Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le groupe le soleil du magreb qui connais
s
14 mars 2009 20:18
je voudrais savoir qui connais ce groupe

je connais pas lesoleildumaghreb.com


merci les filles
s
15 mars 2009 13:30
pas de reponce!

personne conais alor?
H
31 juillet 2009 01:30
Salam alaikoum
l'orchestre Le soleil du Maghreb a animé le mariage a ma cousine a l'espace Langevin a Herblay dans le 95 le 20 juin dernier, apres que je l'ai vu sur internet, franchement excelent! une ambiance de fou chaabi regada rai laaroussa et el kaada c'etai simplement maghinfique; de plus ils etai tous habillé pareil et ils chantent de tout cetai vraiment varié a prendre les yeux fermé.
31 juillet 2009 13:45
je conais pas du tout ils ont un site?
A
6 août 2009 16:26
salam,
moi non plus je ne connais pas !

c'est quoi leur tarifs ??

merci par avance pour votre réponse
r
17 août 2009 10:33
je connait pas du tout je connait plutot orchestre les nuits du maghreb je pensse que ce soit les memes
m
14 décembre 2010 20:00
AMBIANCE HALA LE GROUPE SOLEIL DU MAGHREB BY AZIZ SONT EXCELLENT JE LE RECOMMANDE A TOUTES PERONNES KI RECHERCHENT UN ORCHESTRE MAROCAIN POUR LES MARIAGES FIANCAILLES BAPTEMES NAISSANCE REPAS .....
T
14 décembre 2010 21:39
J'ai assisté à trois de ces prestations je témoigne que l'ambiance est assurée à 100 % c'est une vraie tuerie et il déchire, une vraie animation adapteé à tous les styles de musics chaabi, chleuh, cherki, regada, rai... le tout avec la qa3da (jafna). Ils sont synchros avec les negaffas, ils font participé les gens et ils sont très sympa !
Ils ne font pas de pause interminable comme certains en mode illimité ! Ambiance festive et bonne enfant sans alcool bref un orchestre hors du commun !
Alors si tu veux que tout le monde se lève à ton mariage je vous conseille de le choisir !!!!
Avis au futur mariage, baptème et autres soirées...
M
14 décembre 2010 23:07
Moué niveau chel7a et Chaabi ils sont pas terribles.
n
14 décembre 2010 23:12
j'ai assisté à un mariage où c'était eux et franchement ils sont super bof bof

le chleuh c'était n'importe quoi ! on avait l'impression qu'ils ne savait pas ce qu'ils chantait ! visiblement ils ne connaissait pas la langue !

Souvent en pose ! et pas là quand la mariée était prête à sortir ! donc obligé d'aller les chercher à chaque fois :

Bref pour ma part j'ai pas du tout aimé !

voilà
Ah Nan c'est trop ! :D
M
14 décembre 2010 23:14
C'est bien ce qui me semblait,j'ai le souvenir d'un mariage ou les mamans leur ont pris le micro pour chanter chelha, tellement c'était nul .
H
10 juillet 2018 15:28
Je connais bien orchestre et surtout le fondateur du groupe, un vrai amazigh de l'atlas, c'est sa langue maternelle, je crois que c'est vous qui ne metrisez pas cette belle langue.

Allez sur son Facebook pour voir ces prestations.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook