Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossir des joues ?
18 juin 2016 16:05
Le makroute mdrrrr
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam

Qlq à une technique pour grossir des joues ? Je sais que quand on grossit on ne choisit pas où c'est stocker dc...

Merci
S
18 juin 2016 17:28
Nan je le stock dans mes cuisses ptdr dommage
Citation
13énerver a écrit:
Le makroute mdrrrr
18 juin 2016 17:33
Ça va si ces juste dans les cuisse ça peut être jolie .
Si ta les visage fin a part prendre du poids je crois ces pas possible
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Nan je le stock dans mes cuisses ptdr dommage
18 juin 2016 17:38
Souleyman tes un homme? smoking smiley
C'est un problème de fille WESH Bye
S
18 juin 2016 19:32
Comme c'esr un problème de fille je pensais que vous auriez la solution moi ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Souleyman tes un homme? smoking smiley
C'est un problème de fille WESH Bye
H
19 juin 2016 12:04
Mdrrrr. Allala les poudres pour les cheveux je pourrais ten parler pendant des heures aussi tellement cest du cas par cas.

Si tu as les cheveux harch en tt cas faut leur apporter de lhuile car ils sont sec. Du coup rabat toi sur le beurrede karité les huiles etc... ce sera plus approprié.

Pour tes joues OUBLIE ya rien a faire. Nothing que dalle. Accepte la creation d allah. Apres si t quelqun de tres maigre tu peux grossir. Mais si tu es normal avec des joues creuses ya rien a faire.

Mais franchement arrete de te prendre la tete pour des details comme ca.

Wa salam.
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam

Souleyman est de retour lol ptdr
Eh ça me fait penser par rapport aux poudres pr les cheveux, j'ai bien rincer mais mes cheveux sont toujours 7arch c'est bizarre. Ça fait comme quand t'es à la plage et que tu plonge ta tête sous l'eau salée degueu. Hessoul ptdr

Ouais j'suis pire qu'une meuf c'est abusé hein ptdr
Ouais j'me suis rendu compte que c'était un cercle vicieux

D'ailleurs ça fait penser l'autre jour j'ai vu que quand tu gonfle d'air tes joues, bah ça les fait grossir. J'sais pas si c'est vrai à ton avis ?
S
19 juin 2016 18:15
Ah ouais j'vois

Jv faire ça insha'Allah

Nan ms ça m'a souler les joues wlh mdrrrr

Salam et merci pour encore mdrr
Citation
Chelha000 a écrit:
Mdrrrr. Allala les poudres pour les cheveux je pourrais ten parler pendant des heures aussi tellement cest du cas par cas.

Si tu as les cheveux harch en tt cas faut leur apporter de lhuile car ils sont sec. Du coup rabat toi sur le beurrede karité les huiles etc... ce sera plus approprié.

Pour tes joues OUBLIE ya rien a faire. Nothing que dalle. Accepte la creation d allah. Apres si t quelqun de tres maigre tu peux grossir. Mais si tu es normal avec des joues creuses ya rien a faire.

Mais franchement arrete de te prendre la tete pour des details comme ca.

Wa salam.
22 juin 2016 17:19
je suis comme toi
suite ama depression j ai perdu mes joues
ça donne un air malade en plus fin bref
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook