Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossir a tout prix
t
4 novembre 2013 15:12
Salam les copines,

J'ai tres envie de prendre du poids serieusement -_- j'en ai marre de ne pas y arriver,
je pese 44 kg pour 1m60 et j'essaye le fenugrec depuis un mois , le resultat est tres superfu, histoire de quelques grammes

C'est pour cela que quand j'ai vu des copines qui ont essayé PERIACTINE ou des medicament similaire j'ai tres envie d'essayer ,

Qui est dans le meme cas que moi ?
des avis ?

Merci
4 novembre 2013 16:10
3alaykoum salam wa rahmat Lah ta3ala wa barakatouh. Je suis dans le même cas que toi oukhti .. Je vais essayer le fenugrec et periactine in sha Allah .. Boussa Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/13 00:17 par nebghiiiiik.
n
4 novembre 2013 21:39
Salam aleykoum,

J'ai pris periatctine et c'est la seule chose qui m'a permise de prendre du poids il n'y a pas vraiment d'effet secondaire sauf que tu es fatigué mais ca dur 4-5 jours apres ca tu n'auras plus cet effet secondaire. Prepare toi à manges tout ce qui passe sous ton nez meme les choses que tu n'aimes pas habituellement avec periactine tu auras envie de les manger mais sa te fatigue au debut au bout de 1 semaine tu n'auras plus cet effet de somnolence . Bonne chance sinon il y a delical ou renutryl ce sont des petites bouteilles de 300calories ou 600 pour renutryl sa te fait aussi prendre du poids et c'est remboursé voila j'espere que ca vous aidera.
5 novembre 2013 00:19
Salam,

Merci oukhti
c
5 novembre 2013 14:23
Salam
Perso je trouve 44 kgs pour 1m60 bien, c'est un peu mince mais bon j'ai toujours aimé la minceur.
Euuh sinon commence par faire du sport et manger équilibré (ce conseil n'est pas réservé seulement aux grosses winking smiley ) déjà avec le sport tu gagneras en masse musculaire et en plus, en mangeant équilibré tu grimperas à 48 kgs qui est ton poids dit médicalement normal (y'en a qui vont te conseiller des stimulants d'appétit mais si tu peux, évite, sinon choisis les formules naturelles). Bonne prise de poids!
t
5 novembre 2013 15:14
Citation
choupaachoups a écrit:
Salam
Perso je trouve 44 kgs pour 1m60 bien, c'est un peu mince mais bon j'ai toujours aimé la minceur.
Euuh sinon commence par faire du sport et manger équilibré (ce conseil n'est pas réservé seulement aux grosses winking smiley ) déjà avec le sport tu gagneras en masse musculaire et en plus, en mangeant équilibré tu grimperas à 48 kgs qui est ton poids dit médicalement normal (y'en a qui vont te conseiller des stimulants d'appétit mais si tu peux, évite, sinon choisis les formules naturelles). Bonne prise de poids!

Bonjour SucetteCHoupachoups ^^

Merci pour les conseils;
ce que tu dis n'est pas faux du tout, mais à 25 ans ça reste maigrichon et c'est d'abord une volonté personelle car je me sentirai mieux si je prenais max 5 kg c'est pourtant pas enorme ! pourtant je ny arrive pas

Bon sinon le sport ta encore raison ya pas mieux , mais ça reste mon dernier recours :p
je continue tjr ma cure de fenugrec et je vais me motivé pour une prise de periactine on verra bien

Mercii à toi Bises
t
5 novembre 2013 15:19
Citation
nebghiiiiik a écrit:
3alaykoum salam wa rahmat Lah ta3ala wa barakatouh. Je suis dans le même cas que toi oukhti .. Je vais essayer le fenugrec et periactine in sha Allah .. Boussa Zen

Salam !

C'est aussi ce que je compte faire, tu crois que ce n'est mechant de les prendre au meme temps ?
tu compte commencer quand ? ^^

Bisous
t
5 novembre 2013 15:21
Citation
neyla007 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai pris periatctine et c'est la seule chose qui m'a permise de prendre du poids il n'y a pas vraiment d'effet secondaire sauf que tu es fatigué mais ca dur 4-5 jours apres ca tu n'auras plus cet effet secondaire. Prepare toi à manges tout ce qui passe sous ton nez meme les choses que tu n'aimes pas habituellement avec periactine tu auras envie de les manger mais sa te fatigue au debut au bout de 1 semaine tu n'auras plus cet effet de somnolence . Bonne chance sinon il y a delical ou renutryl ce sont des petites bouteilles de 300calories ou 600 pour renutryl sa te fait aussi prendre du poids et c'est remboursé voila j'espere que ca vous aidera.

Salam Neyla !

ça donne tres envie d'essayer rien que de te lire ^^
ta pris combien de kg en combien de temps ?

Bisou
5 novembre 2013 17:21
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
nebghiiiiik a écrit:
3alaykoum salam wa rahmat Lah ta3ala wa barakatouh. Je suis dans le même cas que toi oukhti .. Je vais essayer le fenugrec et periactine in sha Allah .. Boussa Zen

Salam !

C'est aussi ce que je compte faire, tu crois que ce n'est mechant de les prendre au meme temps ?
tu compte commencer quand ? ^^

Bisous

Ben franchement je pense pas que c'est méchant de les prendre en même temps parce que vu les témoignages de gens sur les deux produits .. ça montre qu'il ne sont pas super hyper méga giga efficaces donc je pense pas. Et pour répondre à ta deuxième question : je sais toujours pas lol ..
t
6 novembre 2013 16:49
Citation
nebghiiiiik a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
nebghiiiiik a écrit:
3alaykoum salam wa rahmat Lah ta3ala wa barakatouh. Je suis dans le même cas que toi oukhti .. Je vais essayer le fenugrec et periactine in sha Allah .. Boussa Zen

Salam !

C'est aussi ce que je compte faire, tu crois que ce n'est mechant de les prendre au meme temps ?
tu compte commencer quand ? ^^

Bisous

Ben franchement je pense pas que c'est méchant de les prendre en même temps parce que vu les témoignages de gens sur les deux produits .. ça montre qu'il ne sont pas super hyper méga giga efficaces donc je pense pas. Et pour répondre à ta deuxième question : je sais toujours pas lol ..






Et qu'est ce que t'attends hien :p
Moi ça y est ! jai acheté la boite de Perciatine aujourdhui, 20 comprimés, 2 à 3 par jour
et je viens de commencer

aller aller rejoins moi winking smiley

Bisous
M
27 novembre 2013 17:20
salam les filles franchement areter de vous bousiller la santé a avalé tous ses produit qui jusqu'a preuve du contraire ne font pas prendre tant de poids que sa pour prendre du poid faite comme moi mangé nimporte quand buvé du coca grignoté un peu naporte quand dans la journé et si vous voulez prendre des fesse et des hanche le nutella est parfait mais areter ses produit bizar qui ne marche pas bon moi c'est l'inverse de vous j'aimerais un peu perdre je fais 86kilo pour 1,65 metre mon mari me dit que j'ai la taille parfaite (il est marrakchi) il ador les grosse fesse mdr mais moi je suis en essai bebe et j'(aimerais perdre un peu avant de tombé enceinte inchallah voila jspr que vous aller grossir lol bisoux
m
5 décembre 2013 22:39
selem alaykoum les soeur, moi ossi je boi les boisson protéinée depui ke je les prend j'ai pri un peu de poid mé cé éfficace car j'ai essayé le fenugreg mé sa na rien donné, et je voulais savoir concernant le periactine est-ce ke c'est sans ordonnance.barak'allah oufikoum
R
6 décembre 2013 23:32
salam les filles


Je vois dire juste une chose je nous cassez pas la tête le poids viendra tout seul sans y penser


Je pesais 46 kilo pour 1m62

Je me suis mariée pendant la pilule je n'ai pas pris de poids a peine 1 kilo

Jai arrêtais la pilule, je mange bien et la je suis a 51 kilo, ce qui me va très bien

Mon mari ca ne le genai pas dutout ma minceur, au contraire et la les quelque kilo en plus le satisfait également maintenant depuis 2 semaine je fais du sport de la gymnastique tonique et zumba non pas pour perdre du poids mais pour entretenir ma forme

Voila les filles pour prendre du poids il faut avoir confiance en soi

Pas besoin de fenugrec ou quoi que ce soit
t
14 décembre 2013 15:48
Citation
Rania_001 a écrit:
salam les filles


Je vois dire juste une chose je nous cassez pas la tête le poids viendra tout seul sans y penser


Je pesais 46 kilo pour 1m62

Je me suis mariée pendant la pilule je n'ai pas pris de poids a peine 1 kilo

Jai arrêtais la pilule, je mange bien et la je suis a 51 kilo, ce qui me va très bien

Mon mari ca ne le genai pas dutout ma minceur, au contraire et la les quelque kilo en plus le satisfait également maintenant depuis 2 semaine je fais du sport de la gymnastique tonique et zumba non pas pour perdre du poids mais pour entretenir ma forme

Voila les filles pour prendre du poids il faut avoir confiance en soi

Pas besoin de fenugrec ou quoi que ce soit





Bonjour;

On va pas attendre le mariage pour prendre Deux foutu kg quand meme -_-
t
14 décembre 2013 15:59
Citation
mister_cha3bi53 a écrit:
selem alaykoum les soeur, moi ossi je boi les boisson protéinée depui ke je les prend j'ai pri un peu de poid mé cé éfficace car j'ai essayé le fenugreg mé sa na rien donné, et je voulais savoir concernant le periactine est-ce ke c'est sans ordonnance.barak'allah oufikoum

Bonjour,
Oui sans ordonnace , mais j'ai quand meme eu l'avis de mon medecin

Et ça fait un mois et je commence deja a sentir la difference, cest pas enorme mais je suis dans la bonne voi smiling smiley

Salam
m
16 décembre 2013 14:36
ok mercii bcp je vès voir avc mon medcin
t
2 janvier 2014 16:28
Citation
mister_cha3bi53 a écrit:
ok mercii bcp je vès voir avc mon medcin

Tiens nous au courant de a suite smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook