Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
groupe anachid El-imene bruxelles
i
8 mai 2011 09:56
Salamalicoum,

Qui connaît ce groupe et a déjà assisté à un mariage que ces sœurs ont fait?
Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos avis
i
10 mai 2011 20:07
UP !!!

Personne ???
l
10 mai 2011 21:22
je suis de bxl mais connait passad smiley
h
23 juin 2011 18:47
Citation
iptisem59 a écrit:
Salamalicoum,

Qui connaît ce groupe et a déjà assisté à un mariage que ces sœurs ont fait?
Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos avis

salamoualaykoum ma soeur,

j'ai eu l'occasion de participer à un mariage à la salle bachir et le groupe el imene jouait ce soir là. personnellement je n'ai pas trouver qu'elles étaient exceptionnelle. Elles jouent super bien mais c'est pareil qu'un autre groupe: même chansons, autant de poses longues entre les prestations et elles s'arrêtent à deux heures du matin. voilà en éspèrant t'avoir aider
l
23 juin 2011 22:24
Personnellement, je n'aime pas les groupes anachid, en général, ces filles s'improvisent chanteuses alors que bon, pas du tout!
Surtout, quand, pour animer la soirée, elles commencent à essayer de chanter des classiques marocains -> CATASTROPHIQUE!
Quitte à vouloir faire un mariage avec du anachid, pourquoi tu ne louerais pas une sono et tu mets tes anachids préférés!
Au moins, le son envoyé est bon et t'es sûre de ne pas avoir de blancs, puis ce sera varié :
- anzchids du Maroc
- anachids à la sami yussuf
- anchids berbères
...

PS : moi, le anachid avec des pétasses outrageusement maquillées qui se trémoussent dessus, ça me met mal à l'aise ...
R
10 août 2011 12:50
Alékom salem Iptissem,

Je me suis mariée en Avril à la salle Dynastie et j'ai fait appel au groupe d'anachide el-imène. Elles ont formidablement chanté elles ont mis une super ambiance. J'avais très peur car ma mère voulait saida baba!!! et franchement je te conseil ce groupe. Attention il y a deux groupe el-imène tu dois demander ex tahira la soeur à changer de numéro de téléphone si tu veux je te le donne en pv.
l
26 septembre 2012 22:23
est-il possible d'avoir le numéro svp?
n
27 septembre 2012 02:02
Citation
likoute a écrit:
est-il possible d'avoir le numéro svp?
Le voici 0486320888 et le 0477331523
s
20 novembre 2013 18:28
Franchement ce sont des nuls elles demandent chere et volent les gens sincerement ce sont de vrais salope ces femmes surtout une elle se prend pour une bombe jte conseil le groupe saphir eux sont humble
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook