Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
groupes et bandes
i
20 septembre 2007 00:05
Salam alikoum

je vais bientot achever mes 3 ans dans le monde de yabiladi, inchallah.

y avait des moments ou j'étais beaucoup plus présente sur la scène et d'autres quasi absente.

Mais tout au long de cette période,j'avais relever une toute petite remarque et je ne sais pas si tout le monde partage le meme avis

voilà :

vous ne sentez pas des fois, que le forum yabiladi est composé de bandes de personnes ou disant de groupes de personnes qui donnent plus d'interet, de temps , de peine à répondre,à voter vert pour les memes membres de leur groupe ?et négliger ou ignorer les réponses des autres ?

dites moi que j ai tort
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
20 septembre 2007 00:07
salam


beh non t'as pas torttongue sticking out smileygrinning smiley

moi je remarque surtout que bcp postent mais ne prennent pas la peine de participersleeping
20 septembre 2007 00:09
T'as pas tort mais on s'en fichegrinning smiley

Bon anniversaire pour tes 3 ans, tu as toutes tes dents oula mazalegrinning smiley?

C'est bizare tu es là depuis x temps, alors que je viens de te remarquer dans le forum, halkagrinning smiley

Faut dire que je li pas toutspinning smiley sticking its tongue out


3ide milade sa3id, walakine, jibi l'halwagrinning smiley oupsss Yallah jibi 3a chabakiya oula lahrira, pour rester dans l'ambiance diale ramdanegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
20 septembre 2007 00:10
ya pas de notion de groupe islah, oups salam, déja j ai etait impoli, en faite je pense que c personne, s'appréci, et vu le fait qu'il se porte de l'intéret on les perçois comme un groupe, moi je donne mon avis comme je le vois o moments du post, si je ne suis pas d'accord je le fait savoir, c claire que j ai des affinités avec certaines personnes ici et je m'en cache pas, mais c pas pour autant qu'on va former un groupe, de toute maniére on et une petite famille avec des personnes qu'on appréci et d'autre pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 septembre 2007 00:10
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


beh non t'as pas torttongue sticking out smileygrinning smiley

moi je remarque surtout que bcp postent mais ne prennent pas la peine de participersleeping



Tu peux expliquersleeping
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
20 septembre 2007 00:11
Citation
islah a écrit:
Salam alikoum

je vais bientot achever mes 3 ans dans le monde de yabiladi, inchallah.

y avait des moments ou j'étais beaucoup plus présente sur la scène et d'autres quasi absente.

Mais tout au long de cette période,j'avais relever une toute petite remarque et je ne sais pas si tout le monde partage le meme avis

voilà :

vous ne sentez pas des fois, que le forum yabiladi est composé de bandes de personnes ou disant de groupes de personnes qui donnent plus d'interet, de temps , de peine à répondre,à voter vert pour les memes membres de leur groupe ?et négliger ou ignorer les réponses des autres ?

dites moi que j ai tort

Salam , moi ça fais plus de 4ans , je réponds à tout le monde , certains j'ai plus d'affinités que d'autre, mais ça s'arréte la ...
Je mais tout le monde dans un pied d'estal...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
20 septembre 2007 00:12
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


beh non t'as pas torttongue sticking out smileygrinning smiley

moi je remarque surtout que bcp postent mais ne prennent pas la peine de participersleeping



Tu peux expliquersleeping


salam


je parle des yabiladien fantomesevil ils postent, attendent des reponses, mais ne reviennent plus, meme pas merci au revoir, rien quoi..sleeping
j
20 septembre 2007 00:16
salam


tu n'as pas tord... biensur qu'il y'a des clans qui se forment!



ps: les amis de yabiladi sur paltalk, tu te souviens? winking smiley, c'est un exemple de clan parmis tant d'autres!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
20 septembre 2007 00:16
J' ai constaté ça aussi.Plusieurs personnes mai sne se donnent pas la peine de répondre.
C' est dommage!
i
20 septembre 2007 00:18
Citation
joliedounia a écrit:
salam


tu n'as pas tord... biensur qu'il y'a des clans qui se forment!



ps: les amis de yabiladi sur paltalk, tu te souviens? winking smiley, c'est un exemple de clan parmis tant d'autres!

oui,mais rappelle-toi cété un clan hors yabi winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
20 septembre 2007 00:20
Citation
joliedounia a écrit:
salam


tu n'as pas tord... biensur qu'il y'a des clans qui se forment!



ps: les amis de yabiladi sur paltalk, tu te souviens? winking smiley, c'est un exemple de clan parmis tant d'autres!

Salam joliedounia , elles sont magnifiques c'est 2 images ...thumbs up

ps: au fait , ton blog avec tout les pseudo des Yabiladiens avec une image représentative , tu continue encore ou ta arréter ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
20 septembre 2007 00:20
Citation
islah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


tu n'as pas tord... biensur qu'il y'a des clans qui se forment!



ps: les amis de yabiladi sur paltalk, tu te souviens? winking smiley, c'est un exemple de clan parmis tant d'autres!

oui,mais rappelle-toi cété un clan hors yabi winking smiley


Sur Yabi aussi, quand on etait tous conécté sur le salon chat de yabi winking smiley, c'etait toujours lheylala grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
20 septembre 2007 00:22
merci khoya smiling smiley


une fois j'etais enervé contre la planete yabiladi, et j'ai supprimé le blog sur un coup de tete j'ai cliqué sur supprimer le blog crying( grinning smiley sad smiley



Citation
angelo a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


tu n'as pas tord... biensur qu'il y'a des clans qui se forment!



ps: les amis de yabiladi sur paltalk, tu te souviens? winking smiley, c'est un exemple de clan parmis tant d'autres!

Salam joliedounia , elles sont magnifiques c'est 2 images ...thumbs up

ps: au fait , ton blog avec tout les pseudo des Yabiladiens avec une image représentative , tu continue encore ou ta arréter ?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
20 septembre 2007 00:23
quelles blogs? je veux l'adresse jolidounia, mdrrrrr, en tous cas c vrai les images sont trés bien faite tbarkellah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
20 septembre 2007 00:26
Citation
lamyaâ a écrit:
quelles blogs? je veux l'adresse jolidounia, mdrrrrr, en tous cas c vrai les images sont trés bien faite tbarkellah


le blog je l'ai supprimé khti!!!! j'ai été impulsive sur le coup....malheureusement.... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
20 septembre 2007 00:30
ba ça arrive jolidounia,en tous cas chapeau et tbarkellah pour le montage sur les images thumbs up
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
20 septembre 2007 00:31
Citation
lamyaâ a écrit:
ba ça arrive jolidounia,en tous cas chapeau et tbarkellah pour le montage sur les images thumbs up


merci khti yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
20 septembre 2007 00:33
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
quelles blogs? je veux l'adresse jolidounia, mdrrrrr, en tous cas c vrai les images sont trés bien faite tbarkellah


le blog je l'ai supprimé khti!!!! j'ai été impulsive sur le coup....malheureusement.... eye rolling smiley

Tu regrette ou pas ?

Moi je trouve que tu avais fait du trés bon travail , chaque personne , correspondais plus ou moins à l'image posté :

ex: Angelo avec une grosse et belle berline rutilante...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
20 septembre 2007 00:36
Citation
islah a écrit:
Salam alikoum

je vais bientot achever mes 3 ans dans le monde de yabiladi, inchallah.

y avait des moments ou j'étais beaucoup plus présente sur la scène et d'autres quasi absente.

Mais tout au long de cette période,j'avais relever une toute petite remarque et je ne sais pas si tout le monde partage le meme avis

voilà :

vous ne sentez pas des fois, que le forum yabiladi est composé de bandes de personnes ou disant de groupes de personnes qui donnent plus d'interet, de temps , de peine à répondre,à voter vert pour les memes membres de leur groupe ?et négliger ou ignorer les réponses des autres ?

dites moi que j ai tort

salam

j'aimerai bien te dire que tu as tort mais je trouve que tu ressens la meme sensation que moi. mais a chacun sa facon de voir les choses: certains le prennent comme un forum avec rencontres et discussions interessantes et d'autres comme la cour de recré ou on retrouve ses amis.

:x
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
20 septembre 2007 00:36
ha ouais et pour moi elle avait mis koi angelo? de rien jolidounia c la vérité
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook