Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe Amdah nabawiya
c
15 janvier 2008 17:20
salut les filles,
comme vous voyez je suis tjrs à la recherche de qqch et aujourd'hui c le tour d'un groupe de musicien qui font anachid islamiya tilawat 9or2ane... vous voyez ce que je veux dire c pour les plus agés de la famille la veille du jour J
merci de m'aider
je vous adore toutes
c
16 janvier 2008 17:05
bjr,
svp donnez moi une adresse dial chi far9a dial lmoussami3ine sur casa ... confused smiley
H
16 janvier 2008 21:53
Désolée je te réponds mais sans pouvoir t'aider.
Demande à ton traiteur. Perso, c'est mon traiteur qui m'a orienté vers mon photographe et mon orchestre t c'est mon orchestre qui m'a orienté vers ma dekka...Entre prestataires, ils se connaissent et te conseillent des bons car si celui qu'il t'ont recommandé est nul, ce sera de leur faute...hihihi
c
16 janvier 2008 22:22
merci beaucoup ma belle, c vrai tu as raison je demanderai à mes prestatires. en fait je suis tjrs à la recherche d'un orchestre si tu peux me filer le numéro du tien; merci bcp.
sinon j'attendrai tjrs vos propositions les filles pour lmoussami3ine.
bisous à toutes
T
18 janvier 2008 10:57
Salam Aleykoum,

Je connais des soeurs machaallah,elles chantent trop bien et mettent aussi beaucoup d'ambiance.
Par contre, elle ne chantent pas devant les hommes.

Si ton mariage est mixte je ne pourrais pas t'aider...sinon contacte moi par mp et je te donnerais leur coordonnées.
r
18 janvier 2008 11:31
Citation
Taïla a écrit:
Salam Aleykoum,

Je connais des soeurs machaallah,elles chantent trop bien et mettent aussi beaucoup d'ambiance.
Par contre, elle ne chantent pas devant les hommes.

Si ton mariage est mixte je ne pourrais pas t'aider...sinon contacte moi par mp et je te donnerais leur coordonnées.

salam

c est des filles du 78?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
T
18 janvier 2008 11:47
Non, ce sont des mamans du 93.


Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Taïla a écrit:
Salam Aleykoum,

Je connais des soeurs machaallah,elles chantent trop bien et mettent aussi beaucoup d'ambiance.
Par contre, elle ne chantent pas devant les hommes.

Si ton mariage est mixte je ne pourrais pas t'aider...sinon contacte moi par mp et je te donnerais leur coordonnées.

salam

c est des filles du 78?
T
18 janvier 2008 15:49
Salam,

Non se sont des mamans dans le 93.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook