Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je grossis a vu d'oeil!!!!!!
s
11 février 2006 16:39
A toute les personnes suseptible de lire ce message, c un message et un cri de desespoir que je lance!!!!!!!! je ne sais plus koi faire... Il est vrai que je ne mange pas très équilibré, que dès que ya un pti truc de rien du tout qui va pas, je me rus sur la nourriture comme si ca faisait 3jours que je navai pa mangé, et le pire du pire, c'est que quand je mange pas encore ca va, mais quand je commence à manger, mon estomac ne me dis pas d'arrété, javale, javale, javale, sans me rendre compte, et jai toujour faim!!!! mais la, il est tant de se ressaisir et de crier STOP!!!!!!!j'ai ABSOLUMENT besoin d'aide, de conseils, de tout se que vous trouverez utiles de me dire, sincèrement!!!!! en sachant ke je voudrait perdre une quinzaine de kilos avant les grandes vacances incha'ALLAH (ca laisse une tite marge quand même...)!!! s'il vou plait, AIDEZ-MOIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
j'ai lu tout se ki avait été écris sur les régimes, certains marche, d'autre moins, regime protéiner, regime a base de salade soupe aux choux (que j'ai testé, et que je deconseille FORTEMENT!!!), enfin bref tout koi.... je pense avoir atteint l'impasse du domaine du cul-de-sac, donc svp, HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!

Merci a toute les personnes qui prendront le temps de lire et de répondre à ce message!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 16:41 par samiaz.
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
l
11 février 2006 17:52
Bonjour samiaz,


Tu sais moi je pense qu'il n'ay ps de remède miracle...
Il faut équilibrer son alimentation et à côté faire du sport.
Mais si tu en est incapable alors tu peux toujours demander à ton pharmacien de te donner des coupe faim, qui gonfleron ton estomac et qui te permettron de ne plus sentir la faim ou l'envi de manger.
En fait l'estomac est élastique plus on lui donne plus il s'élargit, regarde pdt le ramadan il rétrécit car tout le journée on ne mange pas et quand le soir venu on commence à manger et bien on est très vite rassasiée, donc moins tu manges moins tu as envie.
Moi aussi j'aimerai perdre 15 kilos pour l'été mais j'ai pas le courage de faire un régime alors ma pharmacienne va me préparer des gellules qui permettent d'éliminer et aussi de couper la faim en espérant que ça marchera car pour le moment j'allaite donc je ne peux pas encore les prendre.
Bonne chance!
Ex-harira :P
B
11 février 2006 19:20
Salamsmiling smiley,


En fait t'es une boulimique psychologique (si tu veux on peut créer un club:p)
Tu n'as pas spécialment faim, mais tu ne laisse pas ton corp parler, tu te contentes de laisser libre cour à ta gourmandise!

Apparemment, tu as atteint un stade qui te fait réagir! Et c'est bien, car il n'y a que la détermination et une ferme motivation qui te permettront de mettre fin à ce "calvaire"!winking smiley

Fais une expérience, pendant une journée mange léger et tu vas rapidement t'apercevoir qu'en fait, même en mangeant très peu, tu n'es pas affamé, ce qui te prouveras à toi même que tu es capable de tenir le choc..
Commencer à virer tout ce qui est cochonnerie et gras de chez toi!
Ensuite fait toi un planning personnalisé de repas, que tu penses que tu pourras tenir.. toi t'y en pendant 2 semaines.. Après lache toi quelques jours et réïtère..


Personnellement, c'est ce que je fais, et ça marche bien.. la 1ère semaine j'ai perdu 4 kilos.. ensuite j'ai bien mangé pendant 4 jours, et j'en ai repris 2.. J'ai recommencé, j'ai perdu 3 kilos et j'en ai repris qu'un pour le moment, mais je n'en suis qu'à 2 jours et pourtant je peux te garantir que ce que je mange c'est pas très équilibré!
Au final, tu te restreint, puis tu te fais plaisir et ce en ayant une perte qui te convient!smiling smiley


Bon courage, mais surtout garde ta motivation, car sans ça tu n'arriveras à rien!winking smiley

Bisoussmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 19:20 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
s
11 février 2006 20:25
Coucou les filles!!!
je voulais vous remercier d'avoir pris la peine de lire et de répondre, surtout de répondre!!!!!!!en faite, je suis motivée pour maigrir, mais tellmeent déprimée du stade ou j'en suis que je mange pour me consoler..........jme mord un peu la queue la on dirai....????? enfin bref, icnha'ALLAH jvai bien finir par maigrir, j'espère en tout cas!!!!!
bref ent out cas merci a ceux qui m'auront lu et répondu!!!!!
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
s
12 février 2006 12:31
Bonjour,

Dis toi que tu n'es pas la seule. Moi aussi, je prends pu poids à vue d'oeil et de partout. ça m'enerve, ça me stresse, je n'ai plus rien à mettre. Je suis passée du 38 à 42/44.

J'ai une quinzaine de kg à perdre aussi.

J'ai aussi le même pb que toi, je peux passer une journée sans rien manger, comme je peux rester dans la cuisine tout le temps, quand je suis au boulot, ça m'arrive de descendre 4/5fois par jour pour grignoter: tarte, chocolat, ...


Je veux maigrir, je veux perdre tout ce poids mais je n'y arrive pas!

Je crois que si on crée un club pour maigrir, ça peut nous motiver!
s
12 février 2006 20:05
un club pour maigrir??? pourkoi pas, aprè tout, qui en tente rien n'a rien donc, pourkoi pas.... moi jsui partante!!!!!
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
l
12 février 2006 22:07
Clap Bonne chance pour le club!!!! Clap

Je peux me joindre a vous !
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
m
14 février 2006 22:16
les filles et les régimes!!
kel longue histoire!!!
tu sait si tu veut maigrir, moi jvait te dire ce kil faut faire!
pour commencer, tu dois apprendre a accepter ton corp! te dire que t'en a un, qu'il est la pr toi et non la pr ke tu lui fasse la guerre! faut etre en harmonie avec ce ke t!!
ensuite, cherche toi une activité qui te passionne, qui te fait oublié de manger, manger et tjr manger!!
tu pourrai par ex integrer une association, aider des enfants, faire de la musik, ca depend de toi et de ce ke t'aime faire....
puis tu va t'acheter un star club, un salut ou un truc du genre, pr y trouver un super poster de britney, de j-lo, de beyoncé le nombril en l'air ke tu va soignesemen coler sur ton frigidaire, histoire de couper les envie.....non la je deconnetongue sticking out smiley
et puis essaie de faire du sport...c le plus important!
et surtt, surtt...la volonté!!
et ke dieux soit avec nous!!!!smiling smiley
M
15 février 2006 03:19
salut les filles
je suis passé d'un poid de 82 kg environ à un poid de 58 kg. Donc, je sait de quoi je parle :
je ne suis pas d'accord avec la plupart de vous et c'est peut etre cela qui vous empêche de mincir.
Il ne faut pas oublier que nous vivons dans un monde économique et que son but est de crée de la richesse. Donc, tout ces remèdes magiques qui coutent de l'argent ne servent à rien mise a part le faux sucre dont il faut consommer avec prudence car il ouvre l'appetit. Si vous faite attention au ingrédient de toutes ces CONNERIES vous remarquerez qu'ils ne s'agit que de bases naturelles (pomme, ananas, thé, café...).
Or, Les pub sont faites pour convaincre et des millard d'euros sont dépensé pour cela. ALORS GARDE A VOS PORTE MONNAI!!!
En ce qui me concerne, j'ai dépensé des fortunes sans résultat jusqu'a cette prise de conscience.
Depuis, je gaspille plus mon argent et mis en pratique ma solution de perte de poid naturel :
voila, mon régime alimentaire quotidient est le suivant :

MATIN :
- 1 produit laitier (bol de lait écrémé ou yaourt SOJASUN)
- 100g de céréale ou pain NOIR complet
- 200ml de jus d'orange, pamplemousse (100% jus et sans sucre ajouté)
- café, thé a volonté
10h :
- 1 pomme
MIDI :
- 100g de viande à -15% de MG
- 200g de légume
- 150 g de féculent (pâte, pomme de terre, riz...)
- 1 fruit
16h :
- 1 pomme ou yaourt
SOIR :
- salade composé légère


Conseil :
Evité banana, sucre, MG et cuisiné avec -2 c.s/jour d'huile d'olive.
Si vous vous sentait fatigué prenez 200ml de nectar multivitaminé/jour.
Les pomme sont les meilleurs coupe faim, il en existe plusieur saveur.
prudence au jus de fruit sucré, préférez les fruits naturels.
banir toute sauce, on peut en réaliser avec du fromage blanc 0% pour les salade et des tomates pour les plats.
Ne pas croire a la pub (manger 5 fruits /jour) c'est pour vendre, écouté vos besoins
Et surtout boire de l'eau a GOGO

COURAGE LES FILLES ET FAITES VOUS BELLES POUR VOS MARIES!!! bizzzzzzzzz
M
15 février 2006 03:21
laissez moi plein de messages pour visualer l'ensemble des progré...merci
t
16 février 2006 18:37
Moi j'ai le même problème que samiaz.
Ce qu'on a c'est un trouble du comportement alimentaire. C'est un problème psychologique.

Moi, personnellement, je sais ce qu'est une alimentation équilibrée, j'ai lu des bouquins, j'ai consulté plusieurs nutritionnistes, mais le problème est ailleurs.

J'ai une dépendance à certains aliments (gras, sucrés), quand je m'en prive je suis en manque comme un drogué.

Une fois j'ai fais un régime sur plusieurs mois, j'ai perdu douze kilos, puis après un choc émotionnel j'ai tout repris et même plus.

Ce qui faudrait, c'est être suivi par un psy, mais ça revient très cher et ce n'est pas pris en charge par la sécu. Et en plus je ne leur fait pas confiance, j'ai l'impression qu'ils ne sont intéressés que par le fric.
y
17 février 2006 00:01
Bonsoir, je peux te poser une question Malika_101, si ça te dérange pas de répondre bien sûr, merci ? T'a perdu tout ce poids en combien de temps ?
M
17 février 2006 01:48
salut les fille,

j'ai perdu ce poid en 1 ans et demi

il faut savoir que la dépendence a l'alimentation excessive est le meme effet que celui de la drogue. Pour sans débarasser, il faut se FORCER pendant un moment à ne plus manger le gras et le sucré jusqu'à ce l'on se sent plus dépendant. Effet garantie
C'est bête mais c'est comme ça que je d"teste le gras et le sucré.
Sinon, il existe une méthode plus psychocologique, de ouff mais qui marche trés bien :
Vous achetez votre aliment préféréous en ayant en tete que vous aller pas le manger et vous le mettait en évidance dans un endroit ou le voyez en permanence et résister lui le plus longtemps possible. C'est pas grave si vous finissit par l'avaler, répéter le travail autant de fois qu'il le faut jusqu'a ce que c'est le plat qui pourrisse lui meme et pas vous.
Pour vous aider, dégeulaser le plat qui contien votre faiblesse.
succée garantit
c'est fou, moi, j'ai rigolé quand on me l'a dit mais ça marche super

J'èspère que cette débilité vous auras soigner!! lool
COURAGE bye
a
17 février 2006 17:27
il existe une cure formidable chez FOREVER LIVING : voir www.afri.verateam.com
s
17 février 2006 20:16
MERCI A TOUS ET A TOUTE d'avoir pri la peine de lire et de répondre!!!!!!!!jsui en train de testé un regime ke je vien dinventer, c un mix entre weight wetchers et le regime soupe aux choux... on verra ce que ca va donner....Objectif: -15 kilos pour juillet incha'ALLAH!!!!!!!!!!!!!!
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
y
18 février 2006 01:06
Merci Malika_101 pour ta réponse et bon courage à toi Samiaz...
m
18 février 2006 14:54
je vous souhaite bon courage les filles et que vous atteindrez vos objectifs smiling smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
s
18 février 2006 21:26
A tous ceux et celles qui suivent le régime weight wetchers!!!!!!!!!! en suivan bien le nombre de points, combien de kilos en moyenne vous perdez par semaines ou mois?????
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
a
18 février 2006 22:16
réponse: www.afri.verateam.com
s
19 février 2006 00:10
j'ai perdu 3kg suis contente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook