Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossir des seins
E
7 août 2019 02:04
Coucou les filles , je suis complexer car j’ai une petite poitrine , je fait du 85B j’aimerais gagner au moin 1 ou 2 bonnets
Avez vous des astuces ou des conseils à me donner svp ?sad smileymoody smiley
7 août 2019 02:07
Hello,

C'est canoooon les petites poitrines sérieux ! J'aime trop !

Apprends à l'aimer et tu la trouvera magnifique également ?
A
7 août 2019 02:20
Soit satisfaite de ce que tu as ma belle
Citation
Eya225 a écrit:
Coucou les filles , je suis complexer car j’ai une petite poitrine , je fait du 85B j’aimerais gagner au moin 1 ou 2 bonnets
Avez vous des astuces ou des conseils à me donner svp ?sad smileymoody smiley
s
7 août 2019 02:44
ça ne sert à rien si c'est pour plaire au mec, on accepte tout au final juste bien présenté la vitrine et les hommes viendront demandé des renseignement sur la classe énergitique du téléviseur
Citation
Eya225 a écrit:
Coucou les filles , je suis complexer car j’ai une petite poitrine , je fait du 85B j’aimerais gagner au moin 1 ou 2 bonnets
Avez vous des astuces ou des conseils à me donner svp ?sad smileymoody smiley
7 août 2019 02:44
L'aspirateur !
Citation
Eya225 a écrit:
Coucou les filles , je suis complexer car j’ai une petite poitrine , je fait du 85B j’aimerais gagner au moin 1 ou 2 bonnets
Avez vous des astuces ou des conseils à me donner svp ?sad smileymoody smiley
E
7 août 2019 02:49
Merci beaucoup mais je veux vraiment me débarrasser de ce complexe qui me suit depuis longtemps crying(
7 août 2019 04:20
Salut,

85B je trouve pas ça petite!

Bref masses-toi souvent la poitrine, ça va augmenter. Pas la peine d'appliquer quoi que ce soit avant de te masser la poitrine.
M
7 août 2019 09:49
Tombe enceinte. Autant que tu peux.
7 août 2019 09:52
Bonjour les seins déformés après la grossesse voir l'allaitement Ill
Citation
Marok92 a écrit:
Tombe enceinte. Autant que tu peux.
7 août 2019 11:20
Salem alaikoum

Dis al Hamdoulilah et soit contente de ce que tu as
f
7 août 2019 20:02
Salam

Soit contente de ce que t'as. Avoir une grosse poitrine à part attirer les regard ca ne t'apportera rien.
Pour info les grossesses ne garantissent pas de prendre de la poitrine, ca depends des femmes.
Et franchement vaut mieux pas en prendre enceinte parce qj'apres je peux te dire que c'est beau.
Dc soit contente de ta poitrine les petites potrines "vieillissent" mieux.
J'ai une petite poitrine et pour rien au monde je voudrais en avoir plus. Pdt mes grossesse j avais une hantise c etait d'en prendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook