Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
groupe anachid
*
19 février 2010 10:33
salam



je suis à la recherche de bon groupe de anachid, je suis de belgique, il y a le groupe al firdaws, jawahir, jinane et salama, c'est le meme style? font-elles une super ambiance? lequel préférez-vous?
E
19 février 2010 12:37
Wsalam,
désolée j'aurai pu t'aider si c'etait de France mais Belgique , je connais pas du tout.
Bon courage sista.
b
5 septembre 2010 19:30
etoile, dit moi tu as plus d info sur les groupe d anachid j en recherche pr mon mariage dans 2 mois :-(
b
7 septembre 2010 09:42
personne :-( pas de reponse?
y
9 septembre 2010 12:02
salem alikoum

est ce que tu connais le groupe de soeur de montpellier qui anime des mariages stp si tu as des numero contacte moi au plus vite c urgent je me mari dans 1 mois.

mon mariage se situe a draguignan dans le var dans le 83 barakallah ou fikoum de m'aider
Z
11 septembre 2010 20:44
El Jinane , trop bien, niveau ambiance et tout elles déchirent!
Jai leus coordonnées si tu vx
t
12 septembre 2010 12:21
Salam, je suis également intéressé par le groupe d anachide pourrais tu m envoyer ses coordonnées stp?? merci
l
13 septembre 2010 16:08
salut les fille voici le numero d une dj anachid siam personnellement on l a pris pour ma cousine elle demande 300euro et pas de supplement aprés 2 heure comme certaine .et puis je trouve que sa donne mieux y a pas trop de coupure bon courage a tous telephonne 0032(0)487377340
E
13 septembre 2010 17:49
Salam ,
groupe d'anachid et dj anachid cela n'a strictement rien a voir.....on ne peut comparer l'incomparablegrinning smiley

Et trouver des anachids qui bougent ( des vrais anachids) faut se lever tot lematin....c'est pratiquement mission impossible....

Tetouan 25, il ya un post avec tous les numeros de tel de groupe d'anachid,...

[www.yabiladi.com]

Dieu vous facilte...
l
13 septembre 2010 18:48
je ne suis pas d accord avec toi miss esperance23 mais chacun son avis je te promet qu on la prise au mariage de ma cousine et en plus mon ami la prise le 2 décembre elle fait sa vraiment bien elle assure que avec du anachid
P
1 janvier 2016 08:14
Je remonte le post en espérant avoir d'autres avis...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook