Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossir le plutot possible
g
11 mars 2009 02:19
dit moi les filles vous avaez des astuce pr prendre de poid le plutot possible je me stresse trop mes fiançailles approche le mois avril je veux prend un peu de poid aidez moi svp
je manche jai acheté nuravite comme, sa je dort un peu é je mange un peu sinon je serais eye rolling smiley jusqu a le lendemain
aidez moi les filles merci énormément
merci d'avance
s
11 mars 2009 07:56
salam
tu manges et tu dors thumbs upgras a volonté matin midi soir
g
12 mars 2009 11:30
merci de me répondre mais je mange je dors
je prend nuravite comme ça je dort un peu é je mange un peu mais je grossi pas je fait koicrying(
g
12 mars 2009 19:01
crying(personne veut m'aidez
m
12 mars 2009 19:14
salam

tu prend la pillule??

ça aide lol et pour toi ça peut servir inchallah
g
12 mars 2009 22:07
la vérité je voudrais pas la prendre au début je veux faire la teknique des hssab c mieu je veux pas la prendre au début autre astuce svp qui peu maidez svp
merci
n
13 mars 2009 08:21
Dis-nous plutôt ce que tu manges et les quantités, comme ça on saura quoi te conseiller.
f
13 mars 2009 10:36
salam
si t as envie de grossir je te conseille de boire l eau du funegrec matin et soir ca donne bcp d appetit en esperant ke tu transpire pas trop .
autre chose consomme le fast food a volonté genre mcdo kfc miam miam j en raffole mais a condition ne mange pas seule , essaie tjrs d etre accompagnée de ta famille tes amies , parce k en mangeant et en parlant tu peux manger meme l assiette sans t en rendre compte hihi , welah je parle serieux.kand je mange avec jma3a je devoer tout ce qui se trouve devant moi.si c pas possibe mange alors en regardant la tele.
y a aussi la methode de la cure de levure de bierre ca fait grossir et en bonus t auras de beaux cheveux.
what else???
enfin bref tous ces facteurs aide a devenir obese mais ca l est encore tot pour toi du moment ke t es svelte tu deviendras a la limite un ti peu ronde pour te faire de belles photos avec ta takchitasmiling smiley
oups g oublié un autre truc,inscris toi dans une salle de gym et kand tu termine ton cours biensur t auras plus d energie donc tu cours pour bouffer et c en double quantité que tu manges paske t as tellement faim.et par la suite tu grossis winking smiley
bonne chance
voili voilou
g
13 mars 2009 19:03
merci les filles
tu as complétement raison fenoucha merci jai essayé tous mes je prend pas beaucoup de poid avant il ment conseillé de faire halba en cocacola é boire , jai essayé la fenugrec aussi seul ;LA LEVURE DE BIère c bien mais elle as bien sur des inconvenient je lai pris dans un bout de temps il en as la différence mais vous savez koi jé un peu de moustache alors je commence a faire la cire crying(Grrrr c grave walah mais pas beaucoup mais juste aussi au niveau jé contour de visage un peu alors que je suis pas genrre mcha3ra moody smiley
m
14 mars 2009 14:27
salut

je suis la seule à t'aider pour grossir tu rentres dans ce site www.beautymaroc.com
il y a plein de recettes pour grossir et tu verras bien les filles qui déposent leur recette leur point de vue et biensur à travers ces recettes elle ont grossi bonne chance
g
18 mars 2009 22:57
merci ma chérie je vais y rentrée
c
19 mars 2009 23:38
salam a toi grossir85 !!

moi c'est tout le contraire, tu en as de la chance, ceci dis pour grossir, ma ccousine prennait des medicaments et aussi il y a certaine personne qui mangeaient de la poudre de protéine

Petit déjeuner
*25cl de jus d'orange
*4 blancs d'oeuf + 1 jaune
*3 tranches de pain complet
*30 grammes de céréales + lait
*1 barre chocolatée
*1/2 litre d'eau

Collation
*Weight gainer (extreme xxl)
*25cl de jus d'orange
*2 tranches de pain complet
*1/4 litre d'eau

Midi
*2 steacks (5% matières grasses)
*100 grammes de pâtes
*2 yahourts aux fruits
*2 tranches de pain complet
*1/2 litre d'eau

Collation
*Weight gainer (extreme xxl)
*1 canette de coca
*1 barre chocolatée
*1/4 litre d'eau

Dîner
*Poisson ou viande
*légumes
*2 yahourts aux fruits
*2 tranches de pain
*1 cuillérée d'huile d'olive


voila ce que j'ai trouvé pour toi mademoiselle
*
g
20 mars 2009 01:14
merci les filles
le probleme je mange mais wakila 3oudi haka je mesure 1.64 je pèse 53.5kg
je veux prendre un peu mais avec les préparation de mariage é tous je me stress je pense trop c'est pour cela que je grossi pas vite je vient de prendre dernierment nuravite en vitamine A é B
JUSTE PR dormir é ne pas plus pensé trop
c
20 mars 2009 01:22
ah oui j'avoue que quand tu organise un tel evenement ou meme quand tu es occupé tu oublie de mangé !!

mais essaye de faire d'integré tes repas au bon moment !! comme sa tu stress pas et tu n'oublie pas de mangé


et essaye de mangé chez toi ou avec quelqu'un comme sa tu oublie le stress !!

bon courage mamzelle
g
20 mars 2009 01:33
merci ma chérie
bein oui je suis entrain de me préparé c pr cela que je mange pas tous ce que tu as mentionner dans la liste
mais hamdouallah je mange mais comme en dit makatbanch fiya crying(
c
20 mars 2009 01:36
ah c'est peut etre ta morphologie, ton corps il est comme sa peut etre !!

mais je te promet qu'en te decompressant (meme si c'est pas facile à faire) et en prennant un peu de temps pour toi !! bah tu vas GROSSIR lol

non serieu, essaye de ne pas sauter de repas et de ne pas trop te prendre la tete !!
c
20 mars 2009 01:38
inchaallah ikoune lkheir !! grinning smiley
g
20 mars 2009 01:46
merci ma chérie oultma merci enormément
vraiment je veux essayé importe quoi juste pr mon jour pour bien etre en forme thumbs upconfused smiley
c
20 mars 2009 11:35
hey sbah el ghir a tacheulhite !! lol

bah ecoute, je sais que c'est difficile car on ne se mari qu'une fois enfin j'espere et qu'on aimerais bien que tout se passe bien !!

prend soin de toi et pense un peu a toi !!

bonne journée madame inchaallah lol !!

et dis moi tu es parti voir ta pharmacie, ils peuvent te conseiller et t'aider !!!

bon courage bisous
g
20 mars 2009 12:58
sbah enour azine ntchalhiyt
jai déja passé en pharmacie mais il men conseillé de prendre des sirop ou des proteine mais jai pris la levure de bière un bout de temps mais le probleme elle as des inconvénient sé que jé un peu de moustache crying(je lai jamais enlevè de ma vie htal daba je fait la cire a cause de levure de bière ma chérie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook