Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossiste en France urgent
A
12 juillet 2005 11:33
Salam Alikoum
Je n'ai pas le temps de descendre au Maroc chercher de la marchandise, mon activité tournant autour de tout ce qui touche à l'artisanat et à la déco marocaine (tajine, fer forgé, babouche, assiettes,cendrier, narguilet, miroirs...la caverne d'Ali Baba quoi), je suis moi même grossiste, hélas cette fois je suis un peu pris de court par des foires imprévus donc si quelqu'un a envie de déstocker, faire offre. Je ne cherche pas de fournisseurs au Maroc mais en France, Belgique ou Italie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/05 13:21 par Abdel63.
H
12 juillet 2005 15:28
Bonjour
Nous sommes grossiste d'artisanat Marocain basés à Marrakech nous assurons le transport et la livraison partout en Europe. quelques unes de nos créations sont sur: www.hsdecoration.com
N'hésitez pas de nous contacter par email pour les prix (professionnels)

Cordialement
HS DECO
A
12 juillet 2005 20:26
étes vous basés en France? parce que si vous mettez cette annonce juste pour faire de la pub, je vous invite à relire je ne cherche pas de fournisseurs au Maroc, ce qui signifit que j'ai pas le temps de traiter avec le Maroc car d'habitude je fais mes courses là bas (j'ai déja des fournisseurs), je cherche en FRANCE, c à dire du pret à manger, c à dire de la marchandise préte à étre chargée, ceci dit j'ai noté HS Décoration à MArrakech, moi c'est ANA Décoration à Clermont fd. Si vous avez du matériel en France je suis interessé, sinon relisez le post, c'est urgent donc vous ne pourrez pas livrer dans les temps que je veux...
Cordialement ANA Déco
ps: mais ceci dit je passerais vous voir à Marrakech, pour faire connaissance, et d'abord boire un verre de thé, ensuite on envisageras la suite
m
14 juillet 2005 12:36
Salut Abdel63,

Je viens de lire votre annonces, pour commencer je ne suis pas grossistes mais je recherche des grossites en artisanat pour monter ma sociète en france apparament vous êtes grossiste donc j'aimerai bien prendre contacte avec vous pour voir ce vous faites comme produits et pour discuter autour d'un verre .

Voila je reste à vôtre disposition pour tous complément d'informations

Malek77
T
14 juillet 2005 15:59
www.primousse.com
contacter moi au 06.76.90.55.11 pour l artisanat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook