Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe zorna/idhbalen
s
16 février 2012 21:53
Bonjour,

Connaissez vous le prix pproximatif d un groupe folklo, type zarnadjia, idhabalen pour un mariage svp et avez vous des contacts???

Merci pour votre aide
n
20 février 2012 00:34
Aleyki salam,

J'aimerais bien savoir c quoi un groupe idhabalen ? Sa viens de quelle région ? :$
l
20 février 2012 14:48
Salam,

Je te mets ce lien ou tu pourras voir plusieurs troupes d'idhabelen (pour demander un devis ou avoir plus d'infos sur chaque troupe il faut que tu te fasses un compte ). idhabalen
Tu peux facilement en trouver en ile de France.

Par contre la zorna c'est bcp plus rare en France, j'avais vu une troupe mais je l'ai trouvé très moyenne, elle est sur Lyon : GROUPE ZORNA LYON TELEPHONE / 0621345859


Nassima,

Idhabalen ( en arabe "tbabla" ) c'est le nom des troupes de musiques instrumentales folkloriques de la région de Kabylie en Algérie. Pour la zorna ( zornadjia ), c'est également la même chose, sauf qu'il s'agit de la musique de la région d'Alger/ Blida.
Il y a aussi les karkabous à l'ouest du pays et encore d'autres.
Cela équivaut à la dakka marakchiya au Maroc

Iidhabalen
Zornadjia
n
20 février 2012 16:32
Merci ! Je vois bien ce que sais maintenant smiling smiley je connaissais les karkabous mais pas ce style de groupe, c cool de savoir winking smiley...A chosir entre zorna et idhabalen je préfères idhabalen winking smiley
a
20 février 2012 17:38
La cousine d'une amie s'est mariée il y a quelques années avec ce genre de groupe et j'ai trouvé ça magnifique.
u
29 mars 2013 14:43
bonjour je me marie au mois de juin inchallah et je cherche un groupe de zorna sur paris juste pour faire ma sortie ainsi que le cortege et la mairie serait il possible que vous me donner quelque numero sil vous plait merci
j
4 avril 2013 12:33
je suis dans le meme cas que toi urgent svp, je cherche un groupe zorna/itabalen, mon mari étant kabyle et moi algéroise mais pas facile si tu a des pistes fais moi signe
merci
4 avril 2013 16:43
Salem tout le monde,

ben moi pareil, je recherche un groupe idhbalen, alors tous les bons contacts sont à prendre.

Merci d'avnce !!thumbs up
N
4 avril 2013 21:05
Moi aussi je recherche un groupe d'idhebalen sur région parisienne qui fait ce qu'il y a sur le lien de layale je kiffe.. donc si vous avez des coordonnées please je vous en serais reconnaissante
j
22 avril 2013 17:33
coucou

je remonte le post certaine ont trouvé leur zorna itballen je cherche toujours....
y
23 avril 2013 14:30
pas trouvé non plus
help!!!!
H
14 août 2013 23:16
Salem aleykom, je me marie au mois de novembre incha'Allah et je recherche activement un groupe de Zorna sans succès, si vous avez des numéros aidez moiiii lol je suis du Nord.
Merci d'avance pour vos réponses.
f
20 mai 2017 21:50
salam alikoum faycal groupe de zorna sur roubaix et lille on est 5 ils vous fau pour quelle date apres le ramadan inchalah dispos vous me dite la date inchalah et si tu aurrai un numero de telphone pour quon peut se contacter et en discuter merci beacoup
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook