Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les groupes sanguins ?
p
29 avril 2020 13:29
Esselamu عaleykum,


Vous allez bien ? smiling smiley
J'espère que votre ramadan se passe bien ainsi que votre confinement ?


Depuis quelques jours je pensais aux groupes sanguins.

?Est-ce que y'en a qui savent à quoi ça sert en islam le groupe sanguin ?

?Est ce que vous savez le groupe sanguin de notre Prophete Sallallahu Aleyhi wa Sallam ?

?Est-ce que quand on a le même groupe sanguin on peut se ressembler concernant le caractère ?


Et aussi vu qu'on a été créée avec de la terre est-ce que certains hommes on pu être créé avec la même terre que notre Prophete Sallallahu Aleyhi wa Sallam ?




Merciii de m'avoir lu, si vous avez des réponses à mes questions je serais ravie ?
S
29 avril 2020 13:30
0.03% ont le même groupe sanguin que moiCool
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,


Vous allez bien ? smiling smiley
J'espère que votre ramadan se passe bien ainsi que votre confinement ?


Depuis quelques jours je pensais aux groupes sanguins.

?Est-ce que y'en a qui savent à quoi ça sert en islam le groupe sanguin ?

?Est ce que vous savez le groupe sanguin de notre Prophete Sallallahu Aleyhi wa Sallam ?

?Est-ce que quand on a le même groupe sanguin on peut se ressembler concernant le caractère ?


Et aussi vu qu'on a été créée avec de la terre est-ce que certains hommes on pu être créé avec la même terre que notre Prophete Sallallahu Aleyhi wa Sallam ?




Merciii de m'avoir lu, si vous avez des réponses à mes questions je serais ravie ?
B
29 avril 2020 13:34
Salam,
Je sais pas.
La seule chose que je sais, c’est que j’ai un point commun avec Hitler Heu

Sinon, y a des régimes alimentaires en fonction du groupe sanguin & pour moi ça a marché d’enfer winking smiley
✌️
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,


Vous allez bien ? smiling smiley
J'espère que votre ramadan se passe bien ainsi que votre confinement ?


Depuis quelques jours je pensais aux groupes sanguins.

?Est-ce que y'en a qui savent à quoi ça sert en islam le groupe sanguin ?

?Est ce que vous savez le groupe sanguin de notre Prophete Sallallahu Aleyhi wa Sallam ?

?Est-ce que quand on a le même groupe sanguin on peut se ressembler concernant le caractère ?


Et aussi vu qu'on a été créée avec de la terre est-ce que certains hommes on pu être créé avec la même terre que notre Prophete Sallallahu Aleyhi wa Sallam ?




Merciii de m'avoir lu, si vous avez des réponses à mes questions je serais ravie ?
F
29 avril 2020 13:47
Alaikom Salam,

On descend tous d'Adam as et de Hawa donc biologiquement on a forcément tous un lien en fait Heu

Allahu a3lam.
F
29 avril 2020 15:24
Salam,

Aucune incidence en islam. C’est uniquement une classification des certaines particularités de notre sang. Certaines sont en commun et d’autres sont spécifiques.

D’ailleurs ça n’a ete découvert qu’il y’a un ou deux siècles donc le groupe sanguin du Prophete asws whistling smiley

Et c’est un certain ibn Nafis un médecin Arabe qui a découvert comment le sang circulait à travers les veines et la décrit bien avant la découverte des groupes sanguins...

Il semble y avoir un lien entre le groupe et la personnalité de l’individu, mais c’est plus une croyance qu’une vérité scientifique ...

Salam.
29 avril 2020 16:40
Salam

La découverte du groupe sanguin est non seulement assez récente, mais il faut faire un test en labo pour connaître son groupe,
T'imagines donc bien que connaitre le groupe sanguin de Nabi (salla Allah alayhi sa salam) est très peu probable.

Je suis du groupe a+, mon moyen mnémotechnique pour pas l'oublier c'est que c'est la meilleur note que j'ai eu de ma vie. ?
p
29 avril 2020 18:28
Et pour la terre ?

Avons-nous peut-être été créée avec la même terre que celui de notre Prophete Sallallahu Aleyhi wa Sallam ?
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Aucune incidence en islam. C’est uniquement une classification des certaines particularités de notre sang. Certaines sont en commun et d’autres sont spécifiques.

D’ailleurs ça n’a ete découvert qu’il y’a un ou deux siècles donc le groupe sanguin du Prophete asws whistling smiley

Et c’est un certain ibn Nafis un médecin Arabe qui a découvert comment le sang circulait à travers les veines et la décrit bien avant la découverte des groupes sanguins...

Il semble y avoir un lien entre le groupe et la personnalité de l’individu, mais c’est plus une croyance qu’une vérité scientifique ...

Salam.
p
29 avril 2020 18:31
Oui je savais pour l'alimentation par rapport au groupe sanguin.
On a même un livre à la maison sur ca avec un tableau.

Mais je ne sais pas vraiment si c'est réelle.. je n'y ai pas trop cru à vrai dire Heu t

Tant mieux si ça a marché pour toi alors smiling smiley


Et quel caractère de Hitler te ressemble le plus sans indiscrétion ?
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Je sais pas.
La seule chose que je sais, c’est que j’ai un point commun avec Hitler Heu

Sinon, y a des régimes alimentaires en fonction du groupe sanguin & pour moi ça a marché d’enfer winking smiley
✌️
p
29 avril 2020 18:33
Bonne méthode smiling smiley


Et donc toi tu peux du sang juste au A+ ?

Moi c'est AB+ alors merci les piqures de moustique grâce à eux en été surtout mes péchés s'en vont grinning smiley
Citation
floki a écrit:
Salam

La découverte du groupe sanguin est non seulement assez récente, mais il faut faire un test en labo pour connaître son groupe,
T'imagines donc bien que connaitre le groupe sanguin de Nabi (salla Allah alayhi sa salam) est très peu probable.

Je suis du groupe a+, mon moyen mnémotechnique pour pas l'oublier c'est que c'est la meilleur note que j'ai eu de ma vie. ?
B
29 avril 2020 18:52
Le groupe sanguin ?️
On a sûrement de la famille en commun, moi & mon Adolf ???

Citation
plume rose a écrit:
Oui je savais pour l'alimentation par rapport au groupe sanguin.
On a même un livre à la maison sur ca avec un tableau.

Mais je ne sais pas vraiment si c'est réelle.. je n'y ai pas trop cru à vrai dire Heu t

Tant mieux si ça a marché pour toi alors smiling smiley


Et quel caractère de Hitler te ressemble le plus sans indiscrétion ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook