Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe Anasheed "La voix de la Guidée"
m
10 août 2009 19:18
Salem ahleykoum,

Je désire avoir des retours sur ce groupe ... je me marie en 2010 et je compte faire appel à leurs service !

Help me please !!!
M
18 octobre 2009 20:17
aleykoum salem,

J'ai déjà assiter à l'une de leur prestation, tout ce que je peux te dire c'est que c'était GENIAL, l'ambiance était au rdv, c'etait la première fois que j'assistais à ce genre de soirée religieuse, elles ont su mettre de l'ambiance et satisfaire la mariée.
Elles chantaient un peu de tout des chants religieux traditionnels maghrébins, des chants religieux orientaux, j'ai passé un trés bon moment.
m
14 novembre 2009 00:17
Salamou alaykoum,

moi également je te conseille de les prendre, tu seras pas déçu!MachaAllah!
T'es de quelle région, et tu te maries quand?
m
24 novembre 2009 18:00
Salem ahleykoum les filles,
Baraallahou fikoum pr vos conseils.
Le soucis est ke je viens de haute savoie, près de la suisse. C'est pr le 26 juin inchallah
je vais voir combien elle demande exactement.
m
24 novembre 2009 18:02
Salem ahleykoum les filles,
Baraallahou fikoum pr vos conseils.
Le soucis est ke je viens de haute savoie, près de la suisse. C'est pr le 26 juin inchallah
je vais voir combien elle demande exactement
n
25 novembre 2009 11:55
salem

je suis interessée par ce groupe avez vous les coordonées?
ou un autre groupe c'est pour un mariage dans le sud merci
m
31 décembre 2009 18:13
salam alaykoum,

j'ai découvert ce groupe à l'occasion d'un mariage à Dijon et c'était vraiment super. Je te le recommande, je pense que tu ne vas pas regretter!!
E
31 décembre 2009 22:17
Salam 3alikoum,
vous avez aussi ce groupe
[www.wideo.fr]
Elles font beaucoup de chaabi marocain, chantent en berbere; french, charqui..
bon courage les sistas.Bye
m
4 janvier 2010 08:30
quand on ouvre le lien que tu as mis, on tombe sur un concert de sami yousuf...
E
4 janvier 2010 16:03
Salam,
oui parce qu'elles n'ont pas de maquettes , c'est surtout pour les coordonnées.
Mais si les gens insistent vraiment, elles invitent a leurs prestations directement.
winking smiley
m
5 janvier 2010 11:57
Ah ok, c'est bon à savoir! merci ma soeur
O
1 février 2010 13:39
salam alaykoum

je remonte le post incha'Allah, je voudrais avoir d'autres avis et savoir si vous connaissiez un groupe d'anashids venant de Cergy ?
barakallahou fikoum !
E
1 février 2010 18:18
Salam oum Soheyla,
Les groupes d'anachids se comptent sur les doigts des 2 mains en region parisienne, je ne pense pas qu'il y en ait sur cergy ouallahou a3lam, mais les groupes se deplacent par contre.
Certains en region parisienne, certains un peu partout.
voili voila.
s
1 février 2010 22:24
salam

Une question qui peut paraître bête, est ce que la mariée peut être porté sur le almeria?
E
2 février 2010 09:24
Citation
sherazz a écrit:
salam

Une question qui peut paraître bête, est ce que la mariée peut être porté sur le almeria?
Wa 3alikoum salam,
pas de question vête sista.
Oui bien sur elle peut etre portée dans la 3ammaria.
Aucun souci.
O
3 février 2010 19:30
salam alaykoumm


si il existe bien un groupe d'anashids femme a cergy je les ai appelé , le souci c'est que je ne sais pas comment elles sont coté ambiance ...
barakallah ou fikoum tout de meme
n
24 mai 2010 13:06
selem ahlikoum je voudrais savoir si leur instrument sont autorisé ?
E
24 mai 2010 13:57
Salam alikoum,
concernant les instruments de musique, il ya 2 grosses tendances 2 grands avis de savants, ceux qui interdisent tous les instrument, et ceux qui permettent tous les instruments de ...il ya donc divergence ( ikhtilaf) ..
A partir de ce moment là, les 2 avis se valent, et chacun choisit l'avis qui lui facilite le plus, et chacun est protégé par lavis des savants...
La plupart des groupes d'anachid ont fais le choix d'aller vers l'autorisation des instruments de musique.
Voila sista.
Fraternellement.
s
25 mai 2010 14:47
Citation
OumSouhaylaa a écrit:
salam alaykoum

je remonte le post incha'Allah, je voudrais avoir d'autres avis et savoir si vous connaissiez un groupe d'anashids venant de Cergy ?
barakallahou fikoum !


Salam alikoum
Concernant les autres groupes danachids il y en a pas mal maitenant en ile de france machaAllah et tant mieux
tu as
3 ou 4 groupes à mantes la jolie
le groupe fiqatourahma de genneviliers
le groupe Albadil des mureaux
Le groupe Les voix d'ailleurs qui je crois sont de stains/villeneuve la garenne
donc voila bis à toutes et bon courage
E
25 mai 2010 16:45
Salam,
le groupe firqatourahma de gennevilliers ne fais plus anachid jusqu'à nouvel ordre.
Je savais pas qu'il y avait un groupe aux Mureaux, c'est bon a savoir, baraka Allahou fik.
Maintenant honnêtement, comme pour les orchestres, je dirai il ya groupe ET groupe, pour en avoir vue plusieurs, il yen a qui n'ont de groupe que le nom.
Mais alhamdoulillah, c'est bien qu'il y en ait, pour que tout le monde soit satisfait.
Demandez aux groupes de vous inviter dans leurs prestations, le frère d'une amie s'était mariée et avait pris un groupe d'anachid qui n'était ps adaptée au public , dans le sens ou le groupe n'avait fais que des " amdahes" ou chants religieux, résultat :les gens étaient déçus et sont restés sur leurs a-priori concernant les anachid.
Désolée , je parle beaucoup mais les anachids c'est mon dada,lol....
BOn courage en tout cas a toutes....
si je peux vous aider inchaAllah, n'hésitez pas....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook