Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tir groupé judiciaire de la LDJM
s
17 octobre 2013 15:28
Le tir groupé judiciaire de la LDJM contre Manuel Valls, Charlie Hebdo, Valeurs Actuelles et Riposte laïque

le 16. octobre 2013 - 10:46

Ce n’était pas un vain mot, et Karim Achoui en fait l’éclatante démonstration aujourd’hui, la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans, qui a vocation à donner ses lettres de noblesse au « droit offensif » comme nous l’assurait récemment son président sur OummaTV, s’est bel et bien mise en branle contre l’islamophobie sous toutes ses formes et à tous les niveaux, jusqu’au sommet de l’Etat.

Suite : [oumma.com]
c
17 octobre 2013 18:49
ils devraient s'allier avec l'agrif, l'asso des cathos intégristes qui attaquent charlie hebdo depuis des années et qui essaie d'obtenir un délit de blasphème.
intégristes, tous ensemble unis contre les infideles!
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
17 octobre 2013 20:10
Citation
coldman a écrit:
ils devraient s'allier avec l'agrif, l'asso des cathos intégristes qui attaquent charlie hebdo depuis des années et qui essaie d'obtenir un délit de blasphème.
intégristes, tous ensemble unis contre les infideles!

salam,

les intégristes cathos, je passe tous les jours dans leurs rues bien propres des beaux quartiers de l'ouest parisien, là où les Le Pen, Sarkozy, et autres petits bourgeois qui ne connaissent rien à la vrai réalité de la France vivent, K. Achoui est une personnalité médiatique, il est dans son fond de commerce, qui se soucie réellement des fachos? tant qu'on tape sur les arabes, les noirs et maintenant les roms, ça fait pas bouger les foules, moi je dis s'il réussit dans son entreprise à au moins faire condamner un de ses fachos qui se cache derrière le rideau de la France bien séante, alors ce sera une petite victoire, les fachos avant d'ouvrir leurs bouches réflechiront à deux fois...

Achoui est dans la sphère médiatique, mais combien de pauvres gens se font insulter du fait de leurs origines, couleurs de peau, frisure des cheveux, façon de s'habiller, je ne parle pas que de musulmans, même des européens (portugais, roms, bulgares, roumains,...), il faut harceler ceux qui utilisent les musulmans comme enscenseur à la violence, à la haine...

Les racistes c'est de la mer.de en boite, ceux qui haissent les musulmans c'est ni plus ni moins que des raclures de bidet.
17 octobre 2013 20:12
ça fait du bien... dis donc, bonne soirée à tous Welcome
c
17 octobre 2013 21:58
ça fait du bien de se lâcher, hein? grinning smiley
franchement, tu sais bien que charlie hebdo est un journal de gauche et cogne sur tout le monde.
les juifs, les chretiens, musulmans, boudhistes etc........... tout les religieux en prennent pour leur grade dans charlie hebdo.
faut arréter de voir le racisme là ou il n'y est pas.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
a
18 octobre 2013 16:13
Citation
coldman a écrit:
ça fait du bien de se lâcher, hein? grinning smiley
franchement, tu sais bien que charlie hebdo est un journal de gauche et cogne sur tout le monde.
les juifs, les chretiens, musulmans, boudhistes etc........... tout les religieux en prennent pour leur grade dans charlie hebdo.
faut arréter de voir le racisme là ou il n'y est pas.

Mais, est-ce que c'est normal de taper sur tout le monde.
Enfin, Charlie Hebdo ne tape pas fort de manière uniforme, quand on est un peu musulmans, on en prend un peu pour son grade.
Je leur souhaite la faillite, il parait qu'ils sont à la ramasse d'un point de vue financier...

[www.al-kanz.org]
18 octobre 2013 18:08
salam

Si "Charlie" Hebdo est dans la mouise, il ne ne seront pas regrettés...

ou salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook