Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GROUPES ANASHEED FEMME
20 juillet 2013 03:37
Salam alaykoum

Avez vous des contact de groupes de femme concernant les chants religieux lors d'un mariage dans la région parisienne ...

Dans mes recherche je vois qu'il y en a bcq en Belgique ....

BrakALLAH Oufikoume !
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
s
22 juillet 2013 10:33
Salem a3likoum,

Voici une liste non exhaustive mais pas mal:

Groupe FIRQATOURAHMA (top)
Groupe LES VOIX D'AILLEURS
Groupe EL NASSIKA (top)
Groupe VOIX DE LA GUIDEE
Groupe AL BADILDES
Groupe ANASHEED FEMMES
Groupe BENDIRIYAT (top)

Voilà après il y a des DJ ANASHEED AUSSI .
22 juillet 2013 14:17
Citation
sbah767 a écrit:
Salem a3likoum,

Voici une liste non exhaustive mais pas mal:

Groupe FIRQATOURAHMA (top)
Groupe LES VOIX D'AILLEURS
Groupe EL NASSIKA (top)
Groupe VOIX DE LA GUIDEE
Groupe AL BADILDES
Groupe ANASHEED FEMMES
Groupe BENDIRIYAT (top)

Voilà après il y a des DJ ANASHEED AUSSI .


Alaykoum ousalam ,

BarakALLAH oufike pour ton aide présieuse

des DJ ANASHEED ??? c'est a dire ?
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
s
22 juillet 2013 14:37
c d dj ki ne mette ke d chant anasheed
22 juillet 2013 16:41
Ah d'accord ..... et tu a des contact de DJ ANASHEED ? femme bien sur
s
23 juillet 2013 09:38
Citation
Flowerstyle a écrit:
Ah d'accord ..... et tu a des contact de DJ ANASHEED ? femme bien sur

Salem a3likoum,

Jen ai quelques un, perso javais pris une dj femme mais je te la conseille pas elle car elle est resté assise sur sa chaise tte la soirée a regarder le deroulement et basta et elle nous remettait toujours les meme sons et lent en + elle m'ra enerver car ce n'est pas ce qui etait prevu..

Par contre il y en a une ki vient de l'est de la france qui se deplace en Ile de France elle ets pas super cher elle est a 600 ou 650e et je connais quelqu'un q ui l'avait prise elle avait u une ambiance de fou.

jtenvoi son num en mp
o
12 août 2013 15:17
Citation
sbah767 a écrit:
Citation
Flowerstyle a écrit:
Ah d'accord ..... et tu a des contact de DJ ANASHEED ? femme bien sur

Salem a3likoum,

Jen ai quelques un, perso javais pris une dj femme mais je te la conseille pas elle car elle est resté assise sur sa chaise tte la soirée a regarder le deroulement et basta et elle nous remettait toujours les meme sons et lent en + elle m'ra enerver car ce n'est pas ce qui etait prevu..

Par contre il y en a une ki vient de l'est de la france qui se deplace en Ile de France elle ets pas super cher elle est a 600 ou 650e et je connais quelqu'un q ui l'avait prise elle avait u une ambiance de fou.

jtenvoi son num en mp

Salam aleykoum,

Je me marie à Montpellier en octobre inchaAllah, et je recherche un groupe ou dj femme pour passer des anashid et avoir une ambiance dansante.
Sbah767 pourrais tu m'envoyer le numéro de ta super DJ , barakAllhu fik oukhti
s
12 août 2013 16:45
Salem a3likoum, desoler je nai plus okun num des dj! sur fcb si tu as fcb elle y ai elle sapel djanasheed femme
12 août 2013 17:01
Citation
sbah767 a écrit:
Citation
Flowerstyle a écrit:
Ah d'accord ..... et tu a des contact de DJ ANASHEED ? femme bien sur

Salem a3likoum,

Jen ai quelques un, perso javais pris une dj femme mais je te la conseille pas elle car elle est resté assise sur sa chaise tte la soirée a regarder le deroulement et basta et elle nous remettait toujours les meme sons et lent en + elle m'ra enerver car ce n'est pas ce qui etait prevu..

Par contre il y en a une ki vient de l'est de la france qui se deplace en Ile de France elle ets pas super cher elle est a 600 ou 650e et je connais quelqu'un q ui l'avait prise elle avait u une ambiance de fou.

jtenvoi son num en mp

Salam aleykoum, tu as le nom du groupe de l'est stp et le num (en mp si tu veux) ?
barakaAllahoufik
s
13 août 2013 10:10
Citation
indonesia a écrit:
Citation
sbah767 a écrit:
Citation
Flowerstyle a écrit:
Ah d'accord ..... et tu a des contact de DJ ANASHEED ? femme bien sur

Salem a3likoum,

Jen ai quelques un, perso javais pris une dj femme mais je te la conseille pas elle car elle est resté assise sur sa chaise tte la soirée a regarder le deroulement et basta et elle nous remettait toujours les meme sons et lent en + elle m'ra enerver car ce n'est pas ce qui etait prevu..

Par contre il y en a une ki vient de l'est de la france qui se deplace en Ile de France elle ets pas super cher elle est a 600 ou 650e et je connais quelqu'un q ui l'avait prise elle avait u une ambiance de fou.

jtenvoi son num en mp

Salam aleykoum, tu as le nom du groupe de l'est stp et le num (en mp si tu veux) ?
barakaAllahoufik

Salem a3likoum,

Ce n'est pas un groupe mais une DJ FEMME ANASHEED
m
13 août 2013 20:14
et en France qui sont les meilleures?

Ma cousine en recherche pr ses fiancailless inchaallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook