Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossir des fesses et hanches
S
24 juin 2018 18:31
As-salam aylikoum,
Je voudrais avoir des solutions naturelles pour augmenter le volume de mes fesses et mes hanches ,j'ai enormément de poignée d'amour et tres peu de volume au niveau des fesse il me complexe beaucoup,avez vous des solutions par exemple en creme,ou bien de la nouriture qui pourrait eventuellement m'aider a prendre en volume?ou faite moi par de votre experience.
Je vais aussi commencer des seances de sport merci de repondre.
K
24 juin 2018 18:32
ALeykoum salam

Faire des squats lol
N
24 juin 2018 18:38
Salam les footing en montée et l'alimentation protéines bon courage
N
24 juin 2018 18:39
Fais du sport et il yen a des vidéos sur YouTube pour exercer les mouvements à la maison
A
24 juin 2018 18:42
Ahhh les femmes...
o
24 juin 2018 18:52
… avec comme référence eva longoria et kim kardashian.
Citation
Adnane84 a écrit:
Ahhh les femmes...
H
24 juin 2018 18:59
Pq complexer ? C’est Allah qui t’a crée ainsi !
J
24 juin 2018 19:07
Pourquoi faire?
I
24 juin 2018 19:07
Si t’as pas la morphologie à avoir des hanches, ça va être compliqué.

Pour les fesses, fais des squats comme dis plus haut.
24 juin 2018 19:12
Le sport et manger sainement ya que ça de vrai Cool
(Tous ce que je ne fais pas ^^).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
24 juin 2018 19:44
Vous les femmes croyez trop que la beauté féminine se résume à vos fessiers, vous allez attirer que les crève la dalle et vous "plaindre" par la suite, mais d'un côté ça conforterai votre égo au fond de vous même...

Des femmes qui se sentent reines de beauté à la barre de squat en salle de sport il y en a des masses, mais ne savent pas qu'elles sont laides à vomir pour certaines, la seule chose attirant les regards et tentative de drague de dalleux se résume à votre postérieur (fantasmes qui vont avec), jamais vous aurez votre "hlel" pour ce critère physique.

D'une part vous serez pas éternellement comme vous visez être physiquement et d'autre part c'est pas en gagnant en formes que vous allez être plus belles, certains mecs vous qualifieront de "bonne" mais pas belle...

Arrêtez de vouloir ressembler aux poufs de Kardashian ou Nabila, il y a pas que votre arrière train dans la beauté à moins que vous souhaitez avoir le physique de femme-objet
j
24 juin 2018 21:56
les gens cherchent a evoluer dans les bonnes choses , à avoir un meilleur avenir et à fonder un foyer.

Et vous vous cherchez à ressembler au diablesses.

Même les européennes deviennent plus sage que vous.
24 juin 2018 22:53
J'ai des hanches et des fesses et ça me complexe!
B
25 juin 2018 01:00
je te conseille du sport : body pump ! imparable mais eprouvant !

regarde sur youtube tu as des cours en ligne ;-)
Citation
Sasasa12 a écrit:
As-salam aylikoum,
Je voudrais avoir des solutions naturelles pour augmenter le volume de mes fesses et mes hanches ,j'ai enormément de poignée d'amour et tres peu de volume au niveau des fesse il me complexe beaucoup,avez vous des solutions par exemple en creme,ou bien de la nouriture qui pourrait eventuellement m'aider a prendre en volume?ou faite moi par de votre experience.
Je vais aussi commencer des seances de sport merci de repondre.
t
25 juin 2018 04:37
Douez midi et soir et tu verras le résultat dans deux semaines...parole de marocaine
1
25 juin 2018 04:48
Je suis d'accord avec Le fond de ton message mais sincèrement est ce que t'aimerais pas avoir une femme bien à tous les niveaux et qui prenne soin d'elle ?

Les gars font attention à leur torse et les femmes aux hanches fesses, c'est ca la vie lool

Et puis si ca peut faire plaisir au mari c'est bien.
Citation
Adnane84 a écrit:
Vous les femmes croyez trop que la beauté féminine se résume à vos fessiers, vous allez attirer que les crève la dalle et vous "plaindre" par la suite, mais d'un côté ça conforterai votre égo au fond de vous même...

Des femmes qui se sentent reines de beauté à la barre de squat en salle de sport il y en a des masses, mais ne savent pas qu'elles sont laides à vomir pour certaines, la seule chose attirant les regards et tentative de drague de dalleux se résume à votre postérieur (fantasmes qui vont avec), jamais vous aurez votre "hlel" pour ce critère physique.

D'une part vous serez pas éternellement comme vous visez être physiquement et d'autre part c'est pas en gagnant en formes que vous allez être plus belles, certains mecs vous qualifieront de "bonne" mais pas belle...

Arrêtez de vouloir ressembler aux poufs de Kardashian ou Nabila, il y a pas que votre arrière train dans la beauté à moins que vous souhaitez avoir le physique de femme-objet
25 juin 2018 05:14
ptdr
Citation
tuconnaispas a écrit:
Douez midi et soir et tu verras le résultat dans deux semaines...parole de marocaine
S
25 juin 2018 08:51
C'est déja pour ce sentir mieu dans son corp pas tout de suite pour attirer les regards, faut arrêter avec sa.
Toutes les femmes y compris moi n'ont pas cette mentaliter la.
S
25 juin 2018 09:05
Totalement d'accord avec toi
25 juin 2018 09:50
Fais le ménage comme nicky.
 
Facebook