Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe Izanzaren
A
7 janvier 2008 20:07
Est ce qu'il ya quelq'un qui sait c'est quand le nouveau album de Izenzaren Abdeladi ?
s
8 janvier 2008 12:06
Azenzar01 mais arrete avec ca lol..les chleuhs ils font mal à la tête avec leurs chansons qui ressemblent à rien grinning smiley..je sais je vais pas me faire des ami(es) avec ce que je distongue sticking out smiley
(pour info, mon papa est de Taroudant donc chleuh) mais bon c est kan même vraiment pourri comme rythme...
a
8 janvier 2008 16:20
salwa,
les gouts et les couleurs ne se discutent pas, et pourque les autres respectent les tiens respectent les leurs
A
8 janvier 2008 17:11
je suis d'accord avec Adbel231,
si toi tu aime une telle chsonson ca ne veux pas dire que tout le monde c pareil.
et je te rajout que le Groupe Izenzaren est connu meme en USA.; c'est le roi du Bonjo au maroc.
c comme le style de Nass El ghiwane.

je te rajoute que lors du fistival des Arabes à Agadir en 2001, il s'est classé le 2eme et en plus il yavai des grupe très connu au niveau mondial comme (kadem aassahir, nawal azarbi, diana hadade, rarib 3alama, mostafa kamar...ect)

en plus il faut que tu sache que tu es d'oprigine chleuh, et tu es le type qui ignore ses origines....

je t'invite à écoute une de ses chanson avant de dire n'imp.
c
9 janvier 2008 01:26
C'est honteux de dire que la musique chlha est pourrie, manque de culture évident!

Izenzaren, l'un des must des musiciens et paroliers marocains connu à travers le monde.
s
9 janvier 2008 08:11
lol ok j'écouterais grinning smiley
h
9 janvier 2008 14:49
J'ai entendu dire que abdelhadi avait joué (lors d'une soirée à agadir je pense) un extrait de sa dernière chanson (juste quelques seconds) mais je pense qu'il l'avait composé y'a bien longtemps (depuisq quelques années). Le rythme de la chanson est parfait comme d'ahabitude et dur à imiter.. Comme a dit Azenzar10 Abdelhadi est le Roi du Banjo par excellence thumbs up
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
A
9 janvier 2008 21:14
AHhhhhhhhhh, parfaitement je suis content de ce petit extrait Hanane.
je t'explique :
Adbelhadi avait compoé son album y'a très long temps. il a pas voulu le sortir car il chante pas pour l'argent.
t'as raison Hanane son nuoveau album est très...très dur à imiter.
son nouveau album s'appel "Yawasse rossane"
"yawasse rossane iradyacheki irwasse senar....
"our soule sferhne dounit iwali tentirane..."

...c'est manifique...en plus y'a la partie que t'as indiqué dans ton message.
c
10 janvier 2008 21:57
Hanane, tu es sûre qu'il a joué pour le concert de la tolérance?

J'avais cru comprendre qu'il avait décliné l'invitation du fait qu'aucun musicien amazigh n'était invité.

Si vous avez son dernier album ou des extraits, est-il possible de les avoir merci!
A
10 janvier 2008 22:21
Non, pas encore...il existe nul par.

c vrai qu'il a décliné l'invitation pour la raison que t'as indiqué ds ton message..mais HANANE avai raison car il a chanté pas mal de fois ces extrait de nouveau album..mais juste quelque seconds quoi...

je connais très bien Abdelhadi, je l'ai deja renocntré pas mal de fois...et a chque fois on luidemande "EL JADID" il nous repond :"il faut d'abord maitriser les ancien avant de cherhcer le nouveau".

savez-vous qu'il yont des chansons de Abdelhadi meme OUdaden et Inerzaf ne savent pas les faires...je vous confirme ca..puisque ds uen soirée a AGADIR on a demandé à OUDANDE de chanter "NTERI" et il nous a répondu "sincérement je ne sias pas les faire...., abdelhadi c'est notre prof".

en plus je joue le bonjo depuis 91, j'arrive très tèrs...facilement de faire les chanson Oudaden et la compagie...Mais Izenzaren il faut vraiemnt etre PRO pour les faire.
s
11 janvier 2008 11:57
Citation
coccinel a écrit:
Hanane, tu es sûre qu'il a joué pour le concert de la tolérance?

J'avais cru comprendre qu'il avait décliné l'invitation du fait qu'aucun musicien amazigh n'était invité.

Si vous avez son dernier album ou des extraits, est-il possible de les avoir merci!

lol, le mec il est pas venu tout ca parcequ'il y'avait aucun artiste amazigh dans la soirée eye popping smiley ba di donc..quel mentalité..c'est deja pas mal qu'il soit invité, y'a kan même representation de la communauté ou alors il lui faut tout le bataillon de la montagne!!! c'est kan même un marocain avant tout non!!! ba je sais pas mais moi j'arrive pas à comprendre ca perplexe
bon je vais me faire des ami(es) chez mes compatriotes lol tongue sticking out smiley
c
11 janvier 2008 12:11
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Hanane, tu es sûre qu'il a joué pour le concert de la tolérance?

J'avais cru comprendre qu'il avait décliné l'invitation du fait qu'aucun musicien amazigh n'était invité.

Si vous avez son dernier album ou des extraits, est-il possible de les avoir merci!

lol, le mec il est pas venu tout ca parcequ'il y'avait aucun artiste amazigh dans la soirée eye popping smiley ba di donc..quel mentalité..c'est deja pas mal qu'il soit invité, y'a kan même representation de la communauté ou alors il lui faut tout le bataillon de la montagne!!! c'est kan même un marocain avant tout non!!! ba je sais pas mais moi j'arrive pas à comprendre ca perplexe
bon je vais me faire des ami(es) chez mes compatriotes lol tongue sticking out smiley


t'es rigolote toi!
s
11 janvier 2008 12:28
mais j'aime bien les chleuhs, bravo à eux Clap ils apportent beaucoup à la musique arabe euh pardon à la musique marocaine grinning smiley
d
12 janvier 2008 20:30
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Hanane, tu es sûre qu'il a joué pour le concert de la tolérance?

J'avais cru comprendre qu'il avait décliné l'invitation du fait qu'aucun musicien amazigh n'était invité.

Si vous avez son dernier album ou des extraits, est-il possible de les avoir merci!

lol, le mec il est pas venu tout ca parcequ'il y'avait aucun artiste amazigh dans la soirée eye popping smiley ba di donc..quel mentalité..c'est deja pas mal qu'il soit invité, y'a kan même representation de la communauté ou alors il lui faut tout le bataillon de la montagne!!! c'est kan même un marocain avant tout non!!! ba je sais pas mais moi j'arrive pas à comprendre ca perplexe
bon je vais me faire des ami(es) chez mes compatriotes lol tongue sticking out smiley


Tu connais très mal ta culture à tel point que ça en devient désolant. Les termes que tu ultilises pour parler de ce groupe mythique prouve ta méconnaissance sur ce sujet donc par pitié abstient toi de parler d'autant plus que ton prétendue sens de l'humour (il lui faut tout le bataillon de la montagne ) ,au mieux, me fait penser a une blague,de mauvais genre, digne d'un Jean Marie Biguard dans ses plus beaux jours.
A
13 janvier 2008 02:28
merci pour ces explication...a mon avis elle ignore complétement sa culture ce qui est vraiment dommage.
A
13 janvier 2008 02:30
je te rajoute que le dernier album de ce groupe c'étai en 91. il l'a sorti à 90.000 euro....
tout els marocain aime bc sa facon de chanter, ces compositions que personne n'arrive à imiter .

voila, voila.
A
14 janvier 2008 16:40
voici un petit lien qui résume tout

[images.google.fr]
c
15 janvier 2008 20:55
A quand un concert avec IZENZAREN?


Comme avant!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 20:55 par coccinel.
*****En route vers de nouveaux horizons******
A
16 janvier 2008 07:04
c'est deja passé il ya une semaine à Marackech
c
16 janvier 2008 22:19
OHO en France!
*****En route vers de nouveaux horizons******
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook