Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe Addoha :Achat appartement au maroc
c
24 février 2011 11:40
Salamou 3alaikoum Akhi
Pourkoi tu as paye l appartemet Cash cher frere, c est un peu dingue ou non?
On n achette pas le chat dans le Panier cher frere.
La Seule chose pour retirer ton dossier et reavoir ton Argent c est d aller chez un Avocat ou bien attendre!
Merci
h
24 février 2011 12:44
je pense qu'il voulais dire par cash , qu'il a payer sans crédit
par ce que payer en liquide c'est aussi cash mais je pense pas que c'est son cas puyisque c'est group addoha et pas un particulier
enfin je pense mais c'est a confirmer
m
24 février 2011 17:37
Salam Aleikom
Effectivement, par cash j'entends sans crédit, mais il était convenu que l'appart soit prêt dans les 6 mois max et moi pour faciliter le tout j'ai préféré payer en une seule fois... je me suis faite avoir, je n'ai plus qu'à attendre mnt parce que même si je récupèrais mon argent par un avocat ça fera trop de frais en plus de mon voyage par rapport à ce que j'ai payé ... Lailaha ila lah ça dégoute...
Ps: je suis une fille smiling smiley
a
11 octobre 2011 02:05
j'ai acheter deux appartements au Maroc, je regrette mon investissement, finition nul, service après vente rien, les charge oui payer payer je me sorte plus attention a votre argents, acheter une appartement au Maroc c'est une piège, pour extraire votre argent jusqu'au la moile
k
25 février 2012 18:08
salam
si vous voulez y a un projet pas loin du centre de marrakech a 250000 dh le projet al ihssane
v
26 février 2014 13:23
[salut, je me nomme Mr. joseph ATSU je réside en cote d'ivoire je voudrai souscrit au nouveau projet de habitat en cote d'ivoire précisément au quartier de Koumassi.je voudrai avoir votre contact.merci.
t
16 mars 2014 02:06
bonjour a tous j'aimerai bien savoir quelles sont les conditions pour avoir un appartement dans le logement économique et bien sur tout les renseignements a partir de A jusqu'a Z
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook