Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le groupe K'LMA (al bortoqala lmora )
H
1 septembre 2008 18:17
slt je vien de regarder le film dernierement et g adoré leur musique les paroles son tro bien et les voi son tre douce g remarque ke le chanteur est passe par la jespere kil lira mon message paske je voulai savoir sil fon des concer (a casa ) et ke g du mal a trouver tte les chansons et si kelkun pouvai maider a contacter les chanteurs ou lun des membres du groupe ca serai sympa :p

Merci bocou !!
R
1 septembre 2008 18:31
salut Hanaa

voila


[ca.youtube.com]
e
4 septembre 2008 16:19
Y a pas moyen de telecharger leur album en entier??? J'ai beau chercher sur internet mais j'y arrive pas......
f
4 septembre 2008 17:15
elle est magnifique la chanson du film, elle m'a fait pleuré
Enfin !!!!!
H
4 septembre 2008 17:25
serieu moi g pleure le film pendan tt le film surtt a la fin
f
4 septembre 2008 17:30
Citation
Hanaâ84 a écrit:
serieu moi g pleure le film pendan tt le film surtt a la fin

faut dire que l'actrice principale est vraiment douée
Enfin !!!!!
H
4 septembre 2008 17:33
we c vrai g adorée lhistoire elle fai pitie hadik la fille on enten tt les jours des histoires damour ki se terminent mal mai on sen fou la on vi avec le film :d
l
4 septembre 2008 20:01
J adore la chanson du film orange amére, un ami me l'avait fait découvrire et j ai kiffé. Trop émouvante
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
4 septembre 2008 22:02
Citation
lamyaâ a écrit:
J adore la chanson du film orange amére, un ami me l'avait fait découvrire et j ai kiffé. Trop émouvante

Ta vu le film ? Si nn c kelke chose a pa rater
l
5 septembre 2008 12:02
oui le film est superbe, mais la c un autre sujet smiling smiley, va sur le forum tv

Citation
Hanaâ84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
J adore la chanson du film orange amére, un ami me l'avait fait découvrire et j ai kiffé. Trop émouvante

Ta vu le film ? Si nn c kelke chose a pa rater
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
6 septembre 2008 13:57
Citation
lamyaâ a écrit:
oui le film est superbe, mais la c un autre sujet smiling smiley, va sur le forum tv

Citation
Hanaâ84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
J adore la chanson du film orange amére, un ami me l'avait fait découvrire et j ai kiffé. Trop émouvante

Ta vu le film ? Si nn c kelke chose a pa rater

Non jtrouve ke c loccasion den parler :d je voi pa tro ce ke ca change :p
s
7 septembre 2008 02:58
Citation
eden123 a écrit:
Y a pas moyen de telecharger leur album en entier??? J'ai beau chercher sur internet mais j'y arrive pas......
utilise le moteur de recherche ares j'ai utilisé et j'ai trouvé tt l'album
mais la chason k j'ai bien aimé est warda 3la warda
e
17 septembre 2008 18:42
soukytta, merci ma soeur Clap
A
12 octobre 2008 04:58
J'ai évidemment bien aimé le film mais surtout la chanson, Pour Info, le groupe K'lma donne un concert ce Vendredi 17 octobre au Megarama Casablanca et ce Samedi à rabat aussi, avec d autres artistes comme Fredo Avaro, la chanteuse Sheylann Miles é puis l ex guitariste de Joe Cocker ! K'lma joueront de nvelles chansons et vont intérpreter Warda 3la Warda.
a
3 janvier 2009 21:31
Salam

Le film "orange amère" ( al bortoqala lmorrra) repasse demain dimanche 4 janvier sur 2M satellitaire à 14h15 heure française
P
4 janvier 2009 12:16
Salam


Très très belle chanson, merci d'y avoir pensésmiling smiley C'est à la hauteur de ce film poignant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook