Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossir les seins
D
19 avril 2007 16:44
salut à tous! est ce que c vrai que faire masser les seins fait les pousser de plus
S
19 avril 2007 17:10
grinning smiley grinning smiley Wellah hetta de7ektini grinning smiley grinning smiley
p
19 avril 2007 17:13
ci pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
l
19 avril 2007 18:16
ya deja eu un post sur les seins fait des recherches
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
19 avril 2007 18:23
Si c t vraiment possible je me masserais les seins tout les jours lol spinning smiley sticking its tongue out

Mais bon on fait avec c'qu'on à grinning smiley
19 avril 2007 18:25
moi si ça peut en dépanner quelques unes je suis prés à sacrifier mes soirées !winking smiley
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
l
19 avril 2007 18:28
a willi ça va pa alain ta péter un cable ou koi, aller dehors il ne t'ai pa réservé ce post
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 avril 2007 18:29
Angel
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
l
19 avril 2007 18:32
mais qu'est ce qui se passe en ce moment c'est la saison des "seins" ou quoievil
qu'est ce qui vous arrive les filles?

ClapClapClap
19 avril 2007 18:33
c'est le printemps....!(tm)
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
p
19 avril 2007 19:10
salam

achete toi un push up wonderbra c + simple ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Y
19 avril 2007 19:39
il n'y a que la chirurgie pour ça....
s
19 avril 2007 19:39
rester naturel les filles
h
19 avril 2007 20:58
oulala, moody smileymoi qui me plein qe j'en ai trop!!!! les gros seins c'est la galère, tu veux courrir, sa saute, tu fait du sport, sa bouge (oué y a des soutif) la vérité! vous etes syphoné!! a moins d'etre plate, avoir des seins pas trop gros sa doit etre le reve! moi, g jamais u cette chance
p
19 avril 2007 21:27
Citation
hayetdu51 a écrit:
oulala, moody smileymoi qui me plein qe j'en ai trop!!!! les gros seins c'est la galère, tu veux courrir, sa saute, tu fait du sport, sa bouge (oué y a des soutif) la vérité! vous etes syphoné!! a moins d'etre plate, avoir des seins pas trop gros sa doit etre le reve! moi, g jamais u cette chance

et oui c la vie, y en a qui en ont de la chance tongue sticking out smileygrinning smiley
D
20 avril 2007 10:43
pour la deusiéme je conclu que vous etes trop méchant et non plus sérieux sur ce forum bye définitivement
20 avril 2007 13:01
on dit souvent qu'il vaut mieux en avoir trop que pas assez !winking smiley

de toute façon si on reste sur le physique ce qui entre nous n'est pas le plus important, ce qui compte c'est l'harmonie des formes....rien de pire qu'une ronde avec une poitrine chétive ou une mince avec d'énormes seins , non ?grinning smiley
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
b
20 avril 2007 13:38
quand tu va avoir des enfants ca va changer!! tu verra!!
j
20 avril 2007 14:23
jss pa d'accord av vs No no


plus c'est petit plus c'est migion tongue sticking out smiley


é ouai c'est the life ........ faut pas dramatisééééééééééé la situation on a d pti néné on lé garde é basta
20 avril 2007 14:31
en vérité pour ma part je serais plutôt d'accord avec toi jamila !!!
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook