Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossir des fesses aide !
24 juin 2012 12:37
Salam
avant j'avais des formes PARTOUT
mais suite à une grande perte de poids (11 kg ) j'ai beaucoup perdu des fesses du ventre des bras !

Mais je regrette pour les fesses et j'aimerais grossir encore de cette partie là !
Comment faire , des exarcices des astuces je suis preneuse de tout sauf des medicaments que je ne prendrais jamais !
Help les filles !!!!!!!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
I
24 juin 2012 16:29
Salam,

On m'a parlais d'un suppositoire de chez Belette mais moi j'ai peur des médicaments comme sa donc Allah o a3lem, renseignes toi eye rolling smiley
b
24 juin 2012 17:26
la chance que tu as pas de fesses moi j'en ai tellement que j'aimerais tout te donner pour m'en debarasser lol laisser que le strict minimum pr mon mariptdr
b
24 juin 2012 23:06
Citation
In Shà Allah ♥ a écrit:
Salam,

On m'a parlais d'un suppositoire de chez Belette mais moi j'ai peur des médicaments comme sa donc Allah o a3lem, renseignes toi eye rolling smiley


surtout paaaaaaaaas

je viens de commenter un autre post ou kk1 parlait de suppositoires
N
24 juin 2012 23:11
Tu as suivi un régime pour perdre tes 11 kilos ??
Moi, je me mets dès demain au régime, si seulement je pouvais perdre des fesses ;-(


Mais par contre pour répondre à ta question, je ne vois pas comment tu pourrais ne grossir que des fesses, sorry smiling smiley
m
16 juillet 2012 16:47
et pourquoi tu veux les faires grossir eye rolling smiley
m
23 juin 2014 14:48
Rapidement, non, tu ne pourras pas. Par contre tu peux, essayer les produits de CHEZBelette, les suppositoires pour "un traitement de fond " et muscles Pot pour travailler l'arrondie et le galbe des fesses.

Les suppositoires que j'utilisent (au nom poétique de lessive en suppositoire!) vont te donner du voljme mais progressivement. Tu peux essayer la collection La Madone, comme moi, ou La Nabille si tu fais du sport.
Fais une cure de un mois, ca va te couter 60 euros environ, et c'est top, en plus ils livrent vraiment partout dans le monde. Tu seras limité automatiquement à 3 cures, après ils te bloquent, mais j'ai trouvé une astuce pour être débloquée.

Muscles Pot va te permettre de travailler le galbe et l'arrondie, je n'ai pas essayé, mais à voir.
Voilà !
 
Facebook