Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossir des joues ???
H
24 août 2011 13:24
Salam , voilà on va pas dire que j'ai de fines joues mais bon j'aimerais qu'elles soient un peu plus grosses grinning smiley J'essaie de grossir pour que mes joues soient plus fournis mais ça marche pas trop , vous avez d'autres astuces ? Heu
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
D
24 août 2011 15:49
fait comme nancy ajram, elle a injecté du silicone dans ses pommettes et ça lui donne un visage de poupée

ou alors, moins radical, mange bien et applique du blush sur les joues pour leur donner un effet grossi

en dernière solution accepte toi telle que tu es
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 août 2011 17:26
salam
arrêtez, nancy elle est horrible avec ses pommettes artificielles! ça fait trop faux!
je suis sûre que tu es très bien comme tu es, si tu as le visage fin les pommettes saillantes feraient bizarre non?
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
3
24 août 2011 17:32
Tu fais cet exercice:

Régulièrement répéter la lettre "X" de façon bien prononcé grinning smiley enfin...c'est ce qu'on m'a dit une fois...
n
24 août 2011 17:57
mdr kajoline t completement folle!!!!!!!!!
Tu veux grossir des joues pr ressembler a un hamster?
essai plutot de faire ressortir tes pommettes avc du blush et de la terracota pr jouer sur les ombres!
Jpense kca doi etre dur de cibler cette zone!
Ou alors tu te met des boules de coton dans la bouche de chak coté!thumbs up
jvais suivre de pres ton histoire la!mdr
yawning smiley
M
24 août 2011 18:06
moi j'ai des grosses pommettes mais j'aime passsssssss surtout quand je souris elles resortent c'est moche smoking smiley mais les autres trouvent ça joli Heu

si non comme les yabies te l'ont dit essaye avec du blush winking smiley
H
24 août 2011 23:43
Citation
nidose a écrit:
mdr kajoline t completement folle!!!!!!!!!
Tu veux grossir des joues pr ressembler a un hamster?
essai plutot de faire ressortir tes pommettes avc du blush et de la terracota pr jouer sur les ombres!
Jpense kca doi etre dur de cibler cette zone!
Ou alors tu te met des boules de coton dans la bouche de chak coté!thumbs up
jvais suivre de pres ton histoire la!mdr
yawning smiley


ptdrptdr Oui un hamster c'est trop mignon ! grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
H
24 août 2011 23:44
Citation
Dihya06 a écrit:
fait comme nancy ajram, elle a injecté du silicone dans ses pommettes et ça lui donne un visage de poupée

ou alors, moins radical, mange bien et applique du blush sur les joues pour leur donner un effet grossi

en dernière solution accepte toi telle que tu es


No jamais de silicone et nancy est moche donc non merci lol !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
p
25 août 2011 10:21
Ah ben moi c'est l'inverse Oups

ON m'appelle Pikachu ou Bibi Phoque depuis petite sad smiley

Quand je porte des lunettes .. je souris et hop mes lunettes remontent thumbs down
p
25 août 2011 11:36
t'es folle les plus belles femmes ont le visage fin!!

C'est un signe de grande beauté le visage fin!!! tu preferes avoir un GROS visage Oh
H
25 août 2011 15:25
Citation
pkoimoi a écrit:
t'es folle les plus belles femmes ont le visage fin!!

C'est un signe de grande beauté le visage fin!!! tu preferes avoir un GROS visage Oh


Non moi je prèfère les femmes avec un Baby Face c'est trop mignon pour moi ce sont les plus belles grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook