Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe entraide vous en pensez quoi ?
A
2 juillet 2017 20:21
Salam aleykoum

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté je suis plutôt du genre lecteur de l'ombre.

Voila pour me présenter je m'appel Said, j'ai 28 ans et je vais me marié inch'Allah l'année prochaine et je vais devoir m'occuper de tout la paperasse tout seul.
Le soucis est que ma futur femme est au bled et que niveau administratif je n'y connais rien et dans mon entourage personne n'a eu à faire à ce genre de situation.

Étant très occupé par mon boulot malheuresement je n-ai plus trop le temps de lire les post sur yabiladi.

Je souhaitais donc avoir votre avis sur mon idée. J'aimerais créer un groupe sur whatsapp ou l'on pourrait poser nos questions et s'entraider. C'est beaucoup plus vivant et plus pratique que de devoir se taper toutes les pages du forum pour trouver une réponse.

Que pensez vous de cette idée ? Est ce que ça existe déjà ?

PS : je fais pas ça pour récupèrer des num ou quoi que ce soit, j'ai ma femme al hamdulillah, et je l'aime. J'ai passer le temps des gamineries.
L
2 juillet 2017 20:25
Wsalem
Le probleme des groupes watts app c est Qu en quelques minutes tu peux avoir 100 messages à lire. Remontez dans l historique est un vrai calvaire aussi
C est encore moins gérable que yabiladi.

En revanche un forum entraide et caritatif sur yabiladi serait le bienvenu!
A
2 juillet 2017 20:29
Justement j'avais pensé que seul les msg vocaux serait autorisé, pas de texte pas de photo ou de vidéo pour ne pas se faire spammer
2 juillet 2017 20:31
T'as intérêt à filtrer ce groupe grinning smiley

Tout le monde n'est pas aussi bien intentionné que toi
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
A
2 juillet 2017 20:40
C'est vrai qu'il faudra filtrer mais le plus important c"est de se dire que ce sera utile et que ça pourra en aider bcp dont moi smiling smiley
2 juillet 2017 20:57
Il y a déjà des groupes sur facebook

Citation
Abaj a écrit:
C'est vrai qu'il faudra filtrer mais le plus important c"est de se dire que ce sera utile et que ça pourra en aider bcp dont moi smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
3 juillet 2017 19:53
Salam aurais tu des groupes à me conseiller, j'ai pas eu trop de succès avec mon post smiling smiley
3 juillet 2017 20:23
Tout dépends de ta nationalité

Citation
Abaj a écrit:
Salam aurais tu des groupes à me conseiller, j'ai pas eu trop de succès avec mon post smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/17 20:41 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
3 juillet 2017 20:55
Je suis marocain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook