Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
groupon vous avez tester
s
30 janvier 2012 18:44
salam alaykoum wrb

qq1 a deja tester ''GROUPON''

merci à vous
l
30 janvier 2012 19:50
Salam
j achette souvent chez groupon des soins et lavage de voiture ainsi que epilation au laser
jamais déçu
bien au contraire je leur fait de la pub même tellement que je suis satisfaite.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
30 janvier 2012 19:54
c super interessant moi j'achete bcp de soin de visage, offre pour coiffure, par contre des que le deal a été validé ne tarde pas a prendre rdv! il es arrivé a ma soeur qu'elle tarde a prendre rdv du coup elle a du attendre 4 mois avant d'avoir un rdv!!! sinon c super!!!
S
30 janvier 2012 19:57
Faut juste faire attention aux conditions et bien regardé les adresses, j'ai souvent été intéressé par des deals coiffure, restau, centre de soin, mais c était au bout du monde quand je regardais de plus près, enfin j'exagère mais c'était des patelins pas loin, mais pas dans ma ville quoi.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
T
30 janvier 2012 21:27
A oui j' aime beaucoup groupon, j' ai dejà profiter d' offre chez eux tel que le hamam, sauna avec massage pour 2 heures pour seulement 25 euros et aussi des reduc chez le coiffeur je le conseil a tout le monde c'est super interessant
m
31 janvier 2012 01:40
bien sur c super interessant!thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook