Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec a grossit
l
9 août 2008 23:09
je suis avec lui depuis 1 an et ces derniers temps il a pris du poids environ 8 kilos peut être plus je le préférais avant et je n'ose pas lui dire je l'aime c'est sur mais physiquement il a un peu changé

que feriez vous à ma place??
L
9 août 2008 23:18
Salam,

Demande lui de t'accompagner dans une salle de sport,
en étant accompagné ça le motivera peut-être.
a
9 août 2008 23:19
tu peux lui en parler mais de maniere soft, en rigolant un peu, ne soit pas direct et sec avec lui

il le comprendra....... a part si c'est un gros suceptible Heu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
d
9 août 2008 23:21
Salem grinning smileyba moi se que je ferai c'est que je lui parlerai franchement en lui demandant si quelque chose ne va pas? (car si il se ru vers la nouriture sa peut etre signe de manque affectif ou de pbl interieure qu'il a du mal a exterioriser)
propose lui de faire du sport ensemble sort l'argument de base genre pense a ta santé !
MAIS SURTT NE LUI FAIT PAS COMPRENDRE QUE TU L'AIME MOIN il doit avoir confianse en toi pour pouvoir et surtt vouloir faire des efforts
voila bisous et bon courageyawning smiley
m
9 août 2008 23:26
salam

qd vous prenez un café et kil commande un coca tu crie vite fait apres kil lai prononcé " lightttttttttt" mdrrrrr il va comprendre
l
9 août 2008 23:29
Citation
Lilia a écrit:
Salam,

Demande lui de t'accompagner dans une salle de sport,
en étant accompagné ça le motivera peut-être.

je ne fais pas de sport je fais seulement attention à ce que je mange je suis asthmatique donc je ne peux pas en faire trop

je fais attention à mon physique d'abord pour moi mais aussi pour lui pour lui plaire
lui aussi mais bon il a grossit depuis qu'il a arrêté le foot à cause d'une blessure au genou
n
9 août 2008 23:35
salam

tu lui offre une balance, il va comprendre direct.

ou alors, tu lui dit: tu veux être la mascotte de Michelin? et là, tu vas le piquet net sur son amour propre.
je te garanti aprés cela, qu'il ne s'alimentera pluswinking smiley.
l
9 août 2008 23:35
Citation
douceur janna a écrit:
Salem grinning smileyba moi se que je ferai c'est que je lui parlerai franchement en lui demandant si quelque chose ne va pas? (car si il se ru vers la nouriture sa peut etre signe de manque affectif ou de pbl interieure qu'il a du mal a exterioriser)
propose lui de faire du sport ensemble sort l'argument de base genre pense a ta santé !
MAIS SURTT NE LUI FAIT PAS COMPRENDRE QUE TU L'AIME MOIN il doit avoir confianse en toi pour pouvoir et surtt vouloir faire des efforts
voila bisous et bon courageyawning smiley

salam

je ne l'aime pas moins au contraire plus le temps passe plus mon amour pour lui grandit mais c'est juste que je ne voudrais pas qu'il grossisse encore et encore
s
9 août 2008 23:36
Citation
lilyaaa a écrit:
je suis avec lui depuis 1 an et ces derniers temps il a pris du poids environ 8 kilos peut être plus je le préférais avant et je n'ose pas lui dire je l'aime c'est sur mais physiquement il a un peu changé

que feriez vous à ma place??
salam

je lui aurais dit " chéri In love, tu commences un peu à t'enrober comme les m&m's !!! " confused smiley Heu

si ça te poses pb, c'est que tu ne t'arrêtes qu'au physique, allah oualem Heu

au contraire quand tu es avec quelqu'un depuis un certain moment, et que tu tiens à cette personne, cet

amour ou cette image ne devras pas changer No no

comment aurais-tu réagies s'il t'aurais cette réflexion ???

à part ses 8 kgs en plus, il à d'autres qualités winking smiley
l
9 août 2008 23:36
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

tu lui offre une balance, il va comprendre direct.

ou alors, tu lui dit: tu veux être la mascotte de Michelin? et là, tu vas le piquet net sur son amour propre.
je te garanti aprés cela, qu'il ne s'alimentera pluswinking smiley.
lol c'est direct !!!
je ne veux pas le blesser
l
9 août 2008 23:38
Citation
salma84 a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
je suis avec lui depuis 1 an et ces derniers temps il a pris du poids environ 8 kilos peut être plus je le préférais avant et je n'ose pas lui dire je l'aime c'est sur mais physiquement il a un peu changé

que feriez vous à ma place??
salam

je lui aurais dit " chéri In love, tu commences un peu à t'enrober comme les m&m's !!! " confused smiley Heu

si ça te poses pb, c'est que tu ne t'arrêtes qu'au physique, allah oualem Heu

au contraire quand tu es avec quelqu'un depuis un certain moment, et que tu tiens à cette personne, cet

amour ou cette image ne devras pas changer No no

comment aurais-tu réagies s'il t'aurais cette réflexion ???

à part ses 8 kgs en plus, il à d'autres qualités winking smiley

oui il en a d'autres il est attentionné respectueux gentil généreux intelligent
je ne m'arrête pas qu'au physique je l'aime et je ne vais pas le quitter pour ces kilos en plus
n
9 août 2008 23:39
Citation
salma84 a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
je suis avec lui depuis 1 an et ces derniers temps il a pris du poids environ 8 kilos peut être plus je le préférais avant et je n'ose pas lui dire je l'aime c'est sur mais physiquement il a un peu changé

que feriez vous à ma place??
salam

je lui aurais dit " chéri In love, tu commences un peu à t'enrober comme les m&m's !!! " confused smiley Heu

si ça te poses pb, c'est que tu ne t'arrêtes qu'au physique, allah oualem Heu

au contraire quand tu es avec quelqu'un depuis un certain moment, et que tu tiens à cette personne, cet

amour ou cette image ne devras pas changer No no

comment aurais-tu réagies s'il t'aurais cette réflexion ???

à part ses 8 kgs en plus, il à d'autres qualités winking smiley

salam

un homme qui se laisse aller à se guoinfrer sans limite, au contraire, il faut le rappeller à l'ordre.
aimer, oui, mais pas à tout prix. sinon meskine s'il continue comme ça, elle va se retrouver dans 2 ans avec un obese qui sort que par la fenêtre et dans ce cas c'est lui qui va lui en vouloir de pas l'avoir aidé à maigrir ou au moins lui avoir parlé de çawinking smiley.
a
9 août 2008 23:41
tu peux au sinon t'amuser avec une aiguille a le piquer et si il te demande pourquoi, tu lui dit " c'est pour que tu degonflesgrinning smiley"
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
9 août 2008 23:42
oui il en à d'autre il est respectueux attentionné intelligent généreux gentil doux droit il a bcp de qualités pour un homme
m
9 août 2008 23:43
salam,

tu le piques par une aiguille et pchiiiiiiiite l'affaire est reglée ptdr

serieux qu'il suit un regime, et qu'il fasse de la marche et surtout qu'il met du scotch a sa bouche lol



c'est pas bien pour sa santé surtout !

tu remets pas en cause ton amour pour lui j'espere eye rolling smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
l
9 août 2008 23:44
Citation
mouna067 a écrit:
salam,

tu le piques par une aiguille et pchiiiiiiiite l'affaire est reglée ptdr

serieux qu'il suit un regime, et qu'il fasse de la marche et surtout qu'il met du scotch a sa bouche lol



c'est pas bien pour sa santé surtout !

tu remets pas en cause ton amour pour lui j'espere eye rolling smiley

non mon amour pour lui est identique je l'aime
l
9 août 2008 23:45
je l'aime là ,'est pas le problème je veux juste qu'il se reprenne en main mais je ne veux pas le blesser
b
9 août 2008 23:45
Citation
lilyaaa a écrit:
je suis avec lui depuis 1 an et ces derniers temps il a pris du poids environ 8 kilos peut être plus je le préférais avant et je n'ose pas lui dire je l'aime c'est sur mais physiquement il a un peu changé

que feriez vous à ma place??

Montre lui ce poste commeça ghadi yetf9asse ouytyahe machi ghaire le poid yendame ga3e 3ellache Censored

iwa khssrate lwa9ate a deryate grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
10 août 2008 00:07
tu tapote son ventre:

-maaaaaaaaaan ton ptit bide??

-quoi il a quoi mon bide?

-rien c'est juste que t'as un peu pris c'est toutconfused smiley

-ca se voit fort?

-un peu, essaye de faire attention, t'es bien mais faut pas que tu prenne tropgrinning smiley
n
10 août 2008 00:14
Citation
lilyaaa a écrit:
je l'aime là ,'est pas le problème je veux juste qu'il se reprenne en main mais je ne veux pas le blesser

salam

comment tu sais que tu vas le blesser...avant même d'avoir essayer de lui en parler....avec humourwinking smiley:

un tuyau:
tu dis "salut, hei be...
et là, il te dis "hei be quoi?"
"hei be, tu as pris un studio au Mac-do?

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook