Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
groupe de rahaba dans le rhône
f
10 mars 2012 19:47
Salam, je me demande si quelqu'un connait un groupe de rahaba. Je pense que mes parents qui ont un certain âge serait super content si j'arrivais à trouver une rahaba... rahaba
voilà une petite vidéo ...
Merci
f
31 mars 2012 02:01
Salem on reconnait directement les vraie chaouia lol
des frissons quand j entend rahaba mais malheureusement dans notre région ya walou et c est vraiment dommage
dit moi ma belle çà à donner quoi le photographe que je t ah dit?
Bisous
f
6 avril 2012 17:33
Salam ma belle!! Et oui pas de rahaba j'ai bien peur mais j'aurais adoré! Sinon on a le même photographe, je me suis fiée à ton impression car on l'a pas encore rencontré mais c'est lui qu'on a pris... Inch'Allah que cela se passe bien! Sinon j'espère que tes préparatifs se passe bien!! On se tient au jus Bisous!
p
6 avril 2012 20:47
Mabrouk les chaouias !! lol


Vous allez porter des robes chaouis je suppose ?
l
7 avril 2012 01:00
Salam,

Sans vouloir te décourager ça me parait bien difficile d'en trouver en France, pour ne pas dire impossible ! J'avais assisté à un mariage en Algérie ou il y avait un groupe de rehaba, c'est vraiment top j'aime beaucoup le folklore chaoui !

J'espère que tu parviendras à en trouver smiling smiley Koul chi mabrouk si c'est pour ton mariage
f
7 avril 2012 20:06
Salem les filles
tu peux être tranquille ma farouchka ce photographe mal l air très bien dit moi ton mariage est quand déjà?
prisedetête cela va de soit lol c'est la seule robe que jai hâte de porter pour faire honneur à la famille de ma mère
bisous à toutes
f
9 avril 2012 20:23
Salam!
Oui j'ai bien peur qu'on va devoir faire une croix sur les rahaba pour le mariage dommage!!! Mais peut être avec l'écran géant dans la salle que nous propose le photographe on peut faire style smiling smiley quand penses tu Fanini??? Sinon mon mariage c'est le 7 juillet Inch'Allah, toi c'est le 9 juin Inch'Allah... tu me tiendras au courant smiling smiley mais oui il a l'air très bien!!!
Sinon je pense pas porter une robe chaouia car il faut les bijoux en argent et là moi j'ai pas!!!
Bisous à vous et koul chi Mabrouk aussi à prise de tête et layale 4
f
9 avril 2012 21:00
oui compte sur moi pour te faire mon petit compte rendu apres mon mariage in sha Allah
je compte le briefé sur les étapes a ne pas louper dans le mariage avant et normalement ya pas de souci in sha Allah
oui pourquoi pas sur notre écran géant zehma lol c'est une super idée et ca fera plaisir a nos familles
Farouchka tu sais si on aurai habiter la meme ville je t'aurai loué ma robe avec tout ce qui va avec mais malheureusement je pars a toulouse apres mon mariage donc ce sera trop compliquer de tout envoyer surtout que c'est des bijoux assez fragile
bon courage pour les préparatifs et elf mabrouk
p
9 avril 2012 21:52
ah les bijoux je n'y avais pas pensé ! Mais avec un hijab ça va être difficile lol

inchAllah que tout se passe bien donc fanini tu te maries la 1ère moi je te suis le 23/06 pas loin de sté en plus et farouchka tu passes le 7/07

Bon courage on est pas loin
f
9 avril 2012 23:01
prisedetete elf mabrouk a toi aussi je ne savais pas que tu te mariais toi aussi !!grinning smiley
perso je pense que tu peux quand meme mettre des bijoux avec ca pourrais meme etre jolie !!
Effectivement le jour j approche mais bizarrement je ne ressent aucun stress lol je ne réalise toujours pas
bisous
f
12 avril 2012 08:21
Merci fanini pour ta proposition, tu as acheté tes bijoux ou bled?? J'arrive pas à trouver des vieux bijoux en argent de type chaoui... quel dommage! Bon je suis donc la dernière parmis ce trio!!! Et bien en tout cas bon courage.. Moi j'arrête pas de stresser du coup j'en dort plus la nuit... et je me dit qu'il faut encore tenir quasiment 3 mois... Ahhhhh qui avait dit que c'était le truc le plus chouette ... le mariage en soit OUI mais tout le reste franchement MENSONGE!!!
Bon allez on respire ça va bien se passer!!!! Bon courage à vous Bisous
f
13 avril 2012 09:50
oui farouchka ils viennent du bled et certains appartenaient à mon arrière arrière grand mère j'en est des frissons lorsque je les portent
dit toi que ma grand mère ma mère et mes soeurs les ont mit pour leurs mariage c'est impressionnant et tellement cher à mes yeux
enfin ce n'est pas le moment de stressé il te reste encore trois gros mois lol
moi je réalise pas encore donc je suis zen pour le moment pourvu que ça dure
bisous les filles et NO STRESS
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook