Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
groupe folklorique autre que dakka marrakchia
a
29 août 2009 02:18
Salam les filles,

Tout d'abords je vous souhaite a toutes ainsi k vos proches un tres bon ramadan incha'Allah Yarbi que ce mois saint nous apporte piété et pardon...

Je suis une future mariée 2010 incha'Allah et pour changer de la fameuse dakka marrakchia j'aurais aimé savoir si il existe d'autre groupe de chants folkloriques marocains tels que a3bidat r'ma ? en région parisienne? etant de beni mellal c plus proche de nos gouts musicaux...

si vous connaissez des groupes n'hesitez pas à m'en faire part svp..

salam aleikoum
Amel
f
22 septembre 2009 22:04
Coucou Amel,
Je suis exactement dans le même cas ! moi aussi pour mon mariage je souhaiterais faire autre chose que dekka merakchia juste pour changer.. Mais apparement personne ne répond !! Aidez nous les anciens mariés :-)
o
23 septembre 2009 13:31
salem les filles,

ben moi!smiling smiley
en fin de compte mon futur mari et mon frère se sont mis d'accord pour ramener un groupe de allaoui (l'aarfa). ça mets grave de l'ambiance et mon père kife grave et ma famille aussi. bien sur ils chantent aussi.

donc voila sinon je ne vois pas autre chose...

coucou à amel et
o
23 septembre 2009 13:31
m
23 septembre 2009 17:25
Y'a comme dit oujdia el aarfa pour les orientaux du maroc et les algériens...et je confirme j'étais au mariage d'une amie en avril, ils ont fait une entrée de feu avec el aarfa!

Sinon tu as 3issawa aussi qui sont tops! C'est un genre de dekka merrakchia, mais qui chante sur le Prophète (asws), donc c'est encore mieux! C'est plus posé que dekka merrakchiya... Malheuruesement j'en ai pas vu encore en France, juste au bled!

Sinon tu as les groupes de mezwoud, traditionnels de la tunisie...C'est sympa aussi pr changer...

Sinon, tu peux aussi choisir un groupe de rock...Y'a qd mm du choix! mdr
o
25 septembre 2009 15:57
Moi j'ai pris un groupe de aarfa c t super, l'ambiance était terrible, c super pour les amateurs de regada. Sinon j'aime bien les groupes chleuh marocains c trop top aussi!
b
25 septembre 2009 19:23
bonsoir, je me joint a vous pour vous répondre, je connais un groupe génial de iissawa ils sont en région parisienne et on scroirait a fez ou meknes avec eux, et ils font aussi groupe pour le soir alors la quel ambiance les filles, j'ai assisté à un mariage dans l'oise (60) avec eux et il y'avait des invités venus du maroc et ils les ont pris pour aller faire un mariage o marok.

Donc les filles si je peux vous aider n'hesitez pas.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook