Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe Addoha :Achat appartement au maroc
M
26 janvier 2008 12:54
Salam,

Connaissez vous le groupe addoha?www.groupeaddoha.com

Vous pensez quoi de cet appartement?http://www.groupeaddoha.com/content/produits_details.php?Id=14&lang=fr&Ref=146&RefZg=33

Qui connait M'hamid 9?
Est ce loin de MARRAKECH?

Merci d'avance
k
26 janvier 2008 17:21
Citation
Maghribyia a écrit:
Salam,

Connaissez vous le groupe addoha?www.groupeaddoha.com

Vous pensez quoi de cet appartement?http://www.groupeaddoha.com/content/produits_details.php?Id=14&lang=fr&Ref=146&RefZg=33

Qui connait M'hamid 9?
Est ce loin de MARRAKECH?

Merci d'avance

Le goupe Addoha est l'un des plus interessant au maroc.Il construit des appart eco. et voilà
M
27 janvier 2008 00:08
merci keazy..
est ce qq1 connait cet endroit svp merci
b
27 janvier 2008 12:56
salut ,
je suis de casablanca :

PARTENAIRES : ERAC T - G ADDOHA
• Dénomination du projet : M’hamid 9
• Ville : Marrakech
• Superficie : 3 Ha
• Unités programmées : 1 286
• Investissement projeté : 212 MDH
• Délais de réalisation : 15 mois
• Date de mise en chantier : mars-06

je pense que cette region a l'environt de marrakech , pour votre achat il faut d'abord voir ta situation , que veux tu faire , achat pour simple logement , pour vacance , insallation durable ,il faut pense aussi a votre travail .
n
7 novembre 2009 21:36
bonjour je voudrais savoir s'il vous plait pour acheter un appartement a doha a 20 000 dh combien il faut avancer de l'argent au début et a chaque fois jusqua la construction de l'appartement merci de me répondre.
m
9 novembre 2009 15:10
Ca dépend le projet, je vous donne deux exemple :
1) Le projet « les Portes de Salé »  Il faut avance 70 000 dh
2) Le projet « Golf à Kenitra »  30 000 Dh
Ca veux dire tt dépend de l’importance du projet .
En somme il faut avancer par trache 50% de la somme, le reste sera au moment de la livraison de votre appartement.
@+
R
10 novembre 2009 18:41
Combien coute leur appartement? il mette pas le prix
R
11 novembre 2009 09:01
H
19 novembre 2009 00:52
salam maghribya

mhamid n est pas loin de marrakech c est pas loin de l aeroport les appart pousse comme des champignon la bas

salamBye
m
19 novembre 2009 10:04
Bonjour,

QQ peut nous renseigner sur la qualité des appartements économique de ADDAOHA,,témoignages,,,photos,,,
Merci d'avance
R
23 novembre 2009 23:32
je serait interresser aussi

sil vous plaid ???
prix photo
etc..
k
26 novembre 2009 20:32
salam ramzey

mais va sur leur site tu verras

Bye
m
26 novembre 2009 22:37
Salam Kikou94

Il s'agit de quel site,,,;;de ADDOHA,,,nous ne pouvons pas voir via leur site qq chose de concret,,la pub reste relative,,,ce qu'ont souhaite c'est des photos qui reflètent en bien ou mauvais la qualité des apprts eco de addoha,,,
Merci

@+
R
28 novembre 2009 11:44
J'ai regarder

c'est pas chere mais c'est vraiment pas une bonne affaire je pense.

tu a un appartement a 20 000E ok

mais si sa se trouve il y aura tt le temp des panne d'eletrciter, c'est loin de la ville. et dans quelle que année c'est immeuble seront en poussiere.

c'est mon avie je pense.
5 décembre 2009 21:57
SALAM JE VIS A COTER DE MHAMID 9 ET FRANCHEMENT il y ont fait de beaux appartements!!!!!!

c vrai cé a peu pres a 30min de la médina!!!! moi je trouve que certes cest lancien mhamid mais ca vaut le coup les appart labas!!!
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
h
9 décembre 2009 08:33
Bonjour,
Moi j ai deja visité leurs appartements il ya deux ans. Le prix certe atractant. Mais comme j ai deja une maison (neuve construitepar un portugais) et un appart dans IDF, j'ai fais la comparaison (Projet a Salé). Je vous dis pas la deception. Fenetres fragiles, Murs et colones pas droits le carrelage joue en vagues, sans compter sur leur plan de travail de la cuisine, la salle de bain je ne pense pas en sortir propre. Et je vous dis pas la robinitterie et le tableau electrique fragiles. Je ne suis pas la pour les denigré, mais j ai fais un tour a 180°. J ai visiter aussi des appartement du promoteur FADESSA (je pense il a deposer le bilan). Du coup je me suis calmer et reflechis : Combien de fois je rentre au maroc, 3 semaines par an. Suis je obliger d'aller tj dans les memes endroits Ma maison en france (oui), mon appart au maroc (non) car la routine s'installera vite. J'investie 28 K€ pour un mois au maroc. Biensure j ai dis non. Combien il me reste a vivre 40ans peut etre. 28K€/4=7000€. Cette somme me suffit pour voyager et couvrir mes vacances au maroc, un an louer a Saiidia, l'autre Khenitra..... , je visite mon payer sans me prendre la tete avec un appart qui ne me sert pas bcp mais je continue a payer les charges de gestion (gardien electricite commune abonement EDF eau). Il faut enlever cette idee de la tete d'avoir un truc au maroc. Regarder la 1ere generation des MRE ils ont une maison au maroc et cela attire des probleme avec les belle famille. et en fin de course apres leur retraite il ont tout regreter car leurs enfants sont plus attaches a la france, meme eux ne supporte pas rentrer (trop de depense pas profiter des vacances tout seuls .....)
Je parle car c est le cas de mes bo parents (meme moi quand je rentre, je vous dis pas les vacances passées avec la famille et tout le monde qui veut que je le depose avec ma voiture.....parfois cela me je ne passe pas un bon moment avec mes enfants et ma femme, parfois on rentre avant la fin des vacances et cela cree des pb dans le couple ............)


Conclusion : l an dernier rentrer, parti voir ma famille 4 jours, parti a Saiidia pris une location manger comme je veux (poisson tajines.... meme Za3ia et raibi les enfants ont decouvert et adorer car j'etais vraiment present avec eux) jouer avec mes enfants, romance avec ma femme je vous fais pas un dessin car cela me donne envie de partir demain). rencontrer des MRE qui pensent comme moi , et faire des amis pour elargir mon reseau en fr.

Si j'avais acheter un appart (28k€), je ferai tj le meme endroit, payer des charges (min 900€/an). les gens savent que tu es chez toi donc ils debarquent donc pas de resto en privé ....1000€ de depense/an.

L'appart me coutera plus que 28K€ apres 40ans et je n ai pas decouvert mon payer (sans parler des pb que cela engendre).

Donc avant de se lancer : Faire un bilan (pourkoi appart), qu est ce que j y gagne? Calcul :combiencela me coutera. Profit : un mois/an. Relation Familliale : pas trop bien (traiter de radin, sa femme le commande, Tala3 lih chan ...heuresement que toute ma belle famille est en fr sinon doubler les Pb).

Un proverbe fr : vivon loin, vivant heureux , vivant a deux. (tissa3 ou Tikar hssan, 3in ma chaft 9alb ma ouj3)

Je ne vous decourrage pas, apres tout chaque raisonne selon ses situations et paramettres.

Allah I3aounkoum koul ouhd fi projet nta3o . et j'epere que chacun trouve son bonheur.

Desoler si pour mon raisonnement si cela choque les ames sensibles.


MRE
p
8 mars 2010 13:18
Salam alikom
AMINE
Ca ne me choque...disons que chacun a son point de vue sur la chose. Et tout le monde hamdoulah ne vit pas les pbs familiaux tels que decrits.
Moi je suis pour un appart au Maroc et je cherche activement l'appart qui me conviendra. Entre un 200m carre en Fr et 100m carre au maroc, je choisis de loin le maroc...et cest mon point de vue. quAllah facilite a ceux qui veulent acheter parce que ces prix de fou ca commence a bien faire!!!
h
23 février 2011 13:13
le groupe de doha est nul,ni construction ni finition,c pa de la qualité
a
23 février 2011 13:56
nulllllllll No no
m
23 février 2011 19:52
Salam à tous

Je connais ce groupe et pour cause j'ai acheté un appart il y a un peu plus de 3ans à Tanger, lotissement alirfane, c sur la route de Rabat pour ceux qui connaissent, j'ai payé cash...
Au jour d'aujourd'hui, on m'a toujours pas remis les clés...soit un retard de 3ans ... Aucune explication, ni au siège à Casa, ni sur les lieux à Tanger et aucun numéro des commerciaux que j'avais à ce moement ne fonctionne bizarrement...
Je ne m'inquiète pas parce que mon dossier est bien enregistré au siège, et qu'on a toutes les preuves que j'ai tout payé...
Ceci dit, je regrette mon achat...
Et étant en France, je ne peux même pas aller souvent sur place pour voir l'avancement des travaux sad smiley
Prise au piège...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook