Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le groupe NOUR EL HOUDA, MACH'ALLAH
k
18 octobre 2008 19:56
wa salam aleykoum wa ramatoulahi

je voulais partager avec vous ces anachids magnifique du groupe NOUR EL HOUDA, mach'Allah, je vous souhaite une bonne écoute, est qu'Allah apaise les coeurs et guide tous nos frères et soeurs égarée, amine yalbé 3alamine.

BISMIL KARIM

QUM WA HAYI


SALAWAT MINALAT


NOUR EL HOUDA




BAraka AllahufikOuM, pour ceux qui connaissent le groupe et qui auront l'album ou même quelque anachid de ce groupe, s'il vous plait, veuillez me les envoyier, je kiff trop, lOOool In love

wa salam
o
18 octobre 2008 20:05
Salam wahaleikoum,

Karima jazak allah oukheir pour ces liens c'est vrai que c'est des anasheed magnifique à entendre ca va droit au coeur.
Je ne conaissais pas ce groupe et suis ravi que tu partage avec nous autres!
Je passe le même message que le tiens à savoir: si quelqu'un a les anasheed de ce groupe en mp3 merci de nous les mettre sur le post ou nous les envoyer en mp!

Barak allah oufikoum d'avancesmiling smiley
Islam,mon âme
k
21 octobre 2008 18:13
wa salam aleykoum wa ramatoulahi

voila aussi une autre du groupe mach'Allah

YA REYT AZOURAK

wa salam
A
22 octobre 2008 22:35
salam Karima

Merci de m'avoir fait découvrir ce groupe macha ALLAH sa déchire depuis lontemps je cherchait un bon groupe de anasheed, est ce que tu sais ou je peut les trouver?? a tu un num de tél??
k
23 octobre 2008 20:44
wa salam aleykoum ASSIA.93

Malheureusement je ne sais pas où laient trouver n'y comment l'aient contacter. Leur anachid mon plus sur dailymotion, alors j'ai juste voulu vous en faire part, inch'allah tu trouvera peut-étre si tu cherche bien sur le net.

wa salam aleykoum
M
19 novembre 2008 00:34
Salam karima,

J'ai aussi découvert ce groupe en cherchant sur youtube, un pur bonheur quand j'écoute j'en ai les larmes aux yeux,
j'espère que tu arrivera à lire sinon j'essayerai de te les envoyer autrement!

Tu fais copie coller avec l'adresse en dessous et tu met çà sur une page google ok,
C'est Magnifique!!! Mashallah!!!



[www.rifmelody.com]
f
19 novembre 2008 22:07
merci pour ces anasheed, ils m'ont fait très plaisir. assalamo alaykoum
n
21 novembre 2008 15:58
Citation
Mariamariama a écrit:
Salam karima,

J'ai aussi découvert ce groupe en cherchant sur youtube, un pur bonheur quand j'écoute j'en ai les larmes aux yeux,
j'espère que tu arrivera à lire sinon j'essayerai de te les envoyer autrement!

Tu fais copie coller avec l'adresse en dessous et tu met çà sur une page google ok,
C'est Magnifique!!! Mashallah!!!



[www.rifmelody.com]




Salam alikoum

Comme j'en ai également profité, je tiens à te remercier

Barakallahou fik

je remercie également la posteuse d'avoir partagé sa découverte

Que Dieu vous garde...
r
7 décembre 2008 22:51
Barak Allah o fik pour cette agréable moment
k
18 mars 2009 12:36
Wa salam aleykoum


Je voulais vous montrer ma nouvelle découverte, mdrr, enfet j'ai reussi a trouver tout les titre du groupe pratiquement, donc, je vous fait partager, voila le site ci-dessous, bonne écoute a tous!!grinning smiley

Clique ici pour écouter hihi

Voili voilou

Allez salam a tous mes frères et soeurs.
f
18 mars 2009 21:07
Salam alikoum

BallakAllah o fik ma soeur, machAllah il ont une trés belle voixthumbs up
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
r
30 octobre 2009 09:34
salam alikoum

jazaq allah kheiran

ces anachid sont magnifique mashallah que dieu les préserve personne ne connait ces jeunes femmes et si elle accepterait de faire une représentation lors d'une manifestation dans ma commune bien sur devant une assemblée 100% feminime

barak allah o fik ma soeur encor une fois pr le lien!!
m
24 décembre 2009 14:43
Salamou alaykoum,

c'est quoi cette manifestation 100% féminine dont tu parles?
a
24 mai 2011 15:42
salam karima 203 est ce que tu conné des autre anachides comme noure el houda pour mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook