Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossir en un temps record
S
28 mai 2020 09:12
Salam les fifilles , j'espère que vous allez bien
Il y a à peu près 4 ans , j'ai suivi une routine pour prendre du poids et ça marché très rapidement, j'avais pris sans exagérer 5kg en un mois après j'ai arrêté puisque j'étais satisfaire je faisais 1m59 pour 60kg c'était nickel avec de belles rondeurs par trop grosse ni trop mince .
Sauf qu'actuellement , suite à plusieurs problèmes avec mon mari , j'ai perdu l'appétit je mange très peu et je suis rendu à 43kg ,?? vous imaginez ?
Alors maintenant je songe à refaire ma routine mais j'ai besoin de quelqu'un pour me motiver . Ça prendra un seul mois et j'aimerai qu'on suit a la lettre la routine et donner des nouvelles à chaque semaine. Ça marche les minces?
Voilà la routine qui a marché pour moi , j'espère que ça marchera maintenant.
1) Avant tout il faut se calmer et devenir zennnnn , je dois me calmer
2) le matin , une fois réveillé , boire un verre d'eau avec exactement 7 graines de fenugreek ( helba) et atteindre une demi heure puis prendre son petit déjeuner ( vous allez voir vous aurez extrêmement faim et c'est ça le but ) ,
3) Avant le déjeuner et le souper prendre une cuillère à soupe de levure instantané qu'on utilise pour préparer du pain , prendre une cuillère et boire directement un grand verre d'eau . c'est simple et ça donne vraiment envie de manger. Attendre une demi heure puis manger comme d'habitudes
4) après chaque repas , je répète les filles après chaque repas , prendre une cuillère à thé de soya en poudre , si vous êtes capable de prendre une cuillère à soupe tant mieux moi je n'y arrive pas .
5) Avant le souper , après avoir bu la levure instantané avec un verre d'eau , faire 15 minutes de Squate ( voir sur Youtube) Ça fait muscler les hanches et muscles du fessier. , Pour cette dernière chose vous avez le choix : soit vous le faites le matin avant le petit déjeuner soit le soir avant le souper , personnellement je vais ça le soir
C'est tout , voilà c'est simple mais efficace . Allez les minces faites moi signe j'ai besoin de vous pour réussir .
Allez combien de kilos et de centimètres vous faites .on prend tout en note et commance!!!!??
S
28 mai 2020 10:08
T'as pas une routine pour perdre du poids
Citation
Sakipoupi a écrit:
Salam les fifilles , j'espère que vous allez bien
Il y a à peu près 4 ans , j'ai suivi une routine pour prendre du poids et ça marché très rapidement, j'avais pris sans exagérer 5kg en un mois après j'ai arrêté puisque j'étais satisfaire je faisais 1m59 pour 60kg c'était nickel avec de belles rondeurs par trop grosse ni trop mince .
Sauf qu'actuellement , suite à plusieurs problèmes avec mon mari , j'ai perdu l'appétit je mange très peu et je suis rendu à 43kg ,?? vous imaginez ?
Alors maintenant je songe à refaire ma routine mais j'ai besoin de quelqu'un pour me motiver . Ça prendra un seul mois et j'aimerai qu'on suit a la lettre la routine et donner des nouvelles à chaque semaine. Ça marche les minces?
Voilà la routine qui a marché pour moi , j'espère que ça marchera maintenant.
1) Avant tout il faut se calmer et devenir zennnnn , je dois me calmer
2) le matin , une fois réveillé , boire un verre d'eau avec exactement 7 graines de fenugreek ( helba) et atteindre une demi heure puis prendre son petit déjeuner ( vous allez voir vous aurez extrêmement faim et c'est ça le but ) ,
3) Avant le déjeuner et le souper prendre une cuillère à soupe de levure instantané qu'on utilise pour préparer du pain , prendre une cuillère et boire directement un grand verre d'eau . c'est simple et ça donne vraiment envie de manger. Attendre une demi heure puis manger comme d'habitudes
4) après chaque repas , je répète les filles après chaque repas , prendre une cuillère à thé de soya en poudre , si vous êtes capable de prendre une cuillère à soupe tant mieux moi je n'y arrive pas .
5) Avant le souper , après avoir bu la levure instantané avec un verre d'eau , faire 15 minutes de Squate ( voir sur Youtube) Ça fait muscler les hanches et muscles du fessier. , Pour cette dernière chose vous avez le choix : soit vous le faites le matin avant le petit déjeuner soit le soir avant le souper , personnellement je vais ça le soir
C'est tout , voilà c'est simple mais efficace . Allez les minces faites moi signe j'ai besoin de vous pour réussir .
Allez combien de kilos et de centimètres vous faites .on prend tout en note et commance!!!!??
S
28 mai 2020 10:11
Wa a'laykom salam


"""Sauf qu'actuellement , suite à plusieurs problèmes avec mon mari , j'ai perdu l'appétit je mange très peu et je suis rendu à 43kg ,?? vous imaginez ?""

Et si tu laissais la machine fonctionner normalement
Aucunr privation
Juste manger de tout et sainement.

Si tu es capable de perdre naturellement
Tu es donc capable de prendre aussi du poids naturellement sans graines etc....

Le tout est de prendre soin de toi
D être plus sereine et d adopter une alimentation variée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/20 10:12 par Siyama*.
28 mai 2020 10:12
Salam,

j'avais envie de poser la même question, je pensais que maigrir est plutôt plus dure que grossir, mais parait-il que chez certains maigrir est un vrai calvaire smoking smiley
Citation
Sydonie 1 a écrit:
T'as pas une routine pour perdre du poids
28 mai 2020 10:48
J'ai un ami qui est coach en nutrition et qui fait perdre du poids à des jeunes et des beaucoup moins jeunes.

Tu fais 43 kg pour 1,60m. Ce n'est pas bien ?
Citation
Sakipoupi a écrit:
Salam les fifilles , j'espère que vous allez bien
Il y a à peu près 4 ans , j'ai suivi une routine pour prendre du poids et ça marché très rapidement, j'avais pris sans exagérer 5kg en un mois après j'ai arrêté puisque j'étais satisfaire je faisais 1m59 pour 60kg c'était nickel avec de belles rondeurs par trop grosse ni trop mince .
Sauf qu'actuellement , suite à plusieurs problèmes avec mon mari , j'ai perdu l'appétit je mange très peu et je suis rendu à 43kg ,?? vous imaginez ?
Alors maintenant je songe à refaire ma routine mais j'ai besoin de quelqu'un pour me motiver . Ça prendra un seul mois et j'aimerai qu'on suit a la lettre la routine et donner des nouvelles à chaque semaine. Ça marche les minces?
Voilà la routine qui a marché pour moi , j'espère que ça marchera maintenant.
1) Avant tout il faut se calmer et devenir zennnnn , je dois me calmer
2) le matin , une fois réveillé , boire un verre d'eau avec exactement 7 graines de fenugreek ( helba) et atteindre une demi heure puis prendre son petit déjeuner ( vous allez voir vous aurez extrêmement faim et c'est ça le but ) ,
3) Avant le déjeuner et le souper prendre une cuillère à soupe de levure instantané qu'on utilise pour préparer du pain , prendre une cuillère et boire directement un grand verre d'eau . c'est simple et ça donne vraiment envie de manger. Attendre une demi heure puis manger comme d'habitudes
4) après chaque repas , je répète les filles après chaque repas , prendre une cuillère à thé de soya en poudre , si vous êtes capable de prendre une cuillère à soupe tant mieux moi je n'y arrive pas .
5) Avant le souper , après avoir bu la levure instantané avec un verre d'eau , faire 15 minutes de Squate ( voir sur Youtube) Ça fait muscler les hanches et muscles du fessier. , Pour cette dernière chose vous avez le choix : soit vous le faites le matin avant le petit déjeuner soit le soir avant le souper , personnellement je vais ça le soir
C'est tout , voilà c'est simple mais efficace . Allez les minces faites moi signe j'ai besoin de vous pour réussir .
Allez combien de kilos et de centimètres vous faites .on prend tout en note et commance!!!!??
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
28 mai 2020 15:11
Il faut tout simplement poser la question à mr Google car ici j'ai abordé le sujet "prendre du poids"
?
S
28 mai 2020 15:18
Non ce n'est pas bien si on calcule IMC je ne suis pas dans la normale.
Et puis du moment où on se sent faible au moindre effort , c'est indice que ce n'est pas bien .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook