Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe de rappel téléphone
l
15 février 2017 20:47
Selem Aleykoum,

J'aurai une proposition à faire aux femmes qui serait intéressée. Que pensez vous de faire un groupe de 3 à 6 sœurs et on se fixe tous les dimanches une heure ou un peu plus de dihkr au téléphone (en conference) ?

On choisit un thème chaque semaine et une des filles le présente. Ou alors on parle de religion. Enfin l'essentiel et de faire du dihkr quoi.
O
15 février 2017 21:55
Salam
N'est il pas meilleure d'écouter des étudiants en.science de plusieurs années, des savants ou des cheikhs...?
15 février 2017 22:31
Aleykoum salam

Oui peut-être mais bon je trouve que son idée n'est pas mal, tant que leur rappels sont authentiques, et puis ça motive quand on est plusieurs je trouve.

Ne réponds pas à ce msg stp
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam
N'est il pas meilleure d'écouter des étudiants en.science de plusieurs années, des savants ou des cheikhs...?
15 février 2017 22:33
Salam alaykoum,
Je me joint à toi smiling smiley
l
16 février 2017 00:05
Oui mais je trouve comme la dis Taeya qu'a plusieurs c'est plus motivant. Graziel tu es la seule a accepté lol.

A plusieurs on partagera plus de connaissance et on s'y tiendra aussi in sha Allah. Puis discuter c'est pas mal parfois, parler de la religion sa reste du dihkr a ne pas négliger.
16 février 2017 08:12
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Femme/téléphone, ça va partir en vrille. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
16 février 2017 10:07
moi je veux bien.. on ferait comment ? genre un sujet par semaine?
et pour la conférence on fait comment? (je suis pas en France)
Citation
laamiss a écrit:
Selem Aleykoum,

J'aurai une proposition à faire aux femmes qui serait intéressée. Que pensez vous de faire un groupe de 3 à 6 sœurs et on se fixe tous les dimanches une heure ou un peu plus de dihkr au téléphone (en conference) ?

On choisit un thème chaque semaine et une des filles le présente. Ou alors on parle de religion. Enfin l'essentiel et de faire du dihkr quoi.
16 février 2017 10:44
Pour discuter religion, je suis toujours présente smiling smiley
Citation
laamiss a écrit:
Oui mais je trouve comme la dis Taeya qu'a plusieurs c'est plus motivant. Graziel tu es la seule a accepté lol.

A plusieurs on partagera plus de connaissance et on s'y tiendra aussi in sha Allah. Puis discuter c'est pas mal parfois, parler de la religion sa reste du dihkr a ne pas négliger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook