Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe : Hoba Hoba Spirit
h
5 septembre 2005 19:50
Bonsoir,
Lors de mon séjour au Maroc, j'ai lu dans un magazine qu'un groupe marocain sortait son album fin août. Le nom de ce groupe, assez jeune,s'intitule Hoba Hoba Spirit (l'orthographe m'échappe...) et je souhaiterais savoir si l'une ou l'un d'entre vous en a déjà entendu parler et où l'on peut se dénicher l'album en France.
Merci pour votre aide.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/05 21:44 par hindawia.
B
5 septembre 2005 20:12
Salam la miss smiling smiley,


Hoba hoba spirit est un groupe de chanteurs engagé qui ne mache pas ses mots, tu peux te procurer leur album sur leur site officiel: www.hobahobaspirit.com winking smiley

Aussi, tu peux télécharger leurs premiers titres en version MP3! smiling smiley Mais l'achat de leur 1er album leur permettra de pouvoir produire d'autres albums, car les débutants comme eux ne disposent pas de beaucoup de fonds! winking smiley
One step forward and two ahead...
h
5 septembre 2005 21:43
Merci beaucoup Casaouya :-) Ne ris pas de mon titre, j'avais entendu quelque chose et vraissemblablement je n'ai pas la mémoire des titres encore moins des noms ;-) quoique je me souviens du terme "schyzophrène" dans le titre de l'album, c'est déjà ça ;-)
Hors de question de télécharger quoique ce soit ! Et certainement pas les groupes de fraîche primeur :-)
Pour ce qui est de ne pas mâcher leurs mots, c'est ce que j'ai cru comprendre d'après le magazine. Du coups, j'ai absolument voulu écouter leur style de musique et surtout le verbe ;-) Mais je suis contente de voir un tel éclectisme au Maroc. ça fait plaisir.
Encore merci, je cours consulter le site.
:-)
h
5 septembre 2005 21:44
J'ai rectifié la voyelle ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook