Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe Anashid femmes
-
30 mars 2012 11:17
Assalam 'Aleykum,

Je suis à la recherche d'un groupe de Anashid constitué de femmes pour un mariage qui se déroulera dans le sud, courant Juin In sha'Allah, quelqu'un aurait -il des connaissances dans le domaine, svp ?
p
30 mars 2012 12:09
Salam je recherche un groupe de femme aussi pour le mariage a ma soeur qui se déroulera Dan le sud osi dur dur de trouve le seul groupe que j'ai trouve et de paris mes sa ns reviendre cher il faut le transpire plus l,hébergement. Quelqun connai un groupe dans le sud
-
30 mars 2012 12:22
Soubhana'Allah moi aussi c'est dans le sud .. ce qui est sûr c'est qu'il n'y en a pas chez nous lol et va falloir obligatoirement les faire déplacer, j'ai trouvé un groupe qui est en Suisse "Nour al Houda" tu connais ? , je ne sais pas si ils se déplace jusqu'en france, je leur ai envoyé un mail, j'attend la réponse ...
H
31 mars 2012 01:31
Citation
yass26 a écrit:
Salam je recherche un groupe de femme aussi pour le mariage a ma soeur qui se déroulera Dan le sud osi dur dur de trouve le seul groupe que j'ai trouve et de paris mes sa ns reviendre cher il faut le transpire plus l,hébergement. Quelqun connai un groupe dans le sud

Salam,
Comment s'appelle le groupe parisien s'il te plait? ca m'interesse! Merci
9 avril 2012 15:34
salam aleykom,

A Paris il y a plusieurs groupe : Firqouma Rahma du 92, Les voix d'ailleurs du 93, y'en a d'autre j'ai pleins de num elles ne se déplacent pas toute hors IDF mais ça dépend, si tu veux des num Hash MP moi inchAlah !

bisoux
T
9 avril 2012 20:49
Salam alikoum mes soeurs

J'ai un numéro de groupe de soeur dans le sud Marseille, je recherche celui de Montpellier fais moi signe si tu es intéressé smiling smiley
T
9 avril 2012 20:51
Salam alikoum

C'est un groupe de soeur Comorienne avec une arabe, elle te font anasheed, Coran, des rappels et aussi machaAllah des petites scénettes

Si ça t'intéresse tiens moi au courant. Parcontre si il y'a des soeurs qui connaissent celles de Montepellier faites moi signe smiling smiley
p
9 avril 2012 21:54
Pour info Nour el Houda prend 1900euros !
T
9 avril 2012 22:04
Citation
prisedetete a écrit:
Pour info Nour el Houda prend 1900euros !

Abusé!
T
9 avril 2012 22:10
Salam alikoum

Citation
prisedetete a écrit:
Pour info Nour el Houda prend 1900euros !

Abusé!
p
9 avril 2012 22:11
C'est vrai wAllah c'est trop
H
9 avril 2012 22:38
1900 euros!!! OMG C'est enorme. Je trouve ca dommage surtout que quand on a recours à des groupes d'anashid c'est souvent pour éviter la musique et tenter de faire qqc qui respecte notre religion. Or depensé autant d'argent pour des anachids, c'est du gachis!! Enfin bon je trouve ca too much pour quelques heures...
10 avril 2012 02:28
salam aleykom,

c pas pire que le groupe de hijeb and the city qui prend 900 euros DE L'HEURE j'étais morte de rire quand elles m'ont dit ça !
a croire que leur instrument sont faite en or ! et encore...

Allah y hdina ou y hdihom !!
p
10 avril 2012 15:49
900e de l'heure !

C'est pas bien ce qu'elles font Allah yahdihom, je sais qu'il faut payer pr le déplacement et tout mais là c'est disproportionné
ya un dar du frere rachid haddache qui parle de ces groupe d'anasheed qui impose des prix faramineux et ils les pointe du doigt comme quoi ya aucune solidarité entre muslim ! et jtrouve qu'il a raison
10 avril 2012 16:46
salam,

oui 900e/H !! yawning smiley

c'est vrai il a complètement raison je m'en rend compte en cherchant des groupes, de même qu'il nous facilite pas du tout et entre musulmans c'est la moindre des choses, ils exigent des paiement cash ou encore en une fois voire deux maxiiii mais ne cherche pas à nous faciliter, j'ai conscience que c'est un boulot mais nerl sheytane on ne fait pas la charité non plus mais préparer un mariage n'est pas simple niveau budget pour des jeunes, il ne faut pas courir après l'argent dans cette dounia !!

petit coup de gueule lol car ça me dépasse !
j
20 octobre 2012 17:59
As salemoulalikoum !

Qui aurait le numéro du groupe de anashid qui sont dans le sud + celles de Montpellier.

Je suis fortement intéréssée.

Barakalaoufikom pour vos réponses.
E
21 octobre 2012 11:01
Salam 3alikoum,

voilà comment en un post on casse des groupes, on colporte des fausses informations, et surtout on arrive a de la calomnie ( oui calomnier c'est apporter des informations fausses sur des personnes et de les faire tourner)...

Le groupe "Hijab and the city" que je connais personellement est a 800 euros puis 100 ou 150 euros l'heure supplémentaire..
On est très loin des 900 euros l'heure c'est aberrant...

Le groupe ' Nour el houda " c'est bien de préciser qu'elles sont de la suisse hein....pas de porte la chapelle....Et que si'elles ont donnés ce tarif là c'est que c'est ce tarif là.....forcément elles dorment sur place on rajoute les frais d'hotel....les frais de repas....les frais de transport....les frais de déplacement.....oui ona rive très facilement a ce tarif....quand on prends un groupe a des centaines et des centaines de km on assume le prix.....au lieu de dire elles prennent 1900 euros sans donner toutes les précisions...

Ok 1900 euros mais d'ou a ou? hein?1900 euros de st denis a gennevilliers?

S'il vous plait un peu plus de précisions dans vos informations et de rigueur.....

Bien a vous....
21 octobre 2012 14:16
Les 900€ l'heure elles me l'avaient dit elles même au telephone Allah u ahle de ce qu'il en ait !
Si ce n'est pas le cas tant mieux mais de toute façon leur tarif reste abusé je comprend pas !

Bref salam aleykom
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
K
5 septembre 2022 05:53
Salam Aleykum je veux bien stp les numéros encore d’actualité
3 octobre 2022 08:09
Salam
Je veux bien aussi les numéros des groupes sur la région parisienne svppppp.
Merci de votre grande aide !!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook