Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossire qui veux commencer avec moi
k
14 septembre 2006 22:47
alors vous etes megre mince comme moi je pése 48kg et je mesure 1m62 alors proposez des truk efficace pour grossire juste pr prendre la taille normalesmiling smiley
m
15 septembre 2006 00:25
Mdrrr grinning smiley
Comme je disais dans un autre post ... tartines avec bananes et beurre de cacahuète ... grinning smiley
Non mais c'est vrai!!
Trés bons résultats ...



Beurk tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
15 septembre 2006 14:32
Citation
kamilia86 a écrit:
alors vous etes megre mince comme moi je pése 48kg et je mesure 1m62 alors proposez des truk efficace pour grossire juste pr prendre la taille normalesmiling smiley
moi aussi comme je disait:
je te conseille de manger une grande assiette de pattes chaque soir et dormir aprés, moi j'ai pris 10 k en 2 mois la je fais attention, j ai 65 k pour 1.66 je trouve que c'est le poid normal ,donc je vx rester comme ca
voiloo bonne chance
k
15 septembre 2006 16:11
tartine avec banane Clap mimam mais est ce qu elle va faire l affaire???moody smiley
k
15 septembre 2006 16:14
qd je mange les pate et je dors apres ca me fait mal a l estomac bon j essayeré de manger les pate pendant la journnée et est ce k il autre recette plus eficace smiling smiley
y
15 septembre 2006 16:19
Citation
kamilia86 a écrit:
tartine avec banane Clap mimam mais est ce qu elle va faire l affaire???moody smiley
et les pattesmoody smiley
p
15 septembre 2006 16:26
va t entrainer avec les sumos , ils les font manger jusqu a qu ils deviennent enorme ! evil

j avais vu une emission un jour, ils se tapaient 2 poulets entier a midi sans compter tout le reste eye rolling smiley

c bizarre de vouloir grossir qd meme mais bon c vrai que y a des gens c dans leur nature et c leur corps

qui est comme ça !! sans indiscretion tu mesures et peses combien??
k
15 septembre 2006 16:26
ben les patte j en prendré a midi pr de déjeuné par example mais le soir je px pas confused smiley
mais une fois par journée je crois ke c suffisant et dit moi c comme ca ke ta fé toi pr tes 10kg smiling smiley
ou bien tu fezé exactement
L
15 septembre 2006 16:32
Citation
princess819 a écrit:
va t entrainer avec les sumos , ils les font manger jusqu a qu ils deviennent enorme ! evil

j avais vu une emission un jour, ils se tapaient 2 poulets entier a midi sans compter tout le reste eye rolling smiley

c bizarre de vouloir grossir qd meme mais bon c vrai que y a des gens c dans leur nature et c leur corps

qui est comme ça !! sans indiscretion tu mesures et peses combien??

je sais pas mais une fille maigre c est pas jolie a voir
k
15 septembre 2006 16:34
je pése 48kg et je mesure 1m62 c vrais je ss de nature comme ca mais je vx telemment grossire j ai entendu dire que le sport fait aussi grosssire pr ceux qui sont maigre et maigrire pour ceux qui sont grossesmiling smiley
moody smiley
en plus moi je px pas bouffer deux poulet c troooooooooo comeme lol(tm)
p
15 septembre 2006 16:37
smiling smiley
Citation
Lilia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
va t entrainer avec les sumos , ils les font manger jusqu a qu ils deviennent enorme ! evil

j avais vu une emission un jour, ils se tapaient 2 poulets entier a midi sans compter tout le reste eye rolling smiley

c bizarre de vouloir grossir qd meme mais bon c vrai que y a des gens c dans leur nature et c leur corps

qui est comme ça !! sans indiscretion tu mesures et peses combien??

je sais pas mais une fille maigre c est pas jolie a voir

oui c clair !! mais je viens de voir qu elle fait 1.62 pour 48 kg , elle est pas maigre pour moi , mince oui mais pas maigrichonne !

c vrai qu avoir des formes c joli mais malheureusement on les prend pas toujours là ou on le souhaiterait !!
j ai remarqué que y a des filles qui portent bien leur formes et d autres ça fait moche meme quand elles ont juste quelques kilos en trop alors je sais pas , faut voir comment la graisse est repartie smiling smiley
k
15 septembre 2006 16:54
oui les patte aussi mais je px pas manger de patte le dinner joré mal a l estomac alors j enprendré au dejeunésmiling smiley c bien ca nn
y
15 septembre 2006 16:54
Citation
kamilia86 a écrit:
ben les patte j en prendré a midi pr de déjeuné par example mais le soir je px pas confused smiley
mais une fois par journée je crois ke c suffisant et dit moi c comme ca ke ta fé toi pr tes 10kg smiling smiley
ou bien tu fezé exactement
ben je faisait 55kg pr 1:66
et mtn 65k
le faite de manger les pettes et dormir ca aide à généré la graisse
et comme ca tu grossi ds pas bcp de temps
k
15 septembre 2006 17:01
In love merci princess c tres gentil au moin un px d espoir
le probleme c ke qd je mange trooop et avec bq d effort afin de grossire kidzad liya rir chi 300g c tt dommagesad smiley je fait koi mnt
k
15 septembre 2006 17:04
ahhhh ok c bien ca et en combien de temps ta pris c 10kgsmiling smiley
n
15 septembre 2006 17:20
aller tout les jours , pour tout les repas aller manger mc do lol
k
15 septembre 2006 17:31
lolll a mac do il fo prendre un big hambourger et chouf tchouf mais en faite c pas complet c sandwitch(tm)
a
15 septembre 2006 17:47
salam ma soeur
je suis pas d'accors avec se que tt le monde ici sur les patte ni sur les autre machain pour grossir
bon je suis alhamdo lillah dieteticienne et sa me rond tres en colaire d'entendre ce la des personne comme vous
bien ma chere soeur tu doit savoire qu'il s'agit là d'un regime appeler hyper calorique que tu doit suivre mais avant il te faut une consultaion cher ton dieteticien .ton gastro-entrerologue et si tu soufre de qulquonc autre prob comme l'HTA ou probleme renal ect....
si tt va bien on commencera alors a te donner des repas hyper calorique progressivement ce basant sur des aliment qui son +ou - rafinées et contenont moin de dechet et moin de fibres alimentaire et cela ds difspinning smiley sticking its tongue outferant mement de la journeé
et voici un menu que je t'envoie ds ta boite directement on esperant in chae allah que tu trouvras le poids de ton reve
s
15 septembre 2006 18:01
Citation
kamilia86 a écrit:
alors vous etes megre mince comme moi je pése 48kg et je mesure 1m62 alors proposez des truk efficace pour grossire juste pr prendre la taille normalesmiling smiley


un kebab matin et soir la prise de poid garanti grinning smiley
e
15 septembre 2006 18:07
Citation
nadia la marocaine a écrit:
aller tout les jours , pour tout les repas aller manger mc do lol

elle a dit grossir, pas mourir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook