Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossiste photophore marocain/oriental
7 octobre 2009 14:04
Bonjour,
je recherche un grossiste, fournisseur de photophore marocain incrusté mais basé ici en france .
J'ai déjà fais plusieurs recherches sur internet sans résultats.
Merci
l
2 novembre 2009 12:42
Bonjour,

Je ne suis pas grossiste mais je vends sur Toulouse des photophores en cire de bougie avec des empiècement en bois ou en alliage qui viennent de Marrakech.
Si vous souhaitez des renseignement vous pouvez me contacter directement sur [email protected]

Cdt,

Laure
t
5 novembre 2009 11:01
Bonjour,
Veuillez visiter mon site en ligne www.artimed.fr pour avoir une idée des photophores que je vends, je suis basé à Marseille, et si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter via le site ou par téléphone ( le n° est dans la section : notre entreprise ), je vous soumettrai un devis selon les quantités désirées avec plus de détails sur les délais de livraison...etc.
Cordialement.
a
15 décembre 2009 16:04
Bonjour!

Nous sommes grossiste en artisanat Marocaine situé a Agadir/Maroc.
Nos produits ( photophore,bougies,bois,cuir...) sont fabriqués en main par des artisans professionnels.
Nos produits sont d'une qualité garantie et à prix trés intéressants.
Pour toute demande de renseignement ou nos catalogue veuillez nous contactez par email :

[email protected]

Nos salutations distinguées.
m
21 mai 2010 17:38
Bonjour, notre stock de photophore est en liquidation, on est base aux Etats Unis, on possede un inventaire de 300 photophores et envrion 700 bougies parfumees, c'est une variete de couleurs, forme, et parfum. Vous pouvez trouvez des echantillions de notre stock dans les links suivant:

Zen Flame online store

Concernant la livraison, on pourrait vous offrir la remise qu'on obtient de chez FedEx, mais vu qu'on va liquider notre stock, votre marchandise sera moins chere que de l'importer de Marrakech.

Pour plus d'information, veuillez nous contacter.

Merci

Zen Flame
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook