Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossir Periactine halba(fenugrec)
k
19 février 2019 23:37
Bonjour j’ouvre ce sujet car je vois qu’il y en a peu en 2019 alors parlons en qui veut prendre du poids car moi personnellement j’ai essayer halba 2 semaine j’ai pris environ 4 ou 5 kilos mais ça se voit pas alors j’ai beauocuo entendu parler de la perictine mais sur d’autre forum qui date pas mal alors je commence periactine dites moi si vous avez déjà essayer si ça a fonctionné..
19 février 2019 23:43
Periactine c'est d'la m**de.

On utilise l' effet secondaire du produit, la prise de poids engendrée par sa prise, à défaut de son indication initiale pour laquelle il a été abandonné.

Continue le fenugrec (helba) et augmente la densité calorique de tes repas plutôt.
Tu peux aussi faire du sport, ça "ouvre" l'appétit...
Citation
khadija876 a écrit:
Bonjour j’ouvre ce sujet car je vois qu’il y en a peu en 2019 alors parlons en qui veut prendre du poids car moi personnellement j’ai essayer halba 2 semaine j’ai pris environ 4 ou 5 kilos mais ça se voit pas alors j’ai beauocuo entendu parler de la perictine mais sur d’autre forum qui date pas mal alors je commence periactine dites moi si vous avez déjà essayer si ça a fonctionné..
Y
20 février 2019 00:31
Salam


Il fait augmenter tes quantités (sans forcément plus de gras)

Sinon moi quand je suis motivé je fais milkshake tous les jours

5 dattes
1 banane
1 grand verre de lait

Chaque jour après le déjeuner tu verras que ça marche bien (du moins sur moi)mais le truc négatif c est que quand j arrête je reperds sad smiley, ou quand je suis pas bien ou stresser je reperds sad smiley

Courage
p
20 février 2019 03:34
Si tu le prends, prends le le soir seulement car les 1ers jours il a un effet d'endormissement et c dur dur le matin de se lever.
Et puis au fil du temps ton corps sera habitué et tu n'aura plus ces effets secondaires.

J'ai lu qu'il ouvrait bcp l'appétit. Et que tu manges bcp plus et par conséquent tu grossis de qql kilo.

Sinon tu as aussi les compléments alimentaires fortimel, rinutryl et pleins d'autres. Si ton médecin veut t'en prescrire c rembourse par la secu.
Sinon de ta poche mais ça fait mal.

Salem
27 février 2019 00:03
Les tisanes de graines de fenouil, ça marche de fou aussi.

Si tu veux prendre en volume, essaie plutôt de prendre du muscle que de la graisse.

Tu te fais une bonne séance de ton sport favori, et dès que tu rentres, tu fonces sur les protéines!
Tu vas grossir et sculpter ton corps en même temps.
N
24 janvier 2020 08:00
Bonjour
3 semaines que j ai commencé fenugrec et 2 semaines de periactine : j ai pris 6 kg
N
24 janvier 2020 08:04
Bonjour.
3 semaines que j ai commencé fenugrec et 2 semaines periactine : + 6 kg
N
5 février 2020 01:51
Bonjour.
Toujours dans l optique de donner de l espoir :
1 mois de periactine et funegrec : + 8 kg.
Poids parfait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook