Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossir rapidement !! Aidez moii !!
t
19 avril 2009 02:25
Salut !

je suis un mec j'ai 19 ans ( 1m86 pour 56kg ) je veux prendre un peut de masse mon corp ne stock riennnn !!
je suis tellement maigre que mes amis se moquent de moi.
je n'ai jamais fait de la musculation , je fume environ 5 Clops par jour ( je peux arréter )
mes bras et mon ventre sont devenues très maigre ainsi que mes fesses je n'ose plus portter un short ni un demanbrer.
je ne joue plus au foot ni aller a la piscine et a la plage car je ne peut pas me mettre torse nue ce serait horrible.
Quoi faire ? quoi prendre comme médicament pour grossir ? pouvez vous me donner un Programme alimentaire pour augmenter le poid ( par exemple : Mange Trop de Ketchup, Mayonnaise .. je sais pas moi )
ALORS JE VOUS EN SUPLIE VEUILLEZ M'AIDEZ POUR REMEDIER A CELA JE VOUS ASSURE QUE JE SUIS UN GROS BOUFFEUR MERCI D'AVANCE.
t
19 avril 2009 15:15
Personne ne veut m'aider ?? HEEELP PLZZ ! j'en ai marre de cette situation !! plzz crying(
s
19 avril 2009 18:00
va dans un club de fitness.
fait des altères.
m
19 avril 2009 19:37
prend periactine, c'est vendu 5euros et quelque en pharmacie, sans ordonance.
Je te garantie en une semaine tu vas prendre du poid!

renseigne toi sur internet tu verras y a du monde qui en prends.
t
21 avril 2009 01:45
j'ai acheté ça fais 3 jours un autre qui s'appelle Vitatine !! je sais pas si ta jamais entendu parler !! il mon dit qu'il est basé de ALHALBA bon si jamais ya des Nouveau je vous tien au courant !! vous aussi si vous avez d'autres méthodes n'hésitez pas de partager !! Mercii
s
22 avril 2009 11:38
selam cousin moi je mapl sibel je sui dorigine turk je vi en france moi g essayer un sirop ki sapl nuravit ca existe ke au maroc eesay le g pri 7 kilo en 2 mois dnc voila le resultat..mai la jen ai plus de ce sirop je cherch kelkun ki puisse men envoyer malheureusement personne me repon il men fo car des fois avc le stress je nai pa faim pr cela jen voulai sou la main..
a
22 avril 2009 21:28
salam
tu a acheté vitatine sans ordonnance?
a
22 avril 2009 22:12
Salam,

Il existe des médicaments qui ouvre l'appêtit et par conséquent t'obligeront à manger plus...tu peux te renseigner auprès de ton médecin c'est plus fiable que le net winking smiley
t
23 avril 2009 00:39
Wé Anissal !! j'ai acheté VITATINE sans ordonnance !!
pour Sibel !! bon je vais bien m'informer sur ton sirop je vais voir s'il est dispo !! si c'est le cas je vais voir si j peux te l'envoyer par poste ou klk chose comme ça !! je te tien au courant merci pour vos aides !!
u
8 juin 2009 20:08
je ne sais ps comment s'appele t il en francais mais l herb de (lakhzama) et tres efficace contre minceur
ps exepme essye toujours de prendre un verre avant ton petit dejeuner
n
9 juin 2009 12:43
la 1er des choses c arreter de fumer, cela est prouvé si on arrete de fumer on mange plus
alors commence par ca,et surtous ne prend rien comme medicament pr ouvrir l apetit
l
9 juin 2009 12:55
tout ces produits cites,sirops, halba(fenugcrec), khzama(lavande)...ne font pas grossir mais juste augmentent l appetit, dons ne te servirons pas puisque tu es deja un gros mangeur
c une question de metabolisme, il faut voir un nutritionniste si tu y tiens vraiment
je pense aussi aux vers intestinaux allah yahfad
va voir ton generaliste, il t aidera
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
g
9 juin 2009 13:16
bjr
tu n'a qu'a mangé la levure de bière avec bien sur du sport tu verras la différence vite
bn chance
j
9 juin 2009 14:29
et t aura des poils qui pousse si t es une fille

Citation
grossir85 a écrit:
bjr
tu n'a qu'a mangé la levure de bière avec bien sur du sport tu verras la différence vite
bn chance
j
9 juin 2009 14:30
Divers :
Augmentation de l'appétit/prise de poids.

Citation
miss sahrawia a écrit:
prend periactine, c'est vendu 5euros et quelque en pharmacie, sans ordonance.
Je te garantie en une semaine tu vas prendre du poid!

renseigne toi sur internet tu verras y a du monde qui en prends.
o
9 juin 2009 17:19
Slm

J'ai vu sur E=M6 que la cigarette, la nicotine plutôt enpêcher graisse et sucre de se fixé, voilà pourquoi tu ne grossit pas...essaie d'abord d'arreter la clope et si là tu ne grossit pas ben prend les sirop et médicament conseillé plus haut.

Voilà
g
9 juin 2009 17:27
c vraiu que il pousseras de poils plus plus attention au filles
interdit au filles
p
9 juin 2009 19:55
arrete de fumer et tu grossira.dans la cigarette ya des molecule ki laisse pas le sucre partir dans le sang et se stocker comme graisse,dison k sa perturbe le cycle du sucre dan s le sang.
donc deja on arreton tu grossira.sinon grignoter,manger du pain,des pates,des gateau,friture,mcdo,pizza,tt ce que les gen au regim evite.tu a de la chance de pouvoir manger c ke tu veu.
c pa justtttttttttttttttt
K
14 août 2013 17:23
Bjr , svp aidez moi
Comment faire pour grossir???
Je mange plu ..
Plu d appetit..
Estoma retrecit..
Je me sens mal car mon poids ne me plait pas
Je suis en depression
Rien ne va plu please aidez moi !!!!
Merci
r
2 mai 2014 21:26
Salem voilà jai 21 ans je mesure 1m60 pour 45 kilos je me marié bientôt et je voudrait prendre du poid jai entendu parlelr dun sirop ??? Svp aidez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook