Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
groupe WhatsApp islam
M
22 janvier 2021 18:56
Assalamou aleykoum,
avez vous des groupes WhatsApp pour l'apprentissage de notre religion afin qu'on puisse échanger entre nous et s'apprendre davantage
P
22 janvier 2021 19:08
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu ma sœur [islamicic.com] je te partage ce lien du centre des Émirats Arabe Unis ci cela t intéresse inscrit toi ces des cours en ligne.

Tu peux apprendre à distance avec des personnes qui ont les connaissances pour enseigner les cours sont en français est donné par Othman Abou Layth.

Mais c est une sœur qui administre les cours c est pas un groupe d échange car seul l administratrice peut partager.

Qu Allah te facilite et nous facilite tous dans notre apprentissage.
M
22 janvier 2021 23:23
barakallah oufik ma soeur
T
23 janvier 2021 00:34
Salam,

Pour l'apprentissage de la religion, whatsapp c'est pas terrible. À éviter même.
Sauf s'il y a dans le groupe un savant/étudiant en sciences pour balayer les gens qui postent des bêtises
Citation
Imanee212 a écrit:
Assalamou aleykoum,
avez vous des groupes WhatsApp pour l'apprentissage de notre religion afin qu'on puisse échanger entre nous et s'apprendre davantage
P
23 janvier 2021 14:50
Wafik barakAllah.
S
7 avril 2021 16:53
Assalãmou aleykoum werahmatoullah webarakaatuh.
Je connais des groupes WhatsApp islamique pour l'apprentissage de l'Islam. C'est un super groupe et c'est bien hiérarchisé par des Ùlemas.
Il n'y a pas de désordre. Si tu veux y adhérer je peux t'envoyer le lien ici ou tu peux m'écrire je te mette.
Barakallahoufiykoum
T
13 septembre 2021 14:13
Salam aleykoum ça m'intéresse ...
l
10 janvier 2023 10:30
Salem alikoum Wa ramatahallah Wa barakatou j'aimerais adhérer au cour stp barakallah o fik
k
19 janvier 2023 06:57
non j pas un groupe de whasap et j'envie de rejoindre si il ya un groupe mercii
R
16 avril 2023 00:47
Slm ´alayki ma soeur Imane
Personnellement je ne connais pas de groupe WhatsApp, mais je connais une chaîne Telegram où sont posté des cours sur la religion de courte durée ( difficile de nos jours de se poser 1 heure ou plus pour écouter un cours) .
Aussi le petit plus c’est qu’après chaque cours un petit résumé écrit au format pdf est posté.
Je vous laisse le lien [t.me]

Qu’Allah nous facilite l’apprentissage de notre religion ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook