Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe de soeurs anachid pour mariage
A
13 août 2012 13:49
Salam aleykoum wa rahmatuLLahi wa barakatuh!

Je suis desperement a la recherche d'un groupe de soeurs pour un mariage pour debut septembre in sh Allah!
J'ai du apeler au moins 15 groupes (firquatourahma, les voix d'ailleur, nassika, el badil, gpe de la mosquee de mante la jolie, el firdaws, hijab and the city, nour, el doha, etc..) mais aucun n'est dispo.
Je ne suis dit que des groupe un peu moins "populaire" serait peut etre disponible, in sh Allah!
Mais le probleme avec c'est gpe moins connu mais c'est que justement ft les connaitre, les trouver. Et la justement j'ai besoin de votre aide grinning smiley
Dc si vous connaissez des gpe de ce genre, N'hesitez surtt pas!
Et mm eventuellement si vs connaissez des dj femmes qui mettent des anachids avec uniquement du douff.
Bref Votre aide est la bienvenuu!!!

Barak Allah u fikoum!!
13 août 2012 23:57
Salam ma soeur

Javais eu le meme pb que toi vu que pour le groupe je ne pensais pas qu'il falait s'y prendre aussi tot car mine de rien elles sont complet pour des mois et des mois ! :0

J'avais donc opter pour une femme dj anashid qui mashAllah s'est reveler excellente ca etait sans regret elle a etait au top l'mbiane etait la. Si tu veux ses coordonnees mp moi inchAllah.

Bisoux
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
C
25 décembre 2012 18:22
Stp tu peux me donner aussi les coordonnée de cette dj femme anachid
s
13 janvier 2013 10:05
Salamo 3alaykom,
Pouvez-vous me donner les coordonnées de cette femme DJ s'il vous plait . Très urgent . Merci .
l
27 janvier 2013 00:17
Salamu alaykoum,
Pourriez-vous m'envoyer les coordonnées de cette DJ s'il vous plaît ?
Et je voulais savoir de quelle ville est-elle, et si elle se déplace sachant que je suis dans le sud-ouest ?
Barak ALLAH oufikoum.
b
1 mars 2014 10:38
salme alikoum oukhti je pourrais avoir stp le num de la femme dj barak'allah o fik.
S
16 avril 2014 14:21
Salam alaycoum,
Okhty, peux tu me donner (en MP) les coordonnées de la soeur dj pour mon mariage au mois de juin inchAllah
Barak'Allahu fiki
Saïda
M
30 avril 2015 16:05
Salam
Pourrais tu orthi me donne le numéro de ces soeurs j'en n'ai besoin urg
Barak'allah ofik
30 avril 2015 19:13
Salam Aleykoum

Elle d'ou cette femme dj?
M
30 avril 2015 21:33
Salam ma perle inou aparament on aura pas trop de réponse tu es d'où toi ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook