Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
groupon
p
15 janvier 2012 18:39
Salam,

qui connait groupon ici et qui pourrait m'indiquer comment suivre ma commande ?

Merci.
l
15 janvier 2012 18:53
Salam pas besoin de suivre ta commande
dés que le deal et valider tu reçois ton bon sur ta boite mail
voila miss smiling smiley


Citation
perled'orient... a écrit:
Salam,

qui connait groupon ici et qui pourrait m'indiquer comment suivre ma commande ?

Merci.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
15 janvier 2012 19:17
Merci lamyaa de ton aide,

le soucis c'est qu'avec le bon, j'ai commandé sur le site partenaire il y a 3 semaines et j'ai rien reçu pour le moment...

est-ce normal ?
l
15 janvier 2012 20:00
ha ok
si tu a commander sur un site partenaire c normal
une connaissance a commander des oreiller a mémoire de forme et ba ça fait 1 mois et demi qu'elle attend.
Moi sérieux je commande pas ce genre de chose, juste les soins


Citation
perled'orient... a écrit:
Merci lamyaa de ton aide,

le soucis c'est qu'avec le bon, j'ai commandé sur le site partenaire il y a 3 semaines et j'ai rien reçu pour le moment...

est-ce normal ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
MK-
15 janvier 2012 21:34
Moi je suis sur groupon.ch donc je sais pas si en Suisse c'est différent, mais en tout cas ce n'est pas normal que tu n'ais rien reçu au bout de tout ce temps...

Vérifie le délai maximum de livraison qu'ils ont indiqué sur ton bon.

Si il est dépassé envoie un mail au site partenaire ET au site groupon pour avoir des explications.
g
15 janvier 2012 21:41
Dommage groupon vendent toujours la meme chose coiffeur massage diner en gros c'est ca dommage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook