Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe Attabsira ?
l
13 avril 2006 00:10
Salam



Quelqu'un a des albums du Groupe Attabsira



merci d'avance
f
13 avril 2006 09:21
c'est un groupe d'anachide???
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
l
13 avril 2006 12:25
Exactement
l
13 avril 2006 12:25
Il faut de tout pour fair eun monde
f
13 avril 2006 14:32
je crois que je l'ai chez moi mais pas là inchallah je te lenvoie des que possible mais je n'ai que le volume 1 ya deux chansons d'une demi heure chacune et sur ca on é obligé de danser tellement ca bouge!!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
l
13 avril 2006 21:53
Citation
fatouille a écrit:
je crois que je l'ai chez moi mais pas là inchallah je te lenvoie des que possible mais je n'ai que le volume 1 ya deux chansons d'une demi heure chacune et sur ca on é obligé de danser tellement ca bouge!!!


Je suis intéressé par l'album que tu as!

Mets le à dispo quand tu peux, tkt je suis pas super pressé

A+
loulou
f
20 avril 2006 09:58
bon maintenant que je l'ai sur l'ordi du taff je sais pas comment vous le mettre a disposition dc si qqun pouvait m'eclairer de ces lumieres ca m'aiderait surement
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
l
20 avril 2006 13:51
Citation
fatouille a écrit:
bon maintenant que je l'ai sur l'ordi du taff je sais pas comment vous le mettre a disposition dc si qqun pouvait m'eclairer de ces lumieres ca m'aiderait surement

Salam,
En gros :
Tu fait une archive (compression de l'album en un seul fichier) de l'album avec Winzip ou Winrar.
Tu vas sur les site pour partager des fichiers du style de :
- www.zousendit.com
- www.rapidshare.com
- www.megaupload.com - etc...
Tu suis les indications sur le site, mais en gros c toujours la meme chose : tu upload ton archive sur le site, qaunt c fini, le site te donne le lien de l'archive que tu as uploader.
C'est ce lien là qu'il faut que tu copie dans un de tes post sur le forum.

Si tu y arrive pas, regarde le lien de akacht (juste au dessus), il y a des copies d'écran pour te montrer comment faire pour le site www.rapidshare.com

Voila
A+
f
21 avril 2006 08:55
de rien j'espere que vous aimerez autant que moi...
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
s
26 avril 2007 12:34
Salam, je suis désolé de faire remonter un si vieux topic, mais serait-il possible pour kkun de remettre en partage l'album de Attabsira svp ???

Barakallaouhifikoom.

Salam aleycoom.
s
29 avril 2007 21:19
Alors, personne ??? sad smiley
I
21 août 2014 13:18
As selem alykoum !

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre l'album de attbsira ou me l'envoyer par mail in sha Allah smiling smiley??
Ce serait super sympaaaaa !!

BARAKA ALLAHU FIKOUMMM !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook