Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un groupe de députés américains demandent à Biden de cesser de vendre des...
s
7 mars 2022 10:50
Et ou est le Lobby Marocain ?
A
7 mars 2022 13:02
"Les sots et les ignorants sont tenaces ; moins ils ont d'idées, et plus ils y tiennent".

Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Ou vont les recettes de ces barils a140 $, même pas 0,0001% pour le peuple qui ne cherche qu, El batata, zite, smide, et les ailes de poulets aux moindres prix.
7 mars 2022 13:35
La vérité préoccupé toujours les gens qui la refusent.!!!!!!
Citation
AZZRRO a écrit:
"Les sots et les ignorants sont tenaces ; moins ils ont d'idées, et plus ils y tiennent".
7 mars 2022 14:08
Un témoignage d'un témoin de l'époque coloniale sur le sahara oriental marocain

,Tindouf,Sawra,Tiddekt,Bachar ,le chemin de fer existe à nos jours depuis Oujda via Sawra,Twate

Bachar , Lien:


[vm.tiktok.com]
m
7 mars 2022 14:27
Quand on se prétend musulman, on se moque pas des autres peuples musulmans
Tu as le droit de te moquer de leurs dirigeants, de les critiquer et même de les haïr
Mais se moquer de la sécheresse ( pénurie d'eau en Algérie en 2021), du prix de la batata ou de la maticha ou de l'huile...c'est Haram
C'est Allah qui donne à qui il veut...et Allah qui retire à qui il veut
Alors en temps qu musulmans je ne souhaite ni le malheur des marocains, ni celui des algériens ni des autres pays musulmans
La sécheresse , la cherté de la vie et les pénuries peuvent toucher n'importe quel pays musulman et non musulman ...
7 mars 2022 18:16
Ecoute la source , le lobby algérien derrière l'appel de suspendre la vente d'armes au Maroc:


Citation
AZZRRO a écrit:
Comme le pétrole à 140 $ !
7 mars 2022 18:39
"marcopolobladi219"

Hacha wa lillahi ,qu'un seul marocain se moque du peuple algérien à cause de la pénurie

,sécheresse et autres intempéries pouvant toucher nos frères algériens .

parfois moi méme je relatais des manques dans la vie décente du peuple ,mais ça c'est destiné

pour, et contre les caporaux tyranniques ,et contre les oligarques qui ne roulent que pour eux

et leurs familles + leurs nombreuses maitresses partout où ils se rendent ,et c'est connu .

Amir dz ,ne cesse de les énumérer preuves à l'appui .

Ce sont ceux là que nous visions ,nous marocains confondus ,non pas le peuple algérien frère

Hbibna o khouna et sans façon !! que vive le peuple algérien et le peuple marocain frères

unis. Hamdolillah
A
8 mars 2022 08:24
N'importe quoi ; Comme si l'Algérie s'intéresse à ce que le Maroc achète ou n'achète pas.
L’Algérie est pays légaliste, elle ne se préoccupe que de son pays.

Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Ecoute la source , le lobby algérien derrière l'appel de suspendre la vente d'armes au Maroc:


8 mars 2022 13:19
يا سلام سلامتك، يا أخي الكريم، بلادك تقلد وتهتم لكل ما في المغرب ولكلما

يطمح اليه المغرب،

بلادك تقلد كل ما يقوم به المغرب و في كل الميادين.

Tu fais semblant de ne pas connaître et de ne pas comprendre ce que fait ton pays d illégale contre et
Vis à vis du Maroc et ce depuis 47 ans. Avant ta naissance.

Vous êtes ( plupart des algériens) pleurnicheurs, des as
dans le "savoir" de coups bas, frapper et pleurnicher.

يا صبحان الخالق، vous vous sentez mieux que. Les autres,
de quoi, je ne sais pas.
Citation
AZZRRO a écrit:
N'importe quoi ; Comme si l'Algérie s'intéresse à ce que le Maroc achète ou n'achète pas.
L’Algérie est pays légaliste, elle ne se préoccupe que de son pays.
A
8 mars 2022 13:49
Je suis conscient que vous êtes formatés, mais une lumière ne fait pas mal de temps en temps.

[www.abebooks.com]

Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
يا سلام سلامتك، يا أخي الكريم، بلادك تقلد وتهتم لكل ما في المغرب ولكلما

يطمح اليه المغرب،

بلادك تقلد كل ما يقوم به المغرب و في كل الميادين.

Tu fais semblant de ne pas connaître et de ne pas comprendre ce que fait ton pays d illégale contre et
Vis à vis du Maroc et ce depuis 47 ans. Avant ta naissance.

Vous êtes ( plupart des algériens) pleurnicheurs, des as
dans le "savoir" de coups bas, frapper et pleurnicher.

يا صبحان الخالق، vous vous sentez mieux que. Les autres,
de quoi, je ne sais pas.
8 mars 2022 14:20
Ce verbe "formater" en principe ,il ne devrait pas exister pour qualifier les personnes humaines

formater ,c'est pour l'usage des programmes de logiciels,domaine informatique .

Non ,pas du tout je suis un pur patriote qui ne se" vend "pas ,ne" s'achète "pas ,si tu lisait

mes posts ,où je dénonçais des illégalités qui concernaient certains oligarques de l'élite chez

nous . Toi tu ne peux pas le faire ,car c'est toi le formaté à la moule de Chengriha !!

Tien un lien, l'armée algérienne cherche la guerre à nos frontières :

[www.achkayen.com]

Citation
AZZRRO a écrit:
Je suis conscient que vous êtes formatés, mais une lumière ne fait pas mal de temps en temps.

[www.abebooks.com]
A
9 mars 2022 08:33
On dit "le Moule" pas "la Moule";

Quant à l'info, c'est un site marocain , pas crédible du tout !

Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Ce verbe "formater" en principe ,il ne devrait pas exister pour qualifier les personnes humaines

formater ,c'est pour l'usage des programmes de logiciels,domaine informatique .

Non ,pas du tout je suis un pur patriote qui ne se" vend "pas ,ne" s'achète "pas ,si tu lisait

mes posts ,où je dénonçais des illégalités qui concernaient certains oligarques de l'élite chez

nous . Toi tu ne peux pas le faire ,car c'est toi le formaté à la moule de Chengriha !!

Tien un lien, l'armée algérienne cherche la guerre à nos frontières :

[www.achkayen.com]
9 mars 2022 18:53
"AZZARRO"

Oui,c'est le moule façonné par le majous Chengriha .

Aux algériens, il déclarait que le Maroc et les marocains sont des ennemis classiques .

L'ennemi de l'interieur , étant le Hirak et de l'exterieur le royaume du Maroc .

De méme l'élite intellectuelle algérienne n'osait pas dire ,Maroc ou marocains, ouvertement .

de peur d'étre pro marocain ou je ne sais pas quoi !! les journalistes de toutes les chaines ,

méme "Almagharibia" n'osent pas dire Almaghrib ou Al maghariba .

vous ,population ,disiez " lamrarka " al marrok" appellation irrespectueuse à l'égard du

peuple marocain ,au lieu de les appeler correctement et convenablement par leur nom celui

de Lamgharba ,l'maghariba ,maghribi ,non "marroki" lamrarka" qui est une insulte pour

nous.

Pour nous il n'y a pas de moule à respecter , je peux dire vive l'Algérie n'importe

où,comme je peux exhiber un drapeau algérien n'importe où etc...Mais votre tyrannie

militaire vous a fait un carcan qui entrave la liberté . voir toujours un marocain comme un

ennemi .Votre Boukharrobisme vous aveugle ,doctrine de haine et de jalousie morbide !!

A l''Algérie pays et peuple algérien notre respect et notre considération .

A la mafia dirigée par le majousi Chengriha et Co,malheurs ici là, et enfer dans l'au-delà
A
9 mars 2022 21:14
A ma connaissance, c’est le consul marocain en Algérie qui a dit aux marocains à Oran : ”Nous sommes dans un pays ennemi ».
Arrêtez de nommer les responsables Algériens un à un comme si vous êtes des membres du gouvernement Algérien, ce sont des employés qui accomplissent leurs missions au profit de leur pays et de leurs peuple.
Je ne connais aucun nom des ministres marocains ni les militaires, à l’exception de Boubrouita qui n’arrête pas de se ridiculiser à chacune de ses sorties.
J’analyse juste la politique du Makhzen par rapport à la légalité internationale et par rapport à l’histoire.

Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
"AZZARRO"

Oui,c'est le moule façonné par le majous Chengriha .

Aux algériens, il déclarait que le Maroc et les marocains sont des ennemis classiques .

L'ennemi de l'interieur , étant le Hirak et de l'exterieur le royaume du Maroc .

De méme l'élite intellectuelle algérienne n'osait pas dire ,Maroc ou marocains, ouvertement .

de peur d'étre pro marocain ou je ne sais pas quoi !! les journalistes de toutes les chaines ,

méme "Almagharibia" n'osent pas dire Almaghrib ou Al maghariba .

vous ,population ,disiez " lamrarka " al marrok" appellation irrespectueuse à l'égard du

peuple marocain ,au lieu de les appeler correctement et convenablement par leur nom celui

de Lamgharba ,l'maghariba ,maghribi ,non "marroki" lamrarka" qui est une insulte pour

nous.

Pour nous il n'y a pas de moule à respecter , je peux dire vive l'Algérie n'importe

où,comme je peux exhiber un drapeau algérien n'importe où etc...Mais votre tyrannie

militaire vous a fait un carcan qui entrave la liberté . voir toujours un marocain comme un

ennemi .Votre Boukharrobisme vous aveugle ,doctrine de haine et de jalousie morbide !!

A l''Algérie pays et peuple algérien notre respect et notre considération .

A la mafia dirigée par le majousi Chengriha et Co,malheurs ici là, et enfer dans l'au-delà
9 mars 2022 23:15
AZZARRO,

Nos militaires gouvernent dans leurs casernes ,ils gèrent les affaires les concernant , ils n'ont

rien à foutre dans la politique qui a ses hommes,notre roi a ses prérogatives dans les affaires

du pays et n'a pas le temps de spéculer dans les affaires des voisins ,comme c'est le cas de

Tabboune qui ne cesse de diaboliser ,rabaisser le Maroc ,chengriha qui crie à longueur de

journée que l'ennemi classique marocain en voulait à son pays .

En ce qui concerne les noms cités des caporaux ,eh bien c'est simple ,ce sont eux qui

allument le feu depuis 47 ans ,veulent déchirer mon pays ,affamer son peuple , le provoque

pour lui faire la guerre ,lui casser tout ce qu'il a construit ...par haine et jalousie ..

Bien sùre que je connaisse les noms et je les cite ,tout le monde les connait comme étant une

mafia mondialement connue ,qui c'est qui ne connait pas le génocide de 250000 àmes tuées

de civils,hommes,femmes ,vieillards,enfants et bébés de citoyens civils algériens innocents

qui sont aussi nos frères et nos soeurs on ne fait pas de différence algeriens/marocains.

Qui ,en 1975 extrada 350000 familles marocaines légalement établies en Algérie avant

son indépendance ,dont la plupart ont péris dans les champs de bataille aux cotés des

moujahidines algériens ,demandes à ton grand père .Il te dira .

Demande aussi comment le Maroc (le sultan mohammad5) a fait avec DEgaule ,concernant

le GPA /FLN et comment le sahara marocain ,à savoir Tindouf ,Colomb-Béchar ...resta lettre

morte à nos jours et pour quelles causesetc....
A
10 mars 2022 11:27
Tu veux connaître l'histoire du Sahara occidental ? N'es pas peur, vas-y, lis et fait ta synthèse toi-même. Laisse tes neurones travailler en dehors de tout formatage et parti pris.

Pour ta gouverne, il y a de encore aujourd’hui plus d'1 million d'Algérien d'origine Marocaine.
Pour les Familles Marocaines expulsées, c'est juste une réponse aux terres des Algériens expropriés par le Makhzen


[journals.openedition.org]
[journals.openedition.org]
[journals.openedition.org]

Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
AZZARRO,

Nos militaires gouvernent dans leurs casernes ,ils gèrent les affaires les concernant , ils n'ont

rien à foutre dans la politique qui a ses hommes,notre roi a ses prérogatives dans les affaires

du pays et n'a pas le temps de spéculer dans les affaires des voisins ,comme c'est le cas de

Tabboune qui ne cesse de diaboliser ,rabaisser le Maroc ,chengriha qui crie à longueur de

journée que l'ennemi classique marocain en voulait à son pays .

En ce qui concerne les noms cités des caporaux ,eh bien c'est simple ,ce sont eux qui

allument le feu depuis 47 ans ,veulent déchirer mon pays ,affamer son peuple , le provoque

pour lui faire la guerre ,lui casser tout ce qu'il a construit ...par haine et jalousie ..

Bien sùre que je connaisse les noms et je les cite ,tout le monde les connait comme étant une

mafia mondialement connue ,qui c'est qui ne connait pas le génocide de 250000 àmes tuées

de civils,hommes,femmes ,vieillards,enfants et bébés de citoyens civils algériens innocents

qui sont aussi nos frères et nos soeurs on ne fait pas de différence algeriens/marocains.

Qui ,en 1975 extrada 350000 familles marocaines légalement établies en Algérie avant

son indépendance ,dont la plupart ont péris dans les champs de bataille aux cotés des

moujahidines algériens ,demandes à ton grand père .Il te dira .

Demande aussi comment le Maroc (le sultan mohammad5) a fait avec DEgaule ,concernant

le GPA /FLN et comment le sahara marocain ,à savoir Tindouf ,Colomb-Béchar ...resta lettre

morte à nos jours et pour quelles causesetc....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/22 11:28 par AZZRRO.
10 mars 2022 12:28
AZZARRO,

A qui racontes tu ton "zabor" quelques années de mon jeune àge passées à Colomb-béchar et

à Laknadsa ,quelques uns des miens y résident encore .

Nous prenions le train depuis la localité d'El Mengoub ,région de Bou arfa pour Colomb-béchar

en passant par Sawra,Debdaba béchar ,ce chemin de fer existe à nos jours .

Qu'est ce que tu me montres ici !! ,la Zaouiya de Sidi M'hamed ben Bouziane grand marabou de

Laknadsa ,ce fkih est un marocain vu que la localité fut marocaine !! beaucoup de détails encore.

Un de mes cousins ,il demandait son extrait d'acte de naissance depuis le bureau de l'état civil
de la Dayra de Béchar.

Il y a beaucoup de choses que tu ne peux connaitre .Surtout du sahara oriental marocain

que Faffa vous a annexé ,Laanato allah alayha Amine !!
A
10 mars 2022 13:41
Il ne faut pas dire des bettises et des sottises.
- Feguig était Algerienne 100%
- Oujda etait Algerienne
C'est la France qui a donné bcp du territoire Algerien au Maroc, contrairement à ce qu'on vous a appris à l'ecole du Makhzene.

Quelques Cartes que ne sont pas faites par le DRS comme , il aimait bien le dire ton Ami Massira. C'est ça le Maroc d'avant , c'est ça l'Algerie d'avant.

[www.asommer.de]

[www.raremaps.com]


Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
AZZARRO,

A qui racontes tu ton "zabor" quelques années de mon jeune àge passées à Colomb-béchar et

à Laknadsa ,quelques uns des miens y résident encore .

Nous prenions le train depuis la localité d'El Mengoub ,région de Bou arfa pour Colomb-béchar

en passant par Sawra,Debdaba béchar ,ce chemin de fer existe à nos jours .

Qu'est ce que tu me montres ici !! ,la Zaouiya de Sidi M'hamed ben Bouziane grand marabou de

Laknadsa ,ce fkih est un marocain vu que la localité fut marocaine !! beaucoup de détails encore.

Un de mes cousins ,il demandait son extrait d'acte de naissance depuis le bureau de l'état civil
de la Dayra de Béchar.

Il y a beaucoup de choses que tu ne peux connaitre .Surtout du sahara oriental marocain

que Faffa vous a annexé ,Laanato allah alayha Amine !!
10 mars 2022 14:58
AZZARRO,

Figuig n'a jamais été algérien .

Béni ounif fut disloqué de Figuig .

Ain Safra et l'oisis Oued Zouzfana furent marocains .

Voilà un lien relatant des bribes d'histoire /

[www.legavox.fr]
A
10 mars 2022 16:47
Figuig a toujours été Algérienne, jusqu'à ce moment :
Mais vous êtes formatés, comment peut-on vous faire passer la vérité ; aucune chance, comme dit le proverbe : « laisse le bête comme il est ».

 
Figuig 0



 
Figuig 0


 
MarocAvant 0


 
Figuig 0
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
AZZARRO,

Figuig n'a jamais été algérien .

Béni ounif fut disloqué de Figuig .

Ain Safra et l'oisis Oued Zouzfana furent marocains .

Voilà un lien relatant des bribes d'histoire /

[www.legavox.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/22 17:08 par AZZRRO.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook