Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossir ses seins
S
25 juillet 2019 21:17
Selem aleykoum smiling smiley

Je me tourne vers vous pour savoir si des personnes connaissent un remède assez naturel pour augmenter le tour de poitrine ?

J'ai entendu parler du fenugrec, une personne a déjà essayé?
25 juillet 2019 21:29
Fait toi de la graisse mais pas sur que ça aille dans ta poitrine ou va au maroc ya des clinique de chirurgie esthétique pas cher mdr
25 juillet 2019 21:30
Met des puch up

Je te rassure cest pas le top d'avoir des gros nénés ca fait mal au dos et tu ne mets pas nimporte quoi comme fringues
*
25 juillet 2019 21:40
Wa alaykoum Assalam

Mais tu ne peux pas à moins de passer par la chirurgie esthétique. La poitrine on l'a ou pas Heu

Essaye plutôt de te mettre en valeur avec ce que tu as.

Le fenu grec donne faim, il stimule l'appétit c'est tout. Pas sûr qu'il transforme un bonnet A en bonnet D, à moins que tu passes en même temps du 40.au 46 .


Citation
Selwak a écrit:
Selem aleykoum smiling smiley

Je me tourne vers vous pour savoir si des personnes connaissent un remède assez naturel pour augmenter le tour de poitrine ?

J'ai entendu parler du fenugrec, une personne a déjà essayé?
25 juillet 2019 21:40
Salut,

Croire que tu feras augmenter ta poitrine grâce à une potion magique c'est comme penser qu'une crème amincissante te feras maigrir, ça ne marche pas

Les filles qui ont une petite poitrine ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont, pas de problème de seins qui tombent, pas besoin de mettre de soutien gorge, beaucoup de vêtements sont taillés pour elles etc...
25 juillet 2019 21:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi il n'y a jamais de sujet "grossir du cerveau" ?

S'il y avait un moyen assez naturel de gonfler ses pare-chocs avant, toutes les femmes auraient des bonnets E ou F, voire Z++.

Il y a un moyen 100% naturel : tomber enceinte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
25 juillet 2019 21:45
Je confirme surtout kan ils sont petit et ferme
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

Croire que tu feras augmenter ta poitrine grâce à une potion magique c'est comme penser qu'une crème amincissante te feras maigrir, ça ne marche pas

Les filles qui ont une petite poitrine ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont, pas de problème de seins qui tombent, pas besoin de mettre de soutien gorge, beaucoup de vêtements sont taillés pour elles etc...
Y
25 juillet 2019 21:46
Reste dans les produit naturele et ne prend aucun risque
-
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
25 juillet 2019 21:46
Se prendre perpet’ pour un bonnet D pendant 9 mois ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi il n'y a jamais de sujet "grossir du cerveau" ?

S'il y avait un moyen assez naturel de gonfler ses pare-chocs avant, toutes les femmes auraient des bonnets E ou F, voire Z++.

Il y a un moyen 100% naturel : tomber enceinte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 juillet 2019 21:53
Tout ce qui est petit est mignon !
Citation
Selwak a écrit:
Selem aleykoum smiling smiley

Je me tourne vers vous pour savoir si des personnes connaissent un remède assez naturel pour augmenter le tour de poitrine ?

J'ai entendu parler du fenugrec, une personne a déjà essayé?
25 juillet 2019 21:55
Chanceuse winking smiley
Citation
Asalama a écrit:
Je confirme surtout kan ils sont petit et ferme
25 juillet 2019 22:02
salut,

la maternité a ses bons cotés, mais c'est temporaire, après une grossesse les seins sont abimés, pour peu que tu allaites en plus, tu peux dire adieu à la poitrine ferme et rebondie, ce sont plutôt des gants de toilettes que tu finis par avoir crying(
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi il n'y a jamais de sujet "grossir du cerveau" ?

S'il y avait un moyen assez naturel de gonfler ses pare-chocs avant, toutes les femmes auraient des bonnets E ou F, voire Z++.

Il y a un moyen 100% naturel : tomber enceinte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
25 juillet 2019 22:05
Pense à les raffermir en travaillant le haut de ton corps en fesant du sport
Citation
Antispéciste. a écrit:
salut,

la maternité a ses bons cotés, mais c'est temporaire, après une grossesse les seins sont abimés, pour peu que tu allaites en plus, tu peux dire adieu à la poitrine ferme et rebondie, ce sont plutôt des gants de toilettes que tu finis par avoir crying(
25 juillet 2019 22:11
Café matin midi soir
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 juillet 2019 22:18
Les seins ne sont pas des muscles, malheureusement. Les exercices ne donnent que très peu de résultats.

Je ne suis pas encore passée par la grossesse, mais je ne me berce pas d'illusions, je suis consciente de ce qui m'attend eye rolling smiley
Citation
Asalama a écrit:
Pense à les raffermir en travaillant le haut de ton corps en fesant du sport
25 juillet 2019 22:27
Ce n'est pas le tour de poitrine qui compte mais la taille du bonnet.
Pour augmenter cette taille il suffit que ton mari te les caresse au moins 30mn tous les soirs. eye popping smiley eye popping smiley
Citation
Selwak a écrit:
Selem aleykoum smiling smiley

Je me tourne vers vous pour savoir si des personnes connaissent un remède assez naturel pour augmenter le tour de poitrine ?

J'ai entendu parler du fenugrec, une personne a déjà essayé?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 juillet 2019 22:29
Salam posteuse,

Et moi qui voudrait l inverse...de mon 95B
Décidemment on est jamais contente de ce qu' on a...

Bonne soirée...
A
25 juillet 2019 22:30
Tu peut raffermir la poitrine en fesant du sport, en travaillant le haut du corp!!!!!!!
Citation
Antispéciste. a écrit:
Les seins ne sont pas des muscles, malheureusement. Les exercices ne donnent que très peu de résultats.

Je ne suis pas encore passée par la grossesse, mais je ne me berce pas d'illusions, je suis consciente de ce qui m'attend eye rolling smiley
S
25 juillet 2019 22:38
Merci beaucoup pour vos retours en tout cas ! smiling smiley
25 juillet 2019 22:40
Wa enlaykoum salam,

Moi j'ai une méthode : le massage.
Masses-toi souvent la poitrine et tu verras, elle va augmentersmiling smiley


Citation
Selwak a écrit:
Selem aleykoum smiling smiley

Je me tourne vers vous pour savoir si des personnes connaissent un remède assez naturel pour augmenter le tour de poitrine ?

J'ai entendu parler du fenugrec, une personne a déjà essayé?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook