Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe entraide-échange confinement filles
I
29 octobre 2020 21:37
Salam smiling smiley
Ce post s'adresse exclusivement aux filles

En cette période un peu critique, qu'en dites vous de faire un groupe WhatsApp ou autre dans lequel on peut discuter, échanger sur tout et sur rien, le tout dans la bienveillance bien évidemment
29 octobre 2020 21:47
ouiii avec plaisir Welcome
F
29 octobre 2020 21:54
Salam,

Avec le post de mise en garde au-dessus, aucune ne sera partante, y aura trop de méfiance lol
a
29 octobre 2020 22:02
Mais sur watsapp
On va montrer notre tronche ?
Ah non je veux garder mon anonymat
grinning smiley
Citation
INÈS02 a écrit:
Salam smiling smiley
Ce post s'adresse exclusivement aux filles

En cette période un peu critique, qu'en dites vous de faire un groupe WhatsApp ou autre dans lequel on peut discuter, échanger sur tout et sur rien, le tout dans la bienveillance bien évidemment
C
29 octobre 2020 22:03
Elle reviendra ici pour pleurer ptdr


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Avec le post de mise en garde au-dessus, aucune ne sera partante, y aura trop de méfiance lol
F
29 octobre 2020 22:12
Le pire c'est que whatsapp fonctionne avec les numéros de téléphone, c'est assez privé comme appli donc je comprends pas comment quelqu'un partagerait son numéro comme ça avec plusieurs inconnu(e)s Heu
Citation
Capichou a écrit:
Elle reviendra ici pour pleurer ptdr
I
29 octobre 2020 22:27
Je sais pas quel post de mise en garde vous parlez... mais c'est vrai que WhatsApp est peut être pas la meilleure option possible mdr
M
29 octobre 2020 22:30
SIm miss
Tu devrais lire le post de piccolarosa qui nous conseille de se méfier de certains prédateurs

Ne donne jamais ton num à des inconnus aussi facilement
Il y a d autres appli telles que discord ou line ( Zahma la
Connaisseuse lol)

Prends soin de toi
F
29 octobre 2020 22:32
Le poste est juste en bas du tiens clique ici

Effectivement, c'est pas la meilleure option lol
Citation
INÈS02 a écrit:
Je sais pas quel post de mise en garde vous parlez... mais c'est vrai que WhatsApp est peut être pas la meilleure option possible mdr
I
29 octobre 2020 22:38
Merci Faty, ah oui en effet c'est triste de lire ça... et c'est inquiétant la posteuse a eu raison de dénoncer pour pas trop accorder la confiance aux gens des forums
mais je vous assure que j'avais que des bonnes intentions en proposant ça yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook