la Dakka je suis aussi interressée mais on est en region rhône alpes.... donc c'est compliqué si tu es IDF....
Voili dès que j'ai du nouveau je vous envoie les infos...

Bisous
T
3 novembre 2011 18:19
Grouper des achats je pense que la oui c'est une super idée même si vous êtes pas dans la même région, mais ensuite pour de la prestation de service et selon les dates qui plus est je ne pense pas que vous en trouverez beaucoup qui marche à moins que se soit des amateurs du dimanches.
Et puis c'est selon la période, mai juin sont des grosses dates pour les professionnels ou il réalisent le plus gros de leur chiffre.
C'est plus facile pour des dates en novembre, décembre, mars à la rigueur.
J’espère que vous y arriverez mais tenez nous au courant de l'avancé.
f
3 novembre 2011 22:35
Citation
Tyler a écrit:
Grouper des achats je pense que la oui c'est une super idée même si vous êtes pas dans la même région, mais ensuite pour de la prestation de service et selon les dates qui plus est je ne pense pas que vous en trouverez beaucoup qui marche à moins que se soit des amateurs du dimanches.
Et puis c'est selon la période, mai juin sont des grosses dates pour les professionnels ou il réalisent le plus gros de leur chiffre.
C'est plus facile pour des dates en novembre, décembre, mars à la rigueur.
J’espère que vous y arriverez mais tenez nous au courant de l'avancé.

Coucou et bien non détrompe toi, les personnes contactée sont loin d'être des amateurs du dimanche ( perso sinon je me casse pas la tête et je demande à mon voisin de faire les photos du mariage par exemple....)mais tout simplement de bon commerciaux... voilà après si les prestataires font un geste c'est chouette sinon et bien tampis on va voir ailleurs smiling smiley; Pour l'instant en tout cas j'ai eu aucun prestataires qui ne voulait pas faire une ristourne... donc si d'autres personnes de la region lyonnaise veulent se joindre à nous Welcome, Marhaba
Pour l'instand je recherche un photographe caméraman pour environ 1000 euros cela existe ... en mp je vous donne le site d'un qui propose ce tarif ...
Après on va se lancer dans la recherche d'une Dakka, puis un groupe après on peut négocier le fleuriste, la maquilleuse la coiffure , une negaffa........ bref toutes les prestations sont possibles!
a bientot Inch'Allah
4 novembre 2011 00:15
Bonjour,
je me mêle à la conversation bien qu eje sois mariée depuis longtemps. Il y a un photographe que je peux vous conseiller c'est XYZ photographe, il a une page sur facebook. Je crois que maintenant il fait de la vidéo aussi, à vérifier.
En tout cas, ses prix sont honnêtes, il est sympa et te fais faire des pauses de folie lol.
Bonne préparations, c'est un casse tête mais après le jour J, ça va vous manquer.
m
4 novembre 2011 08:00
je suis d'avignon sur avignon il y a lina's qui est à 1000 euros
photo/video
il est top je les pris pour mon mariage et il vient de faire mariage d'une amie

mais bon sur avignon aprés s'il vient à lyon il te prendra déplacement donc même s'il te baisse le prix
avec le déplacement sa reviendra au même je pense
s
4 novembre 2011 11:34
Moi je suis interesse aussi pour une dakka sur paris ou lille.
Pour le moment le prix kon me donne juste pr lapres midi c'800e.c'cherrrr.
f
4 novembre 2011 17:48
Coucou! Merci pour les différentes infos je vais voir également avec eux.
Sofyaa et une c'est clair qu'une dakka c'est pas donné mais par contre il serait plus intéressant pour toi de trouver des personnes de ta région, moi je suis de lyon du coup si on prend la même dakka, il faudrait prevoir pour toi des frais supplémentaires lié au transport... du coup c'est pas très rentable
Bon courage pour les préparatifs à toutes
i
5 novembre 2011 20:10
Salam je suis une future Marie du mois de mai inchaAllah 2012 je veux bien me joindre a vous: je suis a la recherche d un photographe cameraman et la dakkha. Tenez moi au courant si vous voulez vous regrouper.
j
5 novembre 2011 21:44
alors les filles ca a donner koi votre idée ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook