Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe de lecture Coran sur Zoom ou Watsapp pour Homme
11 janvier 2021 14:15
Salam Ahlaacoum,

Connaissez vous des groupes de lecture de coran pour homme?
Je sais qu'il en existe pour les femmes

Barak'Allah ofikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/21 14:19 par Kamel7894.
11 janvier 2021 14:28
Pourquoi tu ne vas pas sur discord ? Y'en a pas mal
11 janvier 2021 14:30
Merci pour ta reponse, Je ne connais pas Discord, ça marche comment?
Citation
Rebeka* a écrit:
Pourquoi tu ne vas pas sur discord ? Y'en a pas mal
11 janvier 2021 14:36
C'est une application gratuite sur pc ou portable

Tu as ce serveur [discord.gg] réservé aux hommes pour le coran
'
11 janvier 2021 14:40
Wa selem

Je te conseille pas discord Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 janvier 2021 14:46
Pour quoi ?

C’est la discorde la bas ?


?? ^^
Citation
☀ a écrit:
Wa selem

Je te conseille pas discord Ill
'
11 janvier 2021 14:52
Mdrrr entre les radicalistes et les malades lol.. good luck
Citation
السنة نبوة a écrit:
Pour quoi ?

C’est la discorde la bas ?


?? ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 janvier 2021 14:52
À partir du 8 février, il sera obligatoire d’accepter de partager ses données avec les autres entités du groupe Facebook pour pouvoir continuer à utiliser WhatsApp(Facebook, Messenger, instagram). Les utilisateurs de la messagerie cryptée seront en effet obligés d’accepter la mise à jour des conditions d’utilisation de l’application. « Les mises à jour des politiques de confidentialité sont courantes dans l’industrie et nous apportons aux utilisateurs toutes les informations nécessaires pour vérifier les changements qui prendront effet le 8 février , les messages, videos, photos, adresse ip seront obligatoirement echangés. En cas de refus le compte whatsapp sera resilié.

Citation
Kamel7894 a écrit:
Salam Ahlaacoum,

Connaissez vous des groupes de lecture de coran pour homme?
Je sais qu'il en existe pour les femmes

Barak'Allah ofikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/21 14:54 par Steeve austin.
11 janvier 2021 14:56
Ça dépend des serveurs, là c'est un serveur dédié à la lecture et l'apprentissage du coran
Citation
☀ a écrit:
Mdrrr entre les radicalistes et les malades lol.. good luck
11 janvier 2021 15:04
La récolte de données, c'est aussi sur Google, Gmail, YT, Twitter, Instagram, Pinterest... et même Yabiladi.
Quand c'est gratuit, c'est toi le produit.
Citation
Steeve austin a écrit:
À partir du 8 février, il sera obligatoire d’accepter de partager ses données avec les autres entités du groupe Facebook pour pouvoir continuer à utiliser WhatsApp(Facebook, Messenger, instagram). Les utilisateurs de la messagerie cryptée seront en effet obligés d’accepter la mise à jour des conditions d’utilisation de l’application. « Les mises à jour des politiques de confidentialité sont courantes dans l’industrie et nous apportons aux utilisateurs toutes les informations nécessaires pour vérifier les changements qui prendront effet le 8 février , les messages, videos, photos, adresse ip seront obligatoirement echangés. En cas de refus le compte whatsapp sera resilié.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
;
11 janvier 2021 15:06
Wa Aleikoum salem je ne connais pas le groupe de femmes sur whatsapp, j'aimerais bien y participer inshallah
Citation
Kamel7894 a écrit:
Salam Ahlaacoum,

Connaissez vous des groupes de lecture de coran pour homme?
Je sais qu'il en existe pour les femmes

Barak'Allah ofikoum
11 janvier 2021 15:09
non ca depend , si je met un simple ecrit sur yabi, ça n'a rien avoir avec le groupe FACEBOOK.
Parcontre si je met un lien , YouTube ou Messenger, la mes donnees de yabi seront partagés... (c'est a dire scrutés).
Citation
Sand Rose a écrit:
La récolte de données, c'est aussi sur Google, Gmail, YT, Twitter, Instagram, Pinterest... et même Yabiladi.
Quand c'est gratuit, c'est toi le produit.
11 janvier 2021 15:16
Tu a lu les CG en entier de Yabiladi ? (moi non perso) Facebook est un grand groupe c'est la seul différence que je vois.
Citation
Steeve austin a écrit:
non ca depend , si je met un simple ecrit sur yabi, ça n'a rien avoir avec le groupe FACEBOOK.
Parcontre si je met un lien , YouTube ou Messenger, la mes donnees de yabi seront partagés... (c'est a dire scrutés).
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
11 janvier 2021 15:41
Barak'Allah ofik ma soeur
Citation
Rebeka* a écrit:
C'est une application gratuite sur pc ou portable

Tu as ce serveur [discord.gg] réservé aux hommes pour le coran
Z
11 janvier 2021 18:55
Et en plus elle vont cherche des taulard quand elle laisse un mec hlal comme toi pour venir parler sur relation sentimental c'est à rien y comprendre , oui discord il y en a dessus , fais attention avec cette appli c'est adictif
Citation
Kamel7894 a écrit:
Salam Ahlaacoum,

Connaissez vous des groupes de lecture de coran pour homme?
Je sais qu'il en existe pour les femmes

Barak'Allah ofikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook